J'ai vu que le sens des vents allait changer dans la soirée, plus orienté vers le Sud.
Je suis plus en gironde là mais je vais serrer les fesses pour ton bled et le mien...
J'ai vu des images du Porge, c'est catastrophique.
Je suis plus en gironde là mais je vais serrer les fesses pour ton bled et le mien...
Le feu est indéniablement inédit.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu que le sens des vents allait changer dans la soirée, plus orienté vers le Sud.
Putain oui ça vient de changer
Jusqu’à demain matin ça repart chez nous, mais à partir de dimanche c’est direction Bordeaux
Jusqu’à demain matin ça repart chez nous, mais à partir de dimanche c’est direction Bordeaux
il y a une heure
Putain oui ça vient de changer
Reste plus qu'a prier. On se sent bien impuissant..
J'imagine pas les gens qui ont laissés leurs animaux faute de pouvoir les emmener... J'en connais dans ma rue..
J'imagine pas les gens qui ont laissés leurs animaux faute de pouvoir les emmener... J'en connais dans ma rue..
il y a une heure
C'est dû à quoi les incendies à la monoculture intensive d'arbres ?
Surtout à des guignols qui décident que tout le monde ne doit pas faucher à temps, mais aussi à des trous du cul qui utilisent des engins de chantier dans les broussailles sèches.
Je te fais le pari aussi que les jeunes générations n'apprennent même plus comment éviter le déclenchement d'un incendie dans ces zones.
Je te fais le pari aussi que les jeunes générations n'apprennent même plus comment éviter le déclenchement d'un incendie dans ces zones.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Fallait qu’ils ouvrent les portes quitte à les abandonner si vraiment ils ne le pouvaient pas les amener
il y a une heure
Surtout à des guignols qui décident que tout le monde ne doit pas faucher à temps, mais aussi à des trous du cul qui utilisent des engins de chantier dans les broussailles sèches.
il y a une heure
@lbleublancrouge sur X
Ça fait rire BFM
BFM.
La bourgeoisie parisienne.
La bourgeoisie parisienne.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Ben allons y tant qu'à faire, faisons revenir les maladies qui ont diminué significativement après l'implantation des Landes.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait qu’ils ouvrent les portes quitte à les abandonner si vraiment ils ne le pouvaient pas les amener
Je sais pas ce qu'ils ont finalement fait... Un gars que je connais venait d'installer ses vaches quelques jours avant.
il y a une heure
Mes parents sont à Hourtin et garde ma chienne
Ils ont dit tout le reste c’est du matériel mais on a tout préparer pour emmener les animaux (trois chiens en tout).
Ils ont dit tout le reste c’est du matériel mais on a tout préparer pour emmener les animaux (trois chiens en tout).
il y a 42 minutes
OtarieEnRut
44m
@EmmanuelMacron sur X
Oui et dans une semaine il est à Brégançon.
il y a 39 minutes
Bordeaux = bord d'eaux
bordel = bord d'elle
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 38 minutes
Fallait qu’ils ouvrent les portes quitte à les abandonner si vraiment ils ne le pouvaient pas les amener
Et qu'on ait des chiens et chats errants ?
il y a 38 minutes
C'est quoi le rapport entre les blancs, le feu les J et Macron ?
Chelous les raccourcis sur le forum Onche dot orge
Chelous les raccourcis sur le forum Onche dot orge
il y a 37 minutes
C'est dû à quoi les incendies à la monoculture intensive d'arbres ?
la redpill est que : il n'y a pas que en france ou tout crame
le projet c'est les smart city numérique

le projet c'est les smart city numérique

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 37 minutes
@lbleublancrouge sur X
Ça fait rire BFM
La pute rigole parce que dire "Rozaza" c'est trop drôle putain
il y a 36 minutes
244
Sur ce sujet1