InscriptionConnexion
Il n'y a aucune différence entre le RN et Macron. Ca fait 10 ans qu'ils ont des députés, ils n'ont jamais rien fait. Pas plus tard qu'hier, ils ont voté pour le contrôle d'identité sur les réseaux. Ils n'ont rien fait pendant le corhume. Ils n'ont rien fait de 2024 à aujourd'hui où ils avaient une majorité partielle. Ils ne font qu'avaliser l'état judoka. Complètement préjudiciable aux blancs. Au contraire de LFI, qui a le mérite de leur foutre un grand coup de pied au cul, et de briser les carcans moraux ultra serrés de cette république judokate moribonde, infernale.
:couettin:
Disons que le RN ont leurs héritage bien clair. Macron s'est fait élire deux fois sur le potentiel "danger" du RN

Actuellement ils cherchent à "blanchir" leurs image le plus possible

Donc à voir dans les faits ce que le RN fera quand il est élu

Je suis d'accord le contrôle d'identité ça fait très golem. Pour ce genre de choses j'y crois plus trop
Mais sur l'immigration c'est toujours les seuls pouvant être élus qui prennent ça à coeur et LFI qui certes bouscule, bouscule pour GR la France à fond
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Ce n'est pas une blague Image
Qui aurait cru qu'un jour une mafia se présenterait non pas avec un costard cravate au chapeau comme les anciens gangster mais juste représenté avec Vegeta en Gucci de DBZ d'un PUTAIN DE MANGA et le drapeau Algérien avec leurs propres cyber journaux

2026 est vraiment une période fantastique
:Larry:
il y a 5 heures
Ce n'est pas une blague Image
et donc ? ll a raison + BLL a clairement annoncé il y a des années vouloir abuser du sarcasme à un lvl peu compréhensible par la plèbe

:boeuffinet:
il y a 5 heures
Qui aurait cru qu'un jour une mafia se présenterait non pas avec un costard cravate au chapeau comme les anciens gangster mais juste représenté avec Vegeta en Gucci de DBZ d'un PUTAIN DE MANGA et le drapeau Algérien avec leurs propres cyber journaux

2026 est vraiment une période fantastique
:Larry:
Ouais les cartels ne sont pas les mafias européennes
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
@CielBleu le fier catholique qui simp des travelos nous fait la leçon
:risitasheureux1:
il y a 4 heures
Ça avait commencé comme un projet accélérationiste mais je crois qu'in fine la Clique de Boris a vraiment de la sympathie pour les lascars des quartiers nord Image
Il les encense dans son article
:Cr7tacos:
il y a 4 heures
J ai un peu lu j ai eu envie de devenir lfi tellement c est grotesque
:Ahahah:
Ahi c’est l’effet que ça peut provoquer en effet
:risitas_ahi:

Le crêpier en exil qui doit se masturber sur des deep fakes de Rima Hassan en lingerie
:Risitasse:
il y a 3 heures
Ahi c’est l’effet que ça peut provoquer en effet
:risitas_ahi:

Le crêpier en exil qui doit se masturber sur des deep fakes de Rima Hassan en lingerie
:Risitasse:
il y a une heure
@CielBleu le fier catholique qui simp des travelos nous fait la leçon
:risitasheureux1:
enculé
il y a une heure
Ça avait commencé comme un projet accélérationiste mais je crois qu'in fine la Clique de Boris a vraiment de la sympathie pour les lascars des quartiers nord Image
D'un autre côté ce sont les premiers à défendre le nettoyage qu'avait effectué la Wehrmacht (ou la SS je ne sais plus) à Marseille en 42 ou 43 pour purger la ville de ses quartiers complètement gangrènés par la racaille cosmopolite.
:Hitlercontent:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 41 minutes
"Accélérationiste", ou comment vouloir la mort de son peuple... pour redresser son peuple
:ah_ok_je_vois:

(mais en étant expatrié bien entendu, pas dans la fosse aux lions)
:ah_ok_je_vois:
il y a 41 minutes
rth
rth
5h
putain c'est ma ville fais chier , il va se passer une dinguerie alors que pour les émeutes il y a pas eu grand chose ...
Tu aimes bien comme ville ?
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 37 minutes