InscriptionConnexion
Je pense m'engager en tant que volontaire après cette catastrophe. On se sent trop impuissant à ne rien faire..
Pareil pour moi
:risibo:
il y a une heure
Image

Voilà descollin.
En quoi ca contredit mes arguments ? Pauvre débile..
il y a une heure
Y’a aucun changement climatique, le sud ouest l’été c’est vachement sec à cause des pins qui absorbent l’eau clé.

En l’occurrence le Seigneur a amené de la pluie et fait tourner les vents.
Vu l’ampleur du feu, seulement 60 maisons actuellement on cramé, c’est un putain de miracle.
Image
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
liens xcancel uniquement svp
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a une heure
En quoi ca contredit mes arguments ? Pauvre débile..
Je te claque un graphique dans la tronche qui te montre que la hausse des canicules est réelle.

Et toi, comme un descollin que tu es, tu bottes en touche.

C'est justement à cause de connards de ton espèce qu'on ne pourra pas avancer.
:dicaprio_moqueur:
il y a une heure
Clé, me fait pas croire qu’il n’y a jamais eu de 40 degrés en juillet je ne te croirais pas
:stupefait:

Et puis si on arrêtait de mettre du béton partout le ressenti serait moins chaud, donc on créer juste des points de chaleur
il y a une heure
exactement et comme le gaOUlois celte Eric Zemmouraoui El Zboub
:Pape_gelem_:
Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ.
Galates 3:28
:pape_coucou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Bordeaux c'est bétonné ça peut pas brûler
il y a une heure
Je te claque un graphique dans la tronche qui te montre que la hausse des canicules est réelle.

Et toi, comme un descollin que tu es, tu bottes en touche.

C'est justement à cause de connards de ton espèce qu'on ne pourra pas avancer.
:dicaprio_moqueur:
Et moi je dis que rien n'a été fait pour empêcher le feux de se propager.
En quoi ces deux informations sont contradictoire ? T'es con ?
il y a une heure
Clé, me fait pas croire qu’il n’y a jamais eu de 40 degrés en juillet je ne te croirais pas

Et puis si on arrêtait de mettre du béton partout le ressenti serait moins chaud, donc on créer juste des points de chaleur
Partout ça se réchauffe.

Les pins remontent à Lyon aujourd'hui.

T'es vraiment un descollin je ne pensais pas ?
:DiCaprio_cafe:
il y a une heure
Et moi je dis que rien n'a été fait pour empêcher le feux de se propager.
En quoi ces deux informations sont contradictoire ? T'es con ?
C'est autre chose oui.

Mais ça ne change rien au sujet de fond.
il y a une heure
Partout ça se réchauffe.

Les pins remontent à Lyon aujourd'hui.

T'es vraiment un descollin je ne pensais pas ?
:DiCaprio_cafe:
Non juste un mec de la campagne qui voit qu’on construit des bâtiments en béton partout, qu’on utilise des climatiseurs partout ( qui recrachent l’air chaud dehors je rappelle ), c’est pas être descolin, c’est remarquer qu’on construit trop et entasser.

Et je ne parle même pas des points d’eau qu’on enlève qui permettent de créer un peu d’humidité.

Il serait dommage de ce regarder sourcils froncés alors que je pense qu’on est du même côté.
il y a une heure
votez Marine Lepen, garanti de revenir à un occident full blancs sans feux de forêts

Image
tu m'as convaincu de voter Mélenchon
merci
il y a une heure
Hein mais BTG, ça brûle le béton bordel
il y a une heure
Ah ouais ?!? Et ça c'est quoi ?
:Chat_effrayant_:

Niveau 30
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
C'est autre chose oui.

Mais ça ne change rien au sujet de fond.
Au contraire ca change tout.
Si les bois avaient étés entretenues, les coupes feux préservés et le matériel investi, le feux aurait été maîtrisé à son commencement.

Je suis juste à côté de l'incendie, je connais très bien les forêts de la region. Strictement rien n'a été fait depuis au moins une quinzaine d'années...

Le responsable c'est pas le climat, c'est les responsables technocratiques qui n'ont strictement rien fait et qui savaient..
il y a une heure
Non juste un mec de la campagne qui voit qu’on construit des bâtiments en béton partout, qu’on utilise des climatiseurs partout ( qui recrachent l’air chaud dehors je rappelle ), c’est pas être descolin, c’est remarquer qu’on construit trop et entasser.

Et je ne parle même pas des points d’eau qu’on enlève qui permettent de créer un peu d’humidité.

Il serait dommage de ce regarder sourcils froncés alors que je pense qu’on est du même côté.
Mais mec évidemment qu'on est du même côté.

Je voyage beaucoup en France.

Les paysages changent, même en Lorraine ma région natale.
Les hêtres disparaissent.

Il y a un changement objectif dû au climat.
il y a une heure
Situation à 17h
:Chat_timide:

Image

à 14h c'était comme ça:
Image

Ca se propage au nord vers le médoc oui
il y a une heure
Si les bois avaient étés entretenues, les coupes feux préservés et le matériel investi, le feux aurait été maîtrisé à son commencement.

Je suis juste à côté de l'incendie, je connais très bien les forêts de la region. Strictement rien n'a été fait depuis au moins une quinzaine d'années...

Le responsable c'est pas le climat, c'est les responsables technocratiques qui n'ont strictement rien fait et qui savaient..
il y a une heure

Pour ce feu oui.

Je comprends.

Mais dans l'ensemble il faut quand même considérer que cela va être de pire en pire.
il y a une heure