Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis meme pas sur d'avoir l'aah
alors que sous risperidone pour sois disante scizophrenie paranoide
alors bien sur qu'il vont pas accepter trouble anxieux
alors bien sur qu'il vont pas accepter trouble anxieux
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si tu allais bosser mon kheyou ?
Puis quoi encore ? Coin paumé + pas de permis + pas de diplôme, je suis complètement inemployable kheyou, il me faut cette alloc, c'est une question de survie.
Je suis bien décidé à recourir au tribunal.
Je suis bien décidé à recourir au tribunal.
il y a 4 heures
L'op a juste étalé tout les médicaments de son placard je connais ces médoc et ça fait aucun sens y a genre 4 alternative d'antidépresseurs que tu prends jamais ensemble, des trucs lourd hypnotics ( pas vraiment pou l'anxiété)...
Bref je me mefierait de son dossier AAH aussi
Bref je me mefierait de son dossier AAH aussi
C'est ce que je me dit, tu ne peux pas prendre autant de variété de benzos et d'ad en même temps
Et en plus pour la MDPH si il prend qu'un AD et un benzos, ce n'est pas suffisant pour la MDPH
Et en plus pour la MDPH si il prend qu'un AD et un benzos, ce n'est pas suffisant pour la MDPH
il y a 3 heures
C'est quoi le meilleur plan pour l'avoir ?
Être handicapé, prendre un traitement lourd, montrer que c'est handicapant dans la vie de tout les jours tout ça
il y a 3 heures
Être handicapé, prendre un traitement lourd, montrer que c'est handicapant dans la vie de tout les jours tout ça
Les traitements lourds ça atomise le QI c'est pas un bon plan
il y a 3 heures
je confirme
je suis devenu plus con
je suis devenu plus con
ctrl+w
il y a 3 heures
Quand tu es malade mental, c'est quasi obligatoire en fait
il y a 3 heures
Quand tu es malade mental, c'est quasi obligatoire en fait
Ca dépend les pathologies.
Le traitement indispensable c'est plutôt l'exception (schizophrénie et bipolarité, principalement).
Le traitement indispensable c'est plutôt l'exception (schizophrénie et bipolarité, principalement).
il y a 3 heures
Ayanami-00
16h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend les pathologies.
Quand ça t'atteint vraiment tu es plutôt obligé, enfin bon on m'a filé un antidépresseurs et un benzos, ça ne m'a pas fait grand chose, maintenant je l'ai à plus haute dose et je suis benzo-dependant et j'ai d'autres trucs à côté
Après j'ai une schizophrénie donc bon
Après j'ai une schizophrénie donc bon
il y a 3 heures
206
Sur ce sujet0