CielBleu
5h
D ailleurs c est tous des homosexuels, conversano qui voulait sucer un obese, soral qui se faisait enculer dans un parc, bench, boris, papacito heterocurieux etc etc
C'est de l'homosexualité hétérosexuelle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont dans un délire de faut que l'état s'effondre officiellement pour qu'ait lieu la guerre raciale, en vrai je crois qu'ils kiffent surtout le côté destructeur de la mafia et surtout ils ont beau être nazi, je les sens surtout misanthropes et plein de haine envers les puissants.
il y a 5 heures
J ai un peu lu j ai eu envie de devenir lfi tellement c est grotesque
Tu l'es déjà de coeur, autant sauter définitivement le pas
il y a 5 heures
goatesque* faute de frappe
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Suumerde
5h
Ils sont dans un délire de faut que l'état s'effondre officiellement pour qu'ait lieu la guerre raciale, en vrai je crois qu'ils kiffent surtout le côté destructeur de la mafia et surtout ils ont beau être nazi, je les sens surtout misanthropes et plein de haine envers les puissants.
Je partage le meme constat
je rajouterai qu ils sont pas ami des prolo
comme le forum avec le french dream etc ils ont la haine de la famille et de la vie simple des prolétaires
il y a 5 heures
Tu l'es déjà de coeur, autant sauter définitivement le pas
Non j aime les frontieres fermées c est pas ma faute si la fm internationale veut une immigration massive en europe
il y a 5 heures
Bah justement DP va finir par soutenir ouvertement LFI, dans une logique accélérationiste je crois bien
il y a 5 heures
DP veut la chute de la France pour la reconstruire plus vite.
D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
DP est pro Mélenchon, ils s'en cachent même pas.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDP c'est une bande de marginaux et d'ostracisés, ils sont preneurs de ce qui peut faire chier et indigner.
il y a 5 heures
DP est pro Mélenchon, ils s'en cachent même pas.
@laed vous acceptez cette nouvelle recrue ?
Faudra bien élargir votre audience si vous voulez aller au second tour
Faudra bien élargir votre audience si vous voulez aller au second tour
il y a 5 heures
Nan DP c'est clairement homophobe ils ont même un article très drôle où ils soutiennent le Sénégal juste pour ça : 
il y a 5 heures
DP veut la chute de la France pour la reconstruire plus vite.
Ceci. Les français veulent plus d'africains et d'impôts ? Et bien allons-y, donnons leurs 10 millions d'africains et tondons les goyim et les entreprises encore plus. 70% d'imposition globale sur les salariés, c'est insuffisant. Si je vote en 2027, ce sera pour LFI.
il y a 5 heures
Je viens d'en partager un extrait c'est l'article où ils font leur coming out où ils montrent toute leur sympathie pour la mafia
il y a 5 heures
Bah justement DP va finir par soutenir ouvertement LFI, dans une logique accélérationiste je crois bien
C'est la position logique de tout raciste pro-blanc qui se respecte
Les français sont anti-racistes. Alors donnons leur ce qu'ils veulent.
Les français sont anti-racistes. Alors donnons leur ce qu'ils veulent.
il y a 5 heures
Il est accélérationiste
Dans cet optique c'est logique de les soutenir, c'est ce qu'on appelle la realpolitik
Dans cet optique c'est logique de les soutenir, c'est ce qu'on appelle la realpolitik
il y a 5 heures
180
Sur ce sujet0