Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain c'est ma ville fais chier , il va se passer une dinguerie alors que pour les émeutes il y a pas eu grand chose ...
il y a 5 heures
Link l'article
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
DP veut la chute de la France pour la reconstruire plus vite.
D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
D'une certaine manière, ils ont pas tort. VOTEZ LFI pour accélérer la chute.
il y a 5 heures
Oe j ai vu la video cringe, comme si ca les rendaient sympathiques ces tas de merde
il y a 5 heures
Ça avait commencé comme un projet accélérationiste mais je crois qu'in fine la Clique de Boris a vraiment de la sympathie pour les lascars des quartiers nord 
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Pas etonnant vu la merde que c est
Les lecteurs de DP ont réussi à me dégoûter de ce truc alors que je n'ai lu aucun de leur article
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie que Gilbert vienne sonner chez moi
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
quand je fais les poubelles autant ils en ont marre ils appelle la zézette mafia n'importe quand pour me corriger
autant je m'embrouille avec quelqu'un dans les sentiers autour de la ville , c'est un membre de la zézette mafia
autant il y a un an le mec qui m'a gentiment dis en lamborghini , de ne pas laisser trainer mon chien à côté de sa maison non clôturé , avait son père ou frère de la zézette mafia !
autant je m'embrouille avec quelqu'un dans les sentiers autour de la ville , c'est un membre de la zézette mafia
autant il y a un an le mec qui m'a gentiment dis en lamborghini , de ne pas laisser trainer mon chien à côté de sa maison non clôturé , avait son père ou frère de la zézette mafia !
il y a 5 heures
Les lecteurs de DP ont réussi à me dégoûter de ce truc alors que je n'ai lu aucun de leur article
J ai un peu lu j ai eu envie de devenir lfi tellement c est grotesque
il y a 5 heures
Les juifs sont accélérationistes
Les femmes aussi
Les femmes aussi
il y a 5 heures
J ai un peu lu j ai eu envie de devenir lfi tellement c est grotesque
Dose par contre, quitte à voter la gauche autant voter le RN
il y a 5 heures
Neg
5h
Link l'article
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Suumerde
5h
Oui boris aimerait sucer une teub qui pue d un algerien dans une cave d hlm, comme soral, c est pas nouveau ça joue au nazillon ivl mais irl ca fait des carabistouilles
il y a 5 heures
Carla Moreau est notamment connue pour avoir couché avec le juif Kévin Guedj.
Carla Moreau a un cousin germain lointain éloigné juif
Carla Moreau a un cousin germain lointain éloigné juif
il y a 5 heures
D ailleurs c est tous des homosexuels, conversano qui voulait sucer un obese, soral qui se faisait enculer dans un parc, bench, boris, papacito heterocurieux etc etc
il y a 5 heures
181
Sur ce sujet0