Créer un compteSe connecter
ce taré
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
suffit de connaitres les bonnes personnes
:Risitas-doigt:
il y a 25 jours
" J'ai vraiment envie de les exploser là..."

signal gouv d'autant plus que t'es un malade mentaux (sans insulte)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 25 jours
genre si ils savent que tu votes marine meme si tu as des vrais soucis tu l auras jamais, c est 99% de femmes gauchistes la dedans
il y a 25 jours
bah pourquoi certains ont leur refuse a certains avec de vrai handicapes et d autres ont rien et ils l ont, comme je dis c est vraiment a la tete du client
Bah le critère officiel c'est justement pas la lourdeur du handicap mais la restriction a l'accès au monde du travail.

Si on personne que t'es inemployable ou pas.
il y a 25 jours
Le lamictal cetd utilisé pour la bipolarité...
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 25 jours
Bah le critère officiel c'est justement pas la lourdeur du handicap mais la restriction a l'accès au monde du travail.

bah pourquoi t as des gens ils leur manque une jambe et ont leur a quand meme refuse ??
genre une jambe en moins c est moins pire que d etre associable, ou d avoir un leger mal de dos,comme j en connais certains qui ont l aah avec un leger mal de dos,
il y a 25 jours

pareil , le mal de dos certains vont le toucher et d autres pas, juste t en as un il connaissait le medecin
:hanouna_rieur:
il y a 25 jours

prends l exemple de l op, il a l air vraiment pas bien, et pourtant on lui a refuse
il y a 25 jours
et t as des mecs ils vont arriver avec encore moins de soucis psy et ils vont l avoir
:Nerdyzoom:
il y a 25 jours
bah pourquoi t as des gens ils leur manque une jambe et ont leur a quand meme refuse ??
genre une jambe en moins c est moins pire que d etre associable, ou d avoir un leger mal de dos,comme j en connais certains qui ont l aah avec un leger mal de dos,
Des gens unijambistes sans l'aah khey ?
:gne1:

Le soucis de ces trucs la c'est que tu lzd vois que de l'extérieur sans avoir le dossier sur lequel la mdph base son jugement sous les yeux.

Ca reste administratif. Ils ont pas la personne en fasse (meme si parfois ils demandent ded évaluations par le médecin conseil).
il y a 25 jours
Des gens unijambistes sans l'aah khey ?
:gne1:

Le soucis de ces trucs la c'est que tu lzd vois que de l'extérieur sans avoir le dossier sur lequel la mdph base son jugement sous les yeux.

Ca reste administratif. Ils ont pas la personne en fasse (meme si parfois ils demandent ded évaluations par le médecin conseil).
ecoute moi je sais juste que chez moi y a des grosses disparitees , genre ta tete reviens pas a l assisstante sociale, t as interet a etre cul de jate sinon tu auras que la reconnaissance
:zahi:
il y a 25 jours
comme je dis plus haut ca depends vraiment des regions et de la tete du client,
chez moi des gens totalement sains l ont , et pas qu un peu
bipolaire ou schizophrénie sur leur dossier, les trucs dépressifs chroniques ça marche pas, car bipolaire et schizophrénie déploiement des médicaments spéciaux qui défoncent le cerveau et coupe les circuits neuronaux, ça tue le patient lentement et s'est sponso rockfeller
il y a 24 jours
Image

Plutôt oui
Attends, tu prends tout ça comme médicaments ?
:Bug_mental:
il y a 24 jours
bipolaire ou schizophrénie sur leur dossier, les trucs dépressifs chroniques ça marche pas, car bipolaire et schizophrénie déploiement des médicaments spéciaux qui défoncent le cerveau et coupe les circuits neuronaux, ça tue le patient lentement et s'est sponso rockfeller
inventer alors
:Ahi_Zoom:

car ils ne le sont pas du tout , moi je dis juste ce que je sais dans ma region
il y a 24 jours
Cheheheh
Image
il y a 24 jours
ma mere est depressive et a l aah, et j en connais plein avec ce delire, si tu me crois pas je peux pas mieux
:_cigarette_:
il y a 24 jours