InscriptionConnexion
D ailleurs c est tous des homosexuels, conversano qui voulait sucer un obese, soral qui se faisait enculer dans un parc, bench, boris, papacito heterocurieux etc etc
C'est de l'homosexualité hétérosexuelle
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Ils sont dans un délire de faut que l'état s'effondre officiellement pour qu'ait lieu la guerre raciale, en vrai je crois qu'ils kiffent surtout le côté destructeur de la mafia et surtout ils ont beau être nazi, je les sens surtout misanthropes et plein de haine envers les puissants.
il y a 5 heures
Neg
Neg
5h
C'est de l'homosexualité hétérosexuelle
:igo5:
:Ahahah:
il y a 5 heures
J ai un peu lu j ai eu envie de devenir lfi tellement c est grotesque
Tu l'es déjà de coeur, autant sauter définitivement le pas
:Griffith:
il y a 5 heures
goatesque* faute de frappe
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Ils sont dans un délire de faut que l'état s'effondre officiellement pour qu'ait lieu la guerre raciale, en vrai je crois qu'ils kiffent surtout le côté destructeur de la mafia et surtout ils ont beau être nazi, je les sens surtout misanthropes et plein de haine envers les puissants.
Je partage le meme constat
:valide:
je rajouterai qu ils sont pas ami des prolo
:torche:
comme le forum avec le french dream etc ils ont la haine de la famille et de la vie simple des prolétaires
il y a 5 heures
Ils aiment la double péné ces pds ?
il y a 5 heures
Tu l'es déjà de coeur, autant sauter définitivement le pas
:Griffith:
Non j aime les frontieres fermées c est pas ma faute si la fm internationale veut une immigration massive en europe
:torche:
il y a 5 heures
Bah justement DP va finir par soutenir ouvertement LFI, dans une logique accélérationiste je crois bien
:nez:
il y a 5 heures
DP veut la chute de la France pour la reconstruire plus vite.

D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
:CS_Ecran:
DP est pro Mélenchon, ils s'en cachent même pas.
il y a 5 heures
DP c'est une bande de marginaux et d'ostracisés, ils sont preneurs de ce qui peut faire chier et indigner.
il y a 5 heures
DP est pro Mélenchon, ils s'en cachent même pas.
@laed vous acceptez cette nouvelle recrue ?

Faudra bien élargir votre audience si vous voulez aller au second tour
:Kpop4:
il y a 5 heures
Nan DP c'est clairement homophobe ils ont même un article très drôle où ils soutiennent le Sénégal juste pour ça : Image
il y a 5 heures
DP veut la chute de la France pour la reconstruire plus vite.

D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
:CS_Ecran:
Ceci. Les français veulent plus d'africains et d'impôts ? Et bien allons-y, donnons leurs 10 millions d'africains et tondons les goyim et les entreprises encore plus. 70% d'imposition globale sur les salariés, c'est insuffisant. Si je vote en 2027, ce sera pour LFI.
:couettin:
il y a 5 heures
Ah bah, ils viennent de faire un nouvel article Image
il y a 5 heures
Ah bah, ils viennent de faire un nouvel article Image
Je viens d'en partager un extrait c'est l'article où ils font leur coming out où ils montrent toute leur sympathie pour la mafia
il y a 5 heures
Le lien c'est sur prescription
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Bah justement DP va finir par soutenir ouvertement LFI, dans une logique accélérationiste je crois bien
C'est la position logique de tout raciste pro-blanc qui se respecte
:BorisLeLayed:

Les français sont anti-racistes. Alors donnons leur ce qu'ils veulent.
:couettin:
il y a 5 heures
Il est accélérationiste
:cafe:

Dans cet optique c'est logique de les soutenir, c'est ce qu'on appelle la realpolitik
:cafe:
il y a 5 heures
Ce n'est pas une blague Image
quel plaisir de voir la mafia gouvernementale fuir face à une plus noble et plus apte à gouverner
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures