InscriptionConnexion
Ahi un kheyou de médicaments
:Tercian1:

Image
putain big pharma vous remercie
:risitas_ahi:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 8 heures
en vrai j'allais troller l'op en lui disant va bosser le normie qui ce sens un peux anxieu

mais vue ce que tu prend comme traitement c'est anormal que la MDPH te valide pas
:Rohyoonseo_moue:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 8 heures
c'est pas moi qui a fait la mosaïque
:mqPotes3:
il y a 8 heures
Jette toutes ces merdes a la poubelle et sors , sport et association
Alors je ne peux qu’encourager ce que tu dis, j’ai fais 2 burn-out, flemme d’expliquer, c’est lié à un poste avec beaucoup de responsabilités, les deux fois j’ai réglé raidemment en me couchant plus tôt, en m’interdisant la moindre goûte d’alcool, faire plus d’activités modérées(moins de sport physiquement extrême) et dès que tu retrouve un équilibre ton cerveau te dit merci.

Y’a 100 ans il n’y avait pas de troubles anxieux
il y a 5 heures
Alors je ne peux qu’encourager ce que tu dis, j’ai fais 2 burn-out, flemme d’expliquer, c’est lié à un poste avec beaucoup de responsabilités, les deux fois j’ai réglé raidemment en me couchant plus tôt, en m’interdisant la moindre goûte d’alcool, faire plus d’activités modérées(moins de sport physiquement extrême) et dès que tu retrouve un équilibre ton cerveau te dit merci.

Y’a 100 ans il n’y avait pas de troubles anxieux
L'op ne veut pas écouter , tant pis pour lui
il y a 5 heures
Image

Plutôt oui
Les AAH qui font les rois du pétrole sur le forum mais s'enfilent plus de cachetons qu'une prof de techno en proche banlieue parisienne
:zahi:
il y a 5 heures
L'op ne veut pas écouter , tant pis pour lui
Après c’est un philosophie, il retrouve peut-être son compte avec une maladie mentale et un jour l’aah au crochet de la société
il y a 5 heures
Après c’est un philosophie, il retrouve peut-être son compte avec une maladie mentale et un jour l’aah au crochet de la société
Il chercher juste laah , il a suivi les tutos jvc
il y a 5 heures
Putain mais bouge toi le cul. A 60 ans tu vas te dire que t'as rien fait de ta vie
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Aller hop a l'usinent !!

Quand tu va sur une ligne de productioENT

C'est pas une punitionENT

C'est pour ton pays

C'est pour la magie

J'ai envie de la gifler.
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Mais pourtant t'as des types qui touchent l'AAH pour troubles anxieux !
Ta des types qui sont paralysé d'un côté entier et qui le touche pas hein
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Go myscu, ça soigne tout
:mix_bg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Tu prend quoi officiellement ?
:Bebe_ours_risitas:
L'op a juste étalé tout les médicaments de son placard je connais ces médoc et ça fait aucun sens y a genre 4 alternative d'antidépresseurs que tu prends jamais ensemble, des trucs lourd hypnotics ( pas vraiment pou l'anxiété)...

Bref je me mefierait de son dossier AAH aussi
il y a 3 heures
L'op a juste étalé tout les médicaments de son placard je connais ces médoc et ça fait aucun sens y a genre 4 alternative d'antidépresseurs que tu prends jamais ensemble, des trucs lourd hypnotics ( pas vraiment pou l'anxiété)...

Bref je me mefierait de son dossier AAH aussi
c'est un gros cuck , il écoute pas les conseils pour s'en sortir. a la mdph ils doivent se marrer avec ce guignol
il y a 3 heures

Go tribunal ? J'ai vraiment envie de les exploser là...
Et si tu allais bosser mon kheyou ?
:Chat_mange:
il y a 3 heures
C'est nofake cette histoire de topics jvc pour toucher l'AAH ?

:risipter:
il y a 3 heures
c'est un gros cuck , il écoute pas les conseils pour s'en sortir. a la mdph ils doivent se marrer avec ce guignol
il est pas pire que 80% qui touche le AAH et on m'enleveras pas de la tete que il y a un resau de bougnoule ou on "s'arrange" avec l'AAH
il y a 3 heures
il est pas pire que 80% qui touche le AAH et on m'enleveras pas de la tete que il y a un resau de bougnoule ou on "s'arrange" avec l'AAH
il faut demander un audit sur change.org
:zidane_framboise:
il y a 3 heures
Malheureusement un trouble anxieux généralisé ça ne suffit pas à la MDPH

Tu suis un traitement lourd ?
C'est quoi le meilleur plan pour l'avoir ?
il y a 3 heures
c'est de la collection à ce niveau, un autre cow-boy mais version chimiste
:ordinateur:
il y a 3 heures