Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourtant t'as des types qui touchent l'AAH pour troubles anxieux !
mais non putain cest des légendes urbaine
pour en avoir vu plusieurs fois sur jvc
cest SYSTEMATIQUEMENT des gens qui ont bien pire que ça mais n'assume pas le fait d'être plus atteint que ça
SYSTEMATIQUEMENT TU MENTEND OU BIEN ?
tu leur pose les bonnes questions ET SYSTEMATIQUEMENT ils te révèlent qu'ils ont plus
ils veulent juste :
1 - faire les mecs
2 - se rassurer quant a leur non folie (ou autre) bref
pour en avoir vu plusieurs fois sur jvc
cest SYSTEMATIQUEMENT des gens qui ont bien pire que ça mais n'assume pas le fait d'être plus atteint que ça
SYSTEMATIQUEMENT TU MENTEND OU BIEN ?
tu leur pose les bonnes questions ET SYSTEMATIQUEMENT ils te révèlent qu'ils ont plus
ils veulent juste :
1 - faire les mecs
2 - se rassurer quant a leur non folie (ou autre) bref
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà changé une fois, je suis en CMP
Tu as monté le dossier avec un assistant social ou pas ?
il y a 3 heures
Au travail.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Tu as monté le dossier avec un assistant social ou pas ?
déja
un asistant social > témoigne de tes difficulté a gérer ton administratif, donc tu fait que tu est handicapé pour ca
un educateur > témoigne de tes difficulté a créer du lien social mais BIEN PLUS surtout sil te suis a domicile
un psychologue > des trouble psycho qui affecte le social, ta capacité a travailler
sont tous en mesure de faire un mot chacun comme pièce a ajouté a la demande ou au dossier pendant les 4 mois légal d'évaluation qui mènent a la com
grosse erreur davoir juste un mot du psychiatre ou pire dun généralise
un asistant social > témoigne de tes difficulté a gérer ton administratif, donc tu fait que tu est handicapé pour ca
un educateur > témoigne de tes difficulté a créer du lien social mais BIEN PLUS surtout sil te suis a domicile
un psychologue > des trouble psycho qui affecte le social, ta capacité a travailler
sont tous en mesure de faire un mot chacun comme pièce a ajouté a la demande ou au dossier pendant les 4 mois légal d'évaluation qui mènent a la com
grosse erreur davoir juste un mot du psychiatre ou pire dun généralise
il y a 3 heures
Aller hop a l'usinent !!
Quand tu va sur une ligne de productioENT
C'est pas une punitionENT
C'est pour ton pays
C'est pour la magie
C'est pour ton pays
C'est pour la magie

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
et évidemment un assistant social qui travaille en collab avec d'autre pro ou a qui l'op aurait amené le mot de son psy ect
est meilleur pour avoir l'aah
puisqu'ils le font souvent qu'ils spé administratif
le psy qui monte le dossier il est bon pour justifier les pb pas pour l'exactitude bureaucratique
donc quand les pb sont pas assez important, bidouiller ca se fait en consultant l'ia, des forum + assistant social pas complétement teubé
le psy qui monte le dossier il est bon pour justifier les pb pas pour l'exactitude bureaucratique
donc quand les pb sont pas assez important, bidouiller ca se fait en consultant l'ia, des forum + assistant social pas complétement teubé
il y a 3 heures
Aller hop a l'usinent !!
C'est pour ton pays
C'est pour la magie

C'est pour ton pays
C'est pour la magie

YouTube
Vidéo YouTubePutain
il y a 3 heures
C'est honteux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJette toutes ces merdes a la poubelle et sors , sport et association
Pire conseil
Sors ? Ba pour allez ou ?
Sport ? Super, ça m'a rien donné, mes collègues mon lâché dans le sport, 0 connaissance crée là bas, je me sentais pas plus mieux mentalement
Assosciation ? Mdr, aider les refugier, Low QI avec les gauchiasse ?
Sport ? Super, ça m'a rien donné, mes collègues mon lâché dans le sport, 0 connaissance crée là bas, je me sentais pas plus mieux mentalement
il y a 3 heures
Pire conseil
T'es un abruti. Mais c'est pas grave.
ya des asso pour faites des sorties, des activités..
il y a 3 heures
T'es un abruti. Mais c'est pas grave.
y a des asso pour sortir et faire des activités dont t'en a rien à foutre en temps normal.
Dis plus rien, tu me vends le truc là.
il y a 3 heures
y a des asso pour sortir et faire des activités dont t'en a rien à foutre en temps normal.
T'es un gros cuck , reste dans ta merde.
il y a 2 heures
et évidemment un assistant social qui travaille en collab avec d'autre pro ou a qui l'op aurait amené le mot de son psy ect
oui mais a cote t en as qui l ont alors qu ils ont rien a par d etre un peu hors normes
il y a 2 heures
bah voila
menace d attentat plus suicide ca peut aider ca
menace d attentat plus suicide ca peut aider ca
il y a 2 heures
Kyrie
3h
fais toi interner pour depression. la hp ca aide bien
a partir de combien de temps ca fait serieux ,??
il y a 2 heures
158
Sur ce sujet0