Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gogolitos pro-RN, vous pouvez m'expliquer en quoi c'est préférable pour les blancs d'avoir le RN au pouvoir par rapport à LFI ? En quoi les blancs vont plus se communautariser avec la poursuite du républicanisme démocratique capitaliste sous l'égide du RN ?
il y a 5 heures
rth
5h
putain c'est ma ville fais chier , il va se passer une dinguerie alors que pour les émeutes il y a pas eu grand chose ...
Ta ville c'est la zone j'habite pas loin
Dès que ça parle d'ales quelqu'un dira forcément que c'est une ville de clando
Dès que ça parle d'ales quelqu'un dira forcément que c'est une ville de clando
il y a 5 heures
Wtf
J'entends qu'on se foute de la gueule des politiciens qui subissent les conséquences de leurs actes, mais wtf
secondaire d' @espagne
J'entends qu'on se foute de la gueule des politiciens qui subissent les conséquences de leurs actes, mais wtf
il y a 5 heures
Les gogolitos pro-RN, vous pouvez m'expliquer en quoi c'est préférable pour les blancs d'avoir le RN au pouvoir par rapport à LFI ? En quoi les blancs vont plus se communautariser avec la poursuite du républicanisme démocratique capitaliste sous l'égide du RN ?
Si le RN n'est pas assez ce sera alors le premier pas
J'y crois pas trop mais c'est l'idée la plus logique de l'extrême droite consciente
secondaire d' @espagne
J'y crois pas trop mais c'est l'idée la plus logique de l'extrême droite consciente
il y a 5 heures
DP veut la chute de la France pour la reconstruire plus vite.
D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
C’est pas faute de le répéter
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Si le RN n'est pas assez ce sera alors le premier pas
Il n'y a aucune différence entre le RN et Macron. Ca fait 10 ans qu'ils ont des députés, ils n'ont jamais rien fait. Pas plus tard qu'hier, ils ont voté pour le contrôle d'identité sur les réseaux. Ils n'ont rien fait pendant le corhume. Ils n'ont rien fait de 2024 à aujourd'hui où ils avaient une majorité partielle. Ils ne font qu'avaliser l'état judoka. Complètement préjudiciable aux blancs. Au contraire de LFI, qui a le mérite de leur foutre un grand coup de pied au cul, et de briser les carcans moraux ultra serrés de cette république judokate moribonde, infernale.
il y a 5 heures
CielBleu
5h
D ailleurs c est tous des homosexuels, conversano qui voulait sucer un obese, soral qui se faisait enculer dans un parc, bench, boris, papacito heterocurieux etc etc
il y a 5 heures
La conflictualité qu'elle soit celle des gilets jaunes, des émeutes est toujours une potentialité de réveil communautaire; les dz si on voulait vraiment les calmer c'est rapide par contre c'est une autre histoire pour les autochtones, et ils misent sur ce réveil ou sinon finito
il y a 5 heures
Les services secrets leurs ont surement envoyer un petit message
il y a 5 heures
180
Sur ce sujet0