InscriptionConnexion
Je condamne les viandes mystères faisandées Image
Une bonne gueule de narbo
il y a 2 heures
Et qu'on ait des chiens et chats errants ?
Les bêtes errantes je m’en fais pas elles vont fuirent à mon avis
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

C’est bien malheureux mais je préfère voir des gens en vie que des pauvres bêtes, je suis pas un écolo hypocrite de la vie.
il y a une heure
C'est quoi le rapport entre les blancs, le feu les J et Macron ?
:risitas_hanches:

Chelous les raccourcis sur le forum Onche dot orge
:Pull-stupefait:
Le rapport c’est qu’on met de l’argent dans des trucs inutiles plutôt que de donner un coup de pouce au secours, ou au moins au situation préventive.

C’est tout simplement du business et de l’incompétence.
il y a une heure
Une bonne gueule de narbo
Mais ta gueule…
il y a une heure
Les fameuses cigarettes oubliées hein

il y a une heure

La faute à l’extrême droite
:Jesusrav:
il y a une heure
Les fameuses cigarettes oubliées hein

Image
il y a une heure
Vous aurez le grand remplacement, la honte, la pauvreté, l'islamisation et le terrorisme.

Regardez cette tête de champion :
Image

Et voilà son chef
Image
Bordel Nuñez c’est le physique type du mec sans colonne vertébrale
:Risitasse:
il y a une heure
Sinon qui pour créer le club Bordeaux-En-Feu ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Oui je sais + les racailles qui veulent foutre la merde en mode nike la France, plus 2 ou 3 tarax du coin pyromane, plus 2 ou 3 islamistes régionaux ou quelques clandos contre 500 euros....

On est quasi 70 millions, t'arriveras bien a trouver 1000 super giga connards pret à faire ca.

Ces gens là devraient être torturés et brûlés vifs dans une cage en place publique et diffusé sur toutes les chaines de télé.
il y a une heure
Mais ta gueule…
T'es narbo ?
il y a une heure
Sinon qui pour créer le club Bordeaux-En-Feu ?
il y a une heure
Bordel Nuñez c’est le physique type du mec sans colonne vertébrale
:Risitasse:
Le prototype de ce qu'offre la République.

Et à chaque crise on découvre un prefet de région, là celui de Gironde.

Et a chaque fois on a l'impression d'avoir à faire au plus gros tocard dans un rayon de 50 km².

Fascinant comme la République nous sort des armées de fonctionnaires incompétents, au QI de congolais et au charisme/autorité d'un bulot.

On devrait en faire un cas d'étude.
il y a une heure
Oui je sais + les racailles qui veulent foutre la merde en mode nike la France, plus 2 ou 3 tarax du coin pyromane, plus 2 ou 3 islamistes régionaux ou quelques clandos contre 500 euros....

On est quasi 70 millions, t'arriveras bien a trouver 1000 super giga connards pret à faire ca.

Ces gens là devraient être torturés et brûlés vifs dans une cage en place publique et diffusé sur toutes les chaines de télé.
Alors autant je supporte pas les bougnes et leurs religions satanistes, autant je les vois pas dedans ( peut être l’année prochaine ), là pour moi c’est des sociétés qui préparent leurs futures projets.
il y a une heure
Image bizarre ces foyers aussi éloignés
:bruler:
:Juif_empoisonne_puit:
il y a une heure
Il ne faut pas oublier que Nuñez était là aussi pendant les Gilets Jaunes.

Castaner était officiellement Ministre de l'Intérieur, mais tellement incapable que c'est probablement Nuñez qui faisait tout dans l'ombre

:LaLisa:
il y a une heure
Alors autant je supporte pas les bougnes et leurs religions satanistes, autant je les vois pas dedans ( peut être l’année prochaine ), là pour moi c’est des sociétés qui préparent leurs futures projets.
Tu trouveras toujours 2 ou 3 tordus.
Après je faisais un listing des possibilités plus que de dire c'est untel ou untel.
Juste que ca m'énerve le délire de la clope mal éteinte ou du barbecue sauvage.
il y a une heure
Tu trouveras toujours 2 ou 3 tordus.
Après je faisais un listing des possibilités plus que de dire c'est untel ou untel.
Juste que ca m'énerve le délire de la clope mal éteinte ou du barbecue sauvage.
Après nonobstant, un accident ça peut arriver
:risibo:

La camionnette de Biscarrosse c’est prouvé en vidéo par le conducteur que c’est bien un accident.

Mais là comme par hasards faire ça au Ferret, c’est bizarre….
il y a une heure
Un hasard.
:lunettes_bleues:
il y a une heure