Ce sujet a été résolu
On oublie pas d'utiliser les liens Twitter contenant le lien Onche.org
Avec tes titres type "alerte: Ce noir tabasse une 8/10"
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Bien mais ça sera 410 direct, c’est comme le précédent raid.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Et n’oubliez pas de MP les khey du M6U !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
faites des liens jvflux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Haut.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Alors mes chers khey, comme vous le savez le premier Mai il y a un topic qui ramène beaucoup de khey dessus, le topic en question : "LIVE manifestation du premier Mai"
Vous l’aurais compris c’est là où se rassemble beaucoup de VRAIS khey car c’est un topic toujours sympa.
Le but c’est de faire un raid MP sur un maximum de khey, surtout sur les plus créatifs !
Le raid est nécessaire pour plusieurs raisons :
Déjà parce qu’on abandonne pas un khey,
Beaucoup de khey ne savent pas que Onche existe ( la preuve ça fait que 15 jours que j’ai appris l’existence d’ici
),
Faire chier Webedia,
Très bénéfique pour le forum, on a la communauté des bon topic mais pas assez nombreux/créatif pour des délires.
Ect
Le raid ce fait intelligemment, MP les khey, DDB un maximum de topic et messages pour les rabattre sur les topic qui critiquent la censure. Que nous devons créer intelligemment ( faire des topic "Onche c’est mieux c’est 410 direct hein… ) et on pourra re-MP sur les topic créer par nos soins.
Si vous postez en kamikaze, à découvert ect, faites un pavé drôle ( sans forcé) avec lien d’ici
Pour les MP : Faut pas les harceler juste parler tranquillement avec un khey en lui expliquant que JVC n’est plus le repaire de notre communauté adoré, que le dernier bastion en son genre c’est Onche.
N’oubliez pas de dire qu’on à récupérer une cinquantaine de khey au dernier raid !
Et oui ! Les raids sont importants pour ça ! Pensez au khey qui sont en plein exode et triste de pas pouvoir rire d’un bon topic comme au bon vieux temps, ne soyez pas égoïste
On abandonne pas de khey les gars !
Rendez-vous le premier Mai.
Et surtout : PRÉPAREZ LES SECONDAIRES SUR JVCUCK

Vous l’aurais compris c’est là où se rassemble beaucoup de VRAIS khey car c’est un topic toujours sympa.
Le but c’est de faire un raid MP sur un maximum de khey, surtout sur les plus créatifs !
Le raid est nécessaire pour plusieurs raisons :
Déjà parce qu’on abandonne pas un khey,
Beaucoup de khey ne savent pas que Onche existe ( la preuve ça fait que 15 jours que j’ai appris l’existence d’ici

Faire chier Webedia,
Très bénéfique pour le forum, on a la communauté des bon topic mais pas assez nombreux/créatif pour des délires.
Ect

Le raid ce fait intelligemment, MP les khey, DDB un maximum de topic et messages pour les rabattre sur les topic qui critiquent la censure. Que nous devons créer intelligemment ( faire des topic "Onche c’est mieux c’est 410 direct hein… ) et on pourra re-MP sur les topic créer par nos soins.
Si vous postez en kamikaze, à découvert ect, faites un pavé drôle ( sans forcé) avec lien d’ici
Pour les MP : Faut pas les harceler juste parler tranquillement avec un khey en lui expliquant que JVC n’est plus le repaire de notre communauté adoré, que le dernier bastion en son genre c’est Onche.
N’oubliez pas de dire qu’on à récupérer une cinquantaine de khey au dernier raid !
Et oui ! Les raids sont importants pour ça ! Pensez au khey qui sont en plein exode et triste de pas pouvoir rire d’un bon topic comme au bon vieux temps, ne soyez pas égoïste

On abandonne pas de khey les gars !
Rendez-vous le premier Mai.
Et surtout : PRÉPAREZ LES SECONDAIRES SUR JVCUCK
Il faut laisser la merde oĂą elle est !
Sur
Sur
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Faites un pseudo par jour, si vous êtes en IP dynamique, redémarrez votre box, vous pourrez en créer plusieurs, ou avec un vpn aussi ça doit marcher.
il y a 2 ans
Il faut laisser la merde oĂą elle est !
Sur
Sur
Tu n’a pas compris à quoi sert le raid, lis le petit pavé
il y a 2 ans
Mes deux comptes jvc sont morts, envoie un lien de mail jetable sinon YRR
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Mouais, je pense que 95% des keys savent que Onche existe et s'ils sont restés sur JVCuck malgré ça c'est qu'ils le veulent.
Pas sûr que ça ramène grand monde, même si y'a peut être des Kheys qui en ont juste vaguement entendu parler et pour qui on est un repère de détraqués antisémites
Après ça coûte rien d'essayer
Pas sûr que ça ramène grand monde, même si y'a peut être des Kheys qui en ont juste vaguement entendu parler et pour qui on est un repère de détraqués antisémites
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
mieux : faire un topic de type le CUL de cette 9/10, envoyer la photo et la pub onche
si on mets la photo les kheys seront que l'on ne ment pas et que c'est sympatonche
si on mets la photo les kheys seront que l'on ne ment pas et que c'est sympatonche
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Mouais, je pense que 95% des keys savent que Onche existe et s'ils sont restés sur JVCuck malgré ça c'est qu'ils le veulent.
Je reprend mon exemple : je savais pas que Onche existait, c’est grâce au MP que j’ai appris l’existence d’ici
il y a 2 ans
mieux : faire un topic de type le CUL de cette 9/10, envoyer la photo et la pub onche
Voir même faire un lien d’un topic d’ici
il y a 2 ans
Voir même faire un lien d’un topic d’ici
il vaut mieux leur donner un échantillon du produit puis mettre d'autres photo ici ----> lien topic onche
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Mes deux comptes jvc sont morts, envoie un lien de mail jetable sinon YRR
il y a 2 ans
Ça m’étonnerait même pas qu’un shill à déjà prévenu Webedia
il y a 2 ans