InscriptionConnexion
Cette sélection naturelle
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
Tout dépend des appartements, genre un appart à la fight club avec des murs de 50cm d'épaisseur la bon..
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 14 heures
Surtout quand t'es seul
:moustachu:
il y a 14 heures
En génértal les même mecs qui enchaineront xanax et monster tous les soirs pour se satelliser la tête
il y a 14 heures
Les appartements avec l'esthétique soviétique en cité avec les bougnoules qui pissent chient jettent leurs poubelles par terre et qui font du bruit H24
:avortin_anime:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 14 heures
Surtout quand t'es seul
:moustachu:
Tu penses que c'est moins pire à deux ?
:Risitas_wtf:

Je pense qu'a deux enfermés dans 60 m² y'a un meurtre dans la semaine

Pas d'espace a soi. Toujours collé à l'autre. Pas la place de faire aucune activité. Je me demande ce que les gens en appart font. T'as juste pas le choix de faire PC ou télé en fait ?
:Risisinge:
il y a 14 heures

Pas d'espace a soi. Toujours collé à l'autre. Pas la place de faire aucune activité. Je me demande ce que les gens en appart font. T'as juste pas le choix de faire PC ou télé en fait ?
Ca dépend mais 60m carré c'est bien pour vivre à deux deja

Avec ma première copine j'étais dans un appart de 18m carré et on a tenu 1 mois ensuite rupture
:Crie:
il y a 14 heures

Avec ma première copine j'étais dans un appart de 18m carré et on a tenu 1 mois ensuite rupture
AYA
:Crache:
il y a 14 heures

:sodium_choque:
il y a 14 heures
moi 8 mètre carrés , à deux, zéro problème de chauffage
:nanaok:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 14 heures
Image
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 14 heures

c'est peut-être pour ça que les hommes étaient souvent dehors à l'époque ...
mais abuses pas 60m2 bien agencé avec 2 chambres ça va
c'est si il y a , un enfant en + que ça devient compliqué les 60m2
il y a 14 heures
rth
rth
14h
c'est peut-être pour ça que les hommes étaient souvent dehors à l'époque ...
mais abuses pas 60m2 bien agencé avec 2 chambres ça va
c'est si il y a , un enfant en + que ça devient compliqué les 60m2
60 m² avec DEUX CHAMBRES ????

Mais
:zahi:

Vous avez des standards de zinzin ici
il y a 14 heures
60 m² avec DEUX CHAMBRES ????

Mais

Vous avez des standards de zinzin ici
mais mdr un 60m2 c'est jamais un T2 c'est souvent un T3 voir T4 hein !
j'ai 40m2 il y a qu'une chambre mais c'est assez spacieux donc imagines 60
il y a 13 heures
rth
rth
13h
mais mdr un 60m2 c'est jamais un T2 c'est souvent un T3 voir T4 hein !
j'ai 40m2 il y a qu'une chambre mais c'est assez spacieux donc imagines 60
Bien sûr que si c'est un T2

Ma dernière année d'étude j'avais un T2 de 72 m²

40 m² spacieux...

No offense khey, mais vraiment j'hallucine de lire ça. Je me demande si c'est une vie à avoir grandi avec peu d'espace + la société qui pousse les gens a vivre avec le moins possible qui font que tu trouves ça "normal" ou toi tu as des gouts un peu spéciaux.

Mais dans mes yeux c'est absolument lunaire. Genre pour moi 40 m² c'est pas un logement décent. C'est une chambre. Un truc temporaire. 60 m² solo c'est pas beaucoup, a deux c'est invivable.

Mais c'est impossible, a mes yeux, d'envisager passer une vie dans un espace si réduit.

Tu fais comment pour... tu peux faire quoi chez toi en fait ? Canapé télé pécé ? Rien d'autre ?
il y a 13 heures

40 m² spacieux...

No offense khey, mais vraiment j'hallucine de lire ça. Je me demande si c'est une vie à avoir grandi avec peu d'espace + la société qui pousse les gens a vivre avec le moins possible qui font que tu trouves ça "normal" ou toi tu as des gouts un peu spéciaux.

Mais dans mes yeux c'est absolument lunaire. Genre pour moi 40 m² c'est pas un logement décent. C'est une chambre. Un truc temporaire. 60 m² solo c'est pas beaucoup, a deux c'est invivable.

Mais c'est impossible, a mes yeux, d'envisager passer une vie dans un espace si réduit.

Tu fais comment pour... tu peux faire quoi chez toi en fait ? Canapé télé pécé ? Rien d'autre ?
c'est abusé comment tu forcis le constat

tu connais les chambres du crous de 9 m2 ?!

il y a la chambre et le lavabo !

un T2 indécent c'est 20m2 mais 40 m2 n'a rien d'indécent en fait !
surtout si c'est pour avoir une chambre et un salon dans l'appartement , pas besoin de +
:non2:
il y a 13 heures

40 m² spacieux...

je comprends pas
tu veux que je fasses quoi d'autres chez moi que pc, lecture , musculation vite fait ?
genre un footing ?!
il y a 13 heures
Perso je prefere vivre dans une caravane que dans un appartement
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 13 heures
rth
rth
13h
c'est abusé comment tu forcis le constat

tu connais les chambres du crous de 9 m2 ?!

il y a la chambre et le lavabo !

un T2 indécent c'est 20m2 mais 40 m2 n'a rien d'indécent en fait !
surtout si c'est pour avoir une chambre et un salon dans l'appartement , pas besoin de +
:non2:
Oui mais khey.

Déjà une chambre du crous c'est limite humain. Mais t'as des cuisines communes etc. C'est pas que 9 m².

Et ensuite c'est une chambre pour faire ses études. T'y passes pas ta vie. T'y passes même pas ton année, juste les cours. Souvent t'es pas dedans ni les week-end, ni les vacances.
surtout si c'est pour avoir une chambre et un salon dans l'appartement pas besoin de +

Tu trolls ?
:norton1:

Tu fais quoi chez toi khey, comment tu occupes ton temps ?

pécé - télé et rien d'autre ?
il y a 13 heures
Perso je prefere vivre dans une caravane que dans un appartement
une caravane c'est pour quand on taf seulement
il y a 13 heures