Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait du cathe j'ai fait ma première communion et j'ai absolument rien retenu
Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas.
La femme qui nous faisait le caté était complètement dépassé par les p'tits cons que nous étions.
Il faut un homme qui sache se faire respecter
La femme qui nous faisait le caté était complètement dépassé par les p'tits cons que nous étions.
Il faut un homme qui sache se faire respecter
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiscute un peu avec les curés qui font le caté et tu verras bien si c'est en accord avec ta vision du monde.
Je n'ai pas d'enfant, mais je pense que c'est important d'offrir un peu de spiritualité aux enfants.
Je n'ai pas d'enfant, mais je pense que c'est important d'offrir un peu de spiritualité aux enfants.
il y a 2 heures
Rapproche toi de ta paroisse, sinon il doit y avoir un site style scouts de France ou truc du genre.
Je n'étais pas scout mais j'étais en école catho et beaucoup de mes potes étaient scoots.
Je n'étais pas scout mais j'étais en école catho et beaucoup de mes potes étaient scoots.
D'accord
il y a 2 heures
Je comprends pas comment on peut être pour le retour des valeurs des templiers et des croisades par contre
La foi c'est sensé être quelque chose de personnel, d'où tu vas venir l'imposer à d'autres personnes ?
Ça vaut pas mieux que les islamistes extrémistes
Par contre d'accord avec le dernier paragraphe
La foi c'est sensé être quelque chose de personnel, d'où tu vas venir l'imposer à d'autres personnes ?
Ça vaut pas mieux que les islamistes extrémistes
Par contre d'accord avec le dernier paragraphe
Je disais ça surtout sur le ton de l'humour
C'était une exagération pour donner du contraste au propos que j'ai évoqué
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 2 heures
Blondin
2h
J'y suis allé étant gamin, j'ai fais ma communion.
J'avoue que c'était chiant, mais bon, si ça peut inculquer de bonnes valeurs aux gosses ?
Vous en pensez quoi ? Des pères qui l'ont fait ?
J'avoue que c'était chiant, mais bon, si ça peut inculquer de bonnes valeurs aux gosses ?
Inscris plutôt tes gosses à la boxe/MMA pour pas qu'ils se fassent bolossés au collège
Le catéchisme ça sert à rien à part en faire des robots sans esprit critique
Le catéchisme ça sert à rien à part en faire des robots sans esprit critique
il y a 2 heures
Blondin
2h
Addendum : si tu cherches des tradis ya ce site :
https://www.wikimissa.org[...]/wakka.php?wiki=ParRegion
Il y a aussi des curés non tradis très bien bien entendu mais faut chercher un peu. Tu peux aussi les catéchiser toi-même, moi mes parents m'avaient appris les prières de base
Il y a aussi des curés non tradis très bien bien entendu mais faut chercher un peu. Tu peux aussi les catéchiser toi-même, moi mes parents m'avaient appris les prières de base
il y a 2 heures
Why not
Pendant qu'ils sont là-bas, ils font pas le con avec des mauvaises fréquentations
Pendant qu'ils sont là-bas, ils font pas le con avec des mauvaises fréquentations
il y a 2 heures
Je disais ça surtout sur le ton de l'humour
Ah d'accord
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
D'accord
Il y a plusieurs assos, faut se renseigner, je sais qu'il existe plusieurs mouvements.
il y a 2 heures
Blondin
2h
Je ne vois pas trop l’intérêt si tu n’es pas pratiquant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plusieurs assos, faut se renseigner, je sais qu'il existe plusieurs mouvements.
J'ai rien à 25km au alentour
il y a 2 heures
Mais tu trouves ça où clé
il y a 2 heures
Bah voyons avec des boomeuses qui vont te dire de respecter les muz', de laver les pieds de nègres, qu'il faut accueillir les migrants, etc ...
Faut trouver une bonne église je pense
il y a 2 heures
Je ne vois pas trop l’intérêt si tu n’es pas pratiquant
Mes parents non plus à l'époque.
J'aimerai juste offrir à ma progéniture du spirituel, des valeurs, contrecarrer cette société déglinguée
J'aimerai juste offrir à ma progéniture du spirituel, des valeurs, contrecarrer cette société déglinguée
il y a 2 heures
Faut trouver une bonne église je pense
C'est devenu rare
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
J'ai rien à 25km au alentour
Il y a d'autres assos je crois
https://www.scouts-europe.org/
https://www.scoutisme-francais.fr/trouverungroupe
il y a 2 heures
Ils risquent de devenirs gauchistes, quand on entend l'Eglise (le pape en tête) expliquer qu'il faut accueillir les migrants, faire preuve d'empathie avec l'islam...alors que c'est tout le contraire qu'il faudrait faire pour relever ce pays
il y a 2 heures
Il y a d'autres assos je crois
https://www.scouts-europe.org/
https://www.scoutisme-francais.fr/trouverungroupe
J'ai mis au dessus oui
c plus sérieux que les scouts de france qui ont viré un peu progressistes
c plus sérieux que les scouts de france qui ont viré un peu progressistes
il y a 2 heures
Mes parents non plus à l'époque.
Apprends leur vite l'omniprésence de la propagande et ses mécanismes pour qu'ils puissent s'immuniser.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Il y a plusieurs assos, faut se renseigner, je sais qu'il existe plusieurs mouvements.
Bon ils ont 4 et 3ans j'ai encore un peu le temps. C'est juste que j'y pense
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet2