Cdi à 3ke par mois pour 20h semaine et toi ?
chomage a 2K par mois mois pour 0h de taf et toi ?
en vrai tu seras jamais mieux qu'un mec payer a rien foutre aya
essaie pas de comparer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschomage a 2K par mois mois pour 0h de taf et toi ?
essaie pas de comparer
Pendant combien de temps ?
il y a 4 heures
c'est génial
1
tu es esclaves de ton patron , zero demission tu peux pas partir sinon pas de chômage
2
en plus meme si tu démissionne en pensant toucher le SAINT RSA tu dois attendre quand meme presque 4 mois pour que le RSA se debloque donc en soit t'es baisé
3
en CDI une fois signé c'est tres compliqué d'etre augmenter de négocier etc si le patron est full con tu restera au meme salaire et tu prendra 50 euros tous les 3 ans
4
tu te dis c'est pas grave je vais attendre les 4 mois de FRANCE TRAVAIL et demander un réexamen pour debloqué mon chomage que j'ai cotisé a la sueur de mon front , que nenni apres ces 4 mois long sans revenu tu dois PROUVER et justifier que tu as chercher , postuler en interim ou ailleurs sinon pas de CHOMAGE
alors qu'en CDD tu as le droit au chomage , ton contrat se termine direct apres tu peux go chomage , tu peux negocier plus facilement ta paie en cdd car tu reste max 1 an dans la boite + quand tu pars tu choppe la prime précarité qui est equivalent a 10% de ton brut que tu as gagné en TOTAL
sans parler que tu peux faire ça toute ta vie en cotisant normalement comme nimporte qui car quand tu es au chomage tu cotise pour 3 trimestre aussi donc au final CDI cage doré et full arnaque aucun interet
et me parler pas de credit c'est FINITO depuis 10 ans c'est pas avec tes 1K7 par mois que tu va avoir 200k de pret pour acheter ta maison + terrain
donc je repete interet du CDI EN BIG 2K26
1
2
3
4
alors qu'en CDD tu as le droit au chomage , ton contrat se termine direct apres tu peux go chomage , tu peux negocier plus facilement ta paie en cdd car tu reste max 1 an dans la boite + quand tu pars tu choppe la prime précarité qui est equivalent a 10% de ton brut que tu as gagné en TOTAL
sans parler que tu peux faire ça toute ta vie en cotisant normalement comme nimporte qui car quand tu es au chomage tu cotise pour 3 trimestre aussi donc au final CDI cage doré et full arnaque aucun interet
et me parler pas de credit c'est FINITO depuis 10 ans c'est pas avec tes 1K7 par mois que tu va avoir 200k de pret pour acheter ta maison + terrain
donc je repete interet du CDI EN BIG 2K26
Là tu parles du cas où t'as aucune qualification aussi
il y a 4 heures
meme si y a que 100 boite il te faudrai 50 ans pour toute les faire
puis le mieux c'est de trouver 2 / 3 boite ou tu t'entends assez bien avec les patrons pour pouvoir faire 6 mois chez lui de temps en temps c'est tout rien de compliqué
puis le mieux c'est de trouver 2 / 3 boite ou tu t'entends assez bien avec les patrons pour pouvoir faire 6 mois chez lui de temps en temps c'est tout rien de compliqué
Ils sont rares les patrons qui veulent bien te filer du boulot 6 mois par an.
Et hormis à Paris t'as rarement 100 boites de BTP autour de chez toi hein. Et pour l'usine si t'en a 5 c'est déjà énorme.
Et hormis à Paris t'as rarement 100 boites de BTP autour de chez toi hein. Et pour l'usine si t'en a 5 c'est déjà énorme.
il y a 4 heures
Pendant combien de temps ?
6 mois et si tu retaf 6 mois tu auras encore 6 mois a rien foutre
a choisir je prefere un chomage a 6k et repartir sur un taf a 2K6 6 mois pour ME REMETTRE a 2K 6 MOIS que de me payer ta vie avec CDI
a choisir je prefere un chomage a 6k et repartir sur un taf a 2K6 6 mois pour ME REMETTRE a 2K 6 MOIS que de me payer ta vie avec CDI
il y a 4 heures
C'est terminé le chômage , j'ai été licencié économique , ça fait deux mois que je suis au chômage.
J'ai reçu un mail ce matin pour une visio avec une conseillère le 31 juillet.
Je suis reconnu handicapé a vie.
Heureusement je commence en CDI le 03 août.
il y a 4 heures
oui c'est possible et tu cotise pour la retraite comme un CDI en plus de ça
Mais même en CDD tu dois prouver à France Travail que tu cherches des emplois non ?
il y a 4 heures
6 mois et si tu retaf 6 mois tu auras encore 6 mois a rien foutre
Faut savoir qu'en réalité je suis à 50% (17,5h)
Aussi, tu vis seul me trompes je ?
il y a 4 heures
Ils sont rares les patrons qui veulent bien te filer du boulot 6 mois par an.
viens en corse et regarde le nombre de boite dans le BTP et le paysagisme tu serai tres etonné apres faut regarder le marché et taper la ou tu sais que tu seras indispensable tu va pas faire vendeur de porc en algérie par exemple c'est juste logique
il y a 4 heures
Faut savoir qu'en réalité je suis à 50% (17,5h)
je vis seul et je suis proprio mais c'est pas le sujet , je prefere etre payé 1K de moins que toi et avoir 6 mois de vacance a me gratter les couilles que de faire toute ma vie ton CDI
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vis seul et je suis proprio mais c'est pas le sujet , je prefere etre payé 1K de moins que toi et avoir 6 mois de vacance a me gratter les couilles que de faire toute ma vie ton CDI
J'ai 2 mois de vacances par an et des heures de recup (
)
Tu peux préférer ce que tu veux mais ton mode de vie va se faire striker, j'espère que t'es ready
Tu peux préférer ce que tu veux mais ton mode de vie va se faire striker, j'espère que t'es ready
il y a 4 heures
Rael
4h
C'est terminé le chômage , j'ai été licencié économique , ça fait deux mois que je suis au chômage.
tu sais juste pas faire le CUCK sache que tu as le droit a 3 report de RDV et 35 jours de congé par pole emploi ensuite au pire si t'as vrm la flemme tu va voir le medecin ça prends 5 minute voila
il y a 4 heures
J'ai 2 mois de vacances par an et des heures de recup (
)
et moi jai 6 mois de vacance a me gratter les couilles et a etre payer bref tu va pas me vendre ton CDI de golem et encore toi tu es préviligie et tu crois que c'est la norme la norme le cuck c'est 39H
il y a 4 heures
et moi jai 6 mois de vacance a me gratter les couilles et a etre payer bref tu va pas me vendre ton CDI de golem et encore toi tu es préviligie et tu crois que c'est la norme la norme le cuck c'est 39H
Non j'suis clairement pas dans la norme et je le sais
Nonobstant, j'espère que t'es ready
il y a 4 heures
tu sais juste pas faire le CUCK sache que tu as le droit a 3 report de RDV et 35 jours de congé par pole emploi ensuite au pire si t'as vrm la flemme tu va voir le medecin ça prends 5 minute voila
Je m'en fou , j'ai besoin d'une couverture médicale totale prise en charge par un grand groupe.
Et finito le chômage , ils contrôle par IA
il y a 4 heures
Non j'suis clairement pas dans la norme et je le sais
bah voila alors viens pas me peter les couilles en expliquant qu'un CDI c'est mieux, pour ton cas oui c'est super cool meme si pour moi je prefere encore une fois me gratter les couilles pendant 6 mois mais viens pas généralisé et me vanter le CDI
il y a 4 heures
bah voila alors viens pas me peter les couilles en expliquant qu'un CDI c'est mieux, pour ton cas oui c'est super cool meme si pour moi je prefere encore une fois me gratter les couilles pendant 6 mois mais viens pas généralisé et me vanter le CDI
J'me vante pas, j't'explique que ça dépend de la situation debilin
Tu bosses dans le btp pour être si con
Tu bosses dans le btp pour être si con
il y a 4 heures
viens en corse et regarde le nombre de boite dans le BTP et le paysagisme tu serai tres etonné apres faut regarder le marché et taper la ou tu sais que tu seras indispensable tu va pas faire vendeur de porc en algérie par exemple c'est juste logique
On va donc résumer :
1. C'est pas pour les parisiens car ils ont des transports en commun.
2. C'est réservé aux tafs manuels (usine / BTP / paysagisme) car c'est recherché.
3. Faut un patron coulant qui accepte de te filer un CDD tous les 6 mois.
4. Faut avoir beaucoup de boites dans ton secteur d'activité autour de chez toi.
5. Faut avoir un CV en béton.
Concrètement, ça représente quel pourcentage de la population ça ?
1. C'est pas pour les parisiens car ils ont des transports en commun.
2. C'est réservé aux tafs manuels (usine / BTP / paysagisme) car c'est recherché.
3. Faut un patron coulant qui accepte de te filer un CDD tous les 6 mois.
4. Faut avoir beaucoup de boites dans ton secteur d'activité autour de chez toi.
5. Faut avoir un CV en béton.
Concrètement, ça représente quel pourcentage de la population ça ?
il y a 4 heures
Je m'en fou , j'ai besoin d'une couverture médicale totale prise en charge par un grand groupe.
ils controle rien du tout tu sais juste pas faire il faut savoir leurs parlé deja avec ma technique t'es tranquille 3 mois et quand tu t'inscris a pole emploi c'est souvent apres 2 mois qu'ils temmerdent donc 3 + 2 = 5 mois a te gratter les couilles , puis le mois d'apres tu retaf et tu refais cette BOUCLE incroyable
il y a 4 heures
Va faire un credit sans cdi
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0