Il n'y a aucune différence entre le RN et Macron. Ca fait 10 ans qu'ils ont des députés, ils n'ont jamais rien fait. Pas plus tard qu'hier, ils ont voté pour le contrôle d'identité sur les réseaux. Ils n'ont rien fait pendant le corhume. Ils n'ont rien fait de 2024 à aujourd'hui où ils avaient une majorité partielle. Ils ne font qu'avaliser l'état judoka. Complètement préjudiciable aux blancs. Au contraire de LFI, qui a le mérite de leur foutre un grand coup de pied au cul, et de briser les carcans moraux ultra serrés de cette république judokate moribonde, infernale.
Disons que le RN ont leurs héritage bien clair. Macron s'est fait élire deux fois sur le potentiel "danger" du RN
Actuellement ils cherchent à "blanchir" leurs image le plus possible
Donc à voir dans les faits ce que le RN fera quand il est élu
Je suis d'accord le contrôle d'identité ça fait très golem. Pour ce genre de choses j'y crois plus trop
Mais sur l'immigration c'est toujours les seuls pouvant être élus qui prennent ça à coeur et LFI qui certes bouscule, bouscule pour GR la France à fond
secondaire d' @espagne
Actuellement ils cherchent à "blanchir" leurs image le plus possible
Donc à voir dans les faits ce que le RN fera quand il est élu
Je suis d'accord le contrôle d'identité ça fait très golem. Pour ce genre de choses j'y crois plus trop
Mais sur l'immigration c'est toujours les seuls pouvant être élus qui prennent ça à coeur et LFI qui certes bouscule, bouscule pour GR la France à fond
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuumerde
5h
Qui aurait cru qu'un jour une mafia se présenterait non pas avec un costard cravate au chapeau comme les anciens gangster mais juste représenté avec Vegeta en Gucci de DBZ d'un PUTAIN DE MANGA et le drapeau Algérien avec leurs propres cyber journaux
2026 est vraiment une période fantastique
il y a 5 heures
Suumerde
5h
et donc ? ll a raison + BLL a clairement annoncé il y a des années vouloir abuser du sarcasme à un lvl peu compréhensible par la plèbe
il y a 5 heures
Qui aurait cru qu'un jour une mafia se présenterait non pas avec un costard cravate au chapeau comme les anciens gangster mais juste représenté avec Vegeta en Gucci de DBZ d'un PUTAIN DE MANGA et le drapeau Algérien avec leurs propres cyber journaux
Ouais les cartels ne sont pas les mafias européennes
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
J ai un peu lu j ai eu envie de devenir lfi tellement c est grotesque
Ahi c’est l’effet que ça peut provoquer en effet
Le crêpier en exil qui doit se masturber sur des deep fakes de Rima Hassan en lingerie
Le crêpier en exil qui doit se masturber sur des deep fakes de Rima Hassan en lingerie
il y a 3 heures
Ahi c’est l’effet que ça peut provoquer en effet
il y a une heure
il y a une heure
Suumerde
5h
D'un autre côté ce sont les premiers à défendre le nettoyage qu'avait effectué la Wehrmacht (ou la SS je ne sais plus) à Marseille en 42 ou 43 pour purger la ville de ses quartiers complètement gangrènés par la racaille cosmopolite.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Accélérationiste", ou comment vouloir la mort de son peuple... pour redresser son peuple
(mais en étant expatrié bien entendu, pas dans la fosse aux lions)
(mais en étant expatrié bien entendu, pas dans la fosse aux lions)
il y a 41 minutes
180
Sur ce sujet0