Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudrait demander aux khey près de Clermont mais j'ai lu que certains fisaient sentir une odeur de brulé dehors.
oui cest le cas à Royan
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
15h
@AlertesInfos sur X
Si le pain surprise dit que ca n'arrivera pas....ca arrivera. (Evacuation de Bordeaux pas envisagée dit Nunez)
Fallait pas voter Macron 2 fois.
Edit: tiens tiens ils ont du supprimer leur tweet
Ils ont mis ca a la place
@AlertesInfos sur X
(Feu à 20 km de Bordeaux)
Re-edit: 2eme effacage de tweet d'alertes infos. La censure tourne à plein tube. Donc la situation est hors de contrôle.
il y a 5 heures
Ils ont envoyé un A400M et des pompiers pour aider
il y a 5 heures
ayaaaaaaaa
Ils censurent tout car ils savent que dans un pays normal ils finissent empalé sur des piques.
il y a 5 heures
courage je sais pas quoi te dire d'autre
je vais prier pour toi et ta baraque
je vais prier pour toi et ta baraque
La baraque est foutu…
Sauf si les agriculteurs ont fait des tranchées.
Je me force à croire ça…
Ça rend pas bien mais le feu était littéralement derrière le terrain du voisin.
Sauf si les agriculteurs ont fait des tranchées.
Je me force à croire ça…
Ça rend pas bien mais le feu était littéralement derrière le terrain du voisin.
il y a 5 heures
Ya pas un politicien (maire, prefet, depute, ministre, president) qui est pas resp
il y a 5 heures
Juju
15h
@AlertesInfos sur X
Si le pain surprise dit que ca n'arrivera pas....ca arrivera. (Evacuation de Bordeaux pas envisagée dit Nunez)
@AlertesInfos sur X
Re-edit: 2eme effacage de tweet d'alertes infos. La censure tourne à plein tube. Donc la situation est hors de contrôle.
il y a 5 heures
On verra combien vont prendre les incendiaires avec les pourritures à la justice et au gouvernement.
Même pas 10 ans.
Même pas 10 ans.
il y a 5 heures
Ils censurent tout car ils savent que dans un pays normal ils finissent empalé sur des piques.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra combien vont prendre les incendiaires avec les pourritures à la justice et au gouvernement.
Même pas 10 ans.
Même pas 10 ans.
Probablement 15 ans, ya pas de victime civile pour le moment ?
Et là la question c'est est ce que la 5e ville de France va se faire évacuer, ce serait le plus gros déplacement de population intra national depuis 1940
Et là la question c'est est ce que la 5e ville de France va se faire évacuer, ce serait le plus gros déplacement de population intra national depuis 1940
Ave Maria
il y a 5 heures
il y a des foyers d'incendie en Corse aussi, si ça devient hors de control ce sera vraiment la merde sur leur île
il y a 5 heures
il laisse faire
Ils mettent la haine ces incompetents, franc mac, atheistes/satanistes
il y a 5 heures
Juju
15h
@AlertesInfos sur X
@AlertesInfos sur X
re post je suis dans la securité incendie, mais un gent dans la vente
on a de tout canandien, afrique iran ect sauf la france alors qu'on produit et vend en france
les deniere ventes remonte de l'incendie de notre dame
on a de tout canandien, afrique iran ect sauf la france alors qu'on produit et vend en france
il y a 5 heures
Probablement 15 ans, ya pas de victime civile pour le moment ?
Même si ya pas mort d'homme vu les dégats matériels en argent et en terme de paysage/écosystème le minimum c'est la torture/la mort et la revente de tous les organes.
il y a 5 heures
re post je suis dans la securité incendie, mais un gent dans la vente
Pour quelle puissance étrangère travaille Macron ?
La seule question importante de ses 10 ans de règne.
La seule question importante de ses 10 ans de règne.
il y a 5 heures
putain j'ai envie d'être utile là et go protéger mon pays avec eux
il y a 5 heures
Possible évacuation de Léognan, j’y suis, putain regarder sur la carte, allumer pas la télé le feu est déjà à Cestas !!
BARREZ VOUS DE LA GIRONDE.
LE FEU EST AU PORTE DE BORDEAUX.
BARREZ VOUS DE LA GIRONDE.
LE FEU EST AU PORTE DE BORDEAUX.
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0