Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mis au dessus oui
https://onche.org/topic/1[...]chisme/4#message_23225386
c plus sérieux que les scouts de france qui ont viré un peu progressistes
c plus sérieux que les scouts de france qui ont viré un peu progressistes
Ouais c'est ce qui me semblait d'après la brochure..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents non plus à l'époque.
J'aimerai juste offrir à ma progéniture du spirituel, des valeurs, contrecarrer cette société déglinguée
J'aimerai juste offrir à ma progéniture du spirituel, des valeurs, contrecarrer cette société déglinguée
Oui je comprends bien et c’est un choix
J’ai fait les scouts à l’époque et j’y inscrirai probablement mon fils quand il aura l’âge mais il faut se renseigner pour trouver une bonne troupe car elles ne se valent vraiment pas toutes
En Belgique on a ça
https://lesscouts.be/fr/s[...]parents/le-parcours-scout
J’ai fait les scouts à l’époque et j’y inscrirai probablement mon fils quand il aura l’âge mais il faut se renseigner pour trouver une bonne troupe car elles ne se valent vraiment pas toutes
En Belgique on a ça
il y a une heure
Oui je comprends bien et c’est un choix
En Belgique on a ça
https://lesscouts.be/fr/s[...]parents/le-parcours-scout
En Belgique on a ça
Oui ça dépend beaucoup des encadrants d'une troupe à l'autre
il y a une heure
Apprends leur vite l'omniprésence de la propagande et ses mécanismes pour qu'ils puissent s'immuniser.
J'ai pas forcément la pédagogie... Fin je sais pas
Tu veux pas les prendres en stage ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Bon ils ont 4 et 3ans j'ai encore un peu le temps. C'est juste que j'y pense
Ah oui un peu tôt peut être, à cet âge on m'avait appris le signe de croix simplement je pense
il y a une heure
Oui ça dépend beaucoup des encadrants d'une troupe à l'autre
Oui il faut clairement se renseigner après en général l’école connaît les troupes locales et avec les parents ça permet de se faire une idée
il y a une heure
Oui il faut clairement se renseigner après en général l’école connaît les troupes locales et avec les parents ça permet de se faire une idée
Comme pour tout ce à quoi on confie des enfants de toute façon, ne jamais faire confiance trop vite
il y a une heure
j'ai tellement mal au coeur quand je pense à ma petite dernière qui est adorable, et ben elle a été tellement emmerdé au lycée, elle a dû aller dans le privé
elle a fait tout son catéchsime à l'âge du lycée...
je comprends même pas comment on a pu en arriver là
j'ai la haine
j'ai la haine
il y a une heure
Et même, trop dangereux, faut préserver leur innocence
Cf. le fils de Didi18 celle qui a traduit la plupart des discours du H en français, elle fait un taff monstre mais elle a rendu son fils completement zinzin j'avais écouté une interview avec les deux le fils est totalement isolé il veut plus sortir sous pretexte de la grande conspiration, les deux sont à fond terre plate et pense à chaque instant que le gouvernement essaie de les tuer
Cherche plutôt a leur donner de bons sentiments
Apprend leur par le bon exemple et ils feront eux même la différence avec ce qui est mauvais
Cf. le fils de Didi18 celle qui a traduit la plupart des discours du H en français, elle fait un taff monstre mais elle a rendu son fils completement zinzin j'avais écouté une interview avec les deux le fils est totalement isolé il veut plus sortir sous pretexte de la grande conspiration, les deux sont à fond terre plate et pense à chaque instant que le gouvernement essaie de les tuer
Cherche plutôt a leur donner de bons sentiments
Apprend leur par le bon exemple et ils feront eux même la différence avec ce qui est mauvais
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai tellement mal au coeur quand je pense à ma petite dernière qui est adorable, et ben elle a été tellement emmerdé au lycée, elle a dû aller dans le privé
j'ai la haine
j'ai la haine
Résumé
il y a une heure
j'ai tellement mal au coeur quand je pense à ma petite dernière qui est adorable, et ben elle a été tellement emmerdé au lycée, elle a dû aller dans le privé
j'ai la haine
j'ai la haine
Ta fille est au lycée ?
il y a une heure
j'ai la haine
j'ai la haine
Emmerdé par qui, prof ou élève
Explique un minimum bordel
Explique un minimum bordel
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a une heure
Inscris plutôt tes gosses à la boxe/MMA pour pas qu'ils se fassent bolossés au collège
Le catéchisme ça sert à rien à part en faire des robots sans esprit critique
Le catéchisme ça sert à rien à part en faire des robots sans esprit critique
Ne pas avoir la connaissance d'un sujet aussi important que celui du dogme religieux fondateur du pays, c'est justement ça qui en fait des robots sans esprit critique.
Connaitre le sujet ne t'oblige pas à y adhérer de but en blanc, en revanche ça permet d'avoir une autre vision que le catéchisme républicain enseigné à l'école républicaine.
Et encore plus dans une société qui s'islamise, c'est bien justement d'avoir des gamins capables de contredire les gosses de musulmans qui, eux, vont bouffer du Coran dès le plus jeune le berceau.
Connaitre le sujet ne t'oblige pas à y adhérer de but en blanc, en revanche ça permet d'avoir une autre vision que le catéchisme républicain enseigné à l'école républicaine.
Et encore plus dans une société qui s'islamise, c'est bien justement d'avoir des gamins capables de contredire les gosses de musulmans qui, eux, vont bouffer du Coran dès le plus jeune le berceau.
il y a une heure
J'aurais presque accepté si tu acceptait de donner en échange un stage de dressage de cafards (des problème que je n'ai pas l'intention de déballer ici). Mais ça ne serait pas raisonnable.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Ils risquent de devenirs gauchistes, quand on entend l'Eglise (le pape en tête) expliquer qu'il faut accueillir les migrants, faire preuve d'empathie avec l'islam...alors que c'est tout le contraire qu'il faudrait faire pour relever ce pays
C'est précisément ça qui me fait flipper
il y a une heure
Comme pour tout ce à quoi on confie des enfants de toute façon, ne jamais faire confiance trop vite
À 100% dans ce monde de fous on n’est jamais trop prudent
il y a une heure
Ne pas avoir la connaissance d'un sujet aussi important que celui du dogme religieux fondateur du pays, c'est justement ça qui en fait des robots sans esprit critique.
Parler de "dogme" positivement
Parler du concept de foi (littéralement croire sans preuve) positivement
Parler du concept de foi (littéralement croire sans preuve) positivement
il y a une heure
C'est précisément ça qui me fait flipper
Les discussions les enfants lfistes contre papa le facho
Je ne te le souhaite pas Ahi
Je ne te le souhaite pas Ahi
il y a une heure
J'aurais presque accepté si tu acceptait de donner en échange un stage de dressage de cafards (des problème que je n'ai pas l'intention de déballer ici). Mais ça ne serait pas raisonnable.
T'as des probl avec les boung irl ?
Je te fais gagner du temps : ils comprennent et respectent que le rapport de force et rien d'autre.
Je te fais gagner du temps : ils comprennent et respectent que le rapport de force et rien d'autre.
il y a une heure
233
Sur ce sujet2