InscriptionConnexion
Pas certain que j'aurais les moyens de me payé un entreprise pour ça dans un future lointain + je finirais célibataire puceau à vie par choix.
:Olivierzoom:

Déménager seulement quand je serais trop vieux ne m'enchante pas. Je préfère anticipé de trés loin en restant en appartement.
C'est pas très cher en même temps.

Un robot pour la tonte. Un paysagiste qui passe 1 fois par mois pour le reste ça suffit.

Déménager seulement quand je serais trop vieux ne m'enchante pas. Je préfère anticipé de trés loin en restant en appartement.

Je comprends. Mais du coup choisir l'appartement sur ce critère ça par contre je ne comprends pas.
:norton1:
il y a 5 heures
Cette sélection naturelle
:risitas_ahi:
Plus jamais
:zahi:

Je suis tombé que sur des fdp en voisins j'ai tout eu :

Un clodo au dessus avec chien énorme des qu'il bougeait j'entendais des tremblement de terre

La famille de dreamers au dessus avec 3 gosses bruit H24 et cris et daronne hystérique qui pète un câble

Le voisin qui fait son sport a 5h du matin en beuglant et qui met maître Gims a fond

La voisine antillaise qui parle au tel toute la journée en haut parleur et rigole non stop en marchant en talons

Conclusion : les gens en appart sont des fils de pute qui n'ont aucun respect pour leur voisins. Plus jamais je m'inflige ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
sdb 3m caré et 12 m caré pour le salon et la cuisine
:Escargochat:
T2 de 15m² ahiii.
:bras:

J'suis sûr que tu le paies plus cher que mon T3 85m².
:peur:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Appartement de 130m2 en rooftop, ça passe.
il y a 5 heures
Ca dépend mais 60m carré c'est bien pour vivre à deux deja

Avec ma première copine j'étais dans un appart de 18m carré et on a tenu 1 mois ensuite rupture
:Crie:
Je tiens depuis des mois avec mon amoureuse dans 22 m², je crois que c'est la bonne les clés
:chauve_misere:
il y a 5 heures
C'est pas très cher en même temps.

Un robot pour la tonte. Un paysagiste qui passe 1 fois par mois pour le reste ça suffit.

Je comprends. Mais du coup choisir l'appartement sur ce critère ça par contre je ne comprends pas.
:norton1:
Hum..... interessant. J'y avais jamais pensé à ça.
:Abasourdi:

Je vais y réfléchir.
:clown_emo:
il y a 5 heures
Appartement de 130m2 en rooftop, ça passe.
Je valide.

Pas accessible à tout le monde nonobstant
:Risisinge:
il y a 5 heures
Perso ce qui me gonfle le plus dans un appart' c'est que tu peux pas faire ce que tu veux car t'as toujours la contrainte d'éviter d'emmerder un peu trop les voisins du dessous ou d'à côté, que ce soit niveau bruit, niveau vibrations et niveau horaires.

Typiquement j'ai un tour à bois que j'ai jamais pu utiliser chez moi car en terme de bruit et de vibration c'est un kolossal délire. J'attends d'avoir une maison pour ça.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 heures
Perso ce qui me gonfle le plus dans un appart' c'est que tu peux pas faire ce que tu veux car t'as toujours la contrainte d'éviter d'emmerder un peu trop les voisins du dessous ou d'à côté, que ce soit niveau bruit, niveau vibrations et niveau horaires.

Typiquement j'ai un tour à bois que j'ai jamais pu utiliser chez moi car en terme de bruit et de vibration c'est un kolossal délire. J'attends d'avoir une maison pour ça.
Je te souhaite d'avoir vite ta maison.

Le plaisir de pouvoir faire des trucs dans le jardin aussi.
:legio:
il y a 5 heures

C'est trop cool le tour à bois btw

C'est giga dommage de pas l'utiliser. Il fait tant de bruit que ça ? Normalement ça peut être vraiment silencieux.
il y a 5 heures
C'est trop cool le tour à bois btw

C'est giga dommage de pas l'utiliser. Il fait tant de bruit que ça ? Normalement ça peut être vraiment silencieux.
C'est surtout en terme de vibrations en réalité, ça fait trembler tout l'immeuble le truc.
:jerry:

Mais ouais, faut que j'me dégote une maisonche.
:fleur:
il y a 5 heures
C'est surtout en terme de vibrations en réalité, ça fait trembler tout l'immeuble le truc.
:jerry:

Mais ouais, faut que j'me dégote une maisonche.
Tu penses que c'est pas gérable avec un support anti vibration ? Il est gros ?

Ou t'as acheté le truc lidl de quand keymington en avait fait la pub là
il y a 5 heures
ça dépent des apparts, tous ne sont pas des cellules du CROUS nan plus hein
:GTOnostalgie:
Image
il y a 5 heures
Tu penses que c'est pas gérable avec un support anti vibration ? Il est gros ?

Ou t'as acheté le truc lidl de quand keymington en avait fait la pub là
Alors c'est pas celui du lidl mais c'est probablement dans le même genre de gamme. C'est pas la machine à 3000 balles quoi.

Et le truc c'est qu'en appart' j'peux pas tout trouer non plus pour fixer correctement l'établi et le truc fait justement trembler tout l'établi, donc un max de chocs de tous les côtés, laisses tomber déjà que mes voisins me cassent les burnes si je lance une machine à laver un peu tard, là ils vont m'assassiner (bon nan car ils ont 80 piges
:hap:
) si je me mets à faire 3 fois le niveau de vibration / bruit pendant des heures.
il y a 5 heures
Perso je prefere vivre dans une caravane que dans un appartement
Pareil, pour rien au monde je ne retournerais vivre en appartement
:etchebest_:

Et encore quand j'étais en appartement j'avais au moins mon jardin en rez de chaussée et un box pour bricoler, les gens qui ont rien de tout ça je sais pas comment ils font
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Alors c'est pas celui du lidl mais c'est probablement dans le même genre de gamme. C'est pas la machine à 3000 balles quoi.

Et le truc c'est qu'en appart' j'peux pas tout trouer non plus pour fixer correctement l'établi et le truc fait justement trembler tout l'établi, donc un max de chocs de tous les côtés, laisses tomber déjà que mes voisins me cassent les burnes si je lance une machine à laver un peu tard, là ils vont m'assassiner (bon nan car ils ont 80 piges
:hap:
) si je me mets à faire 3 fois le niveau de vibration / bruit pendant des heures.
Ouais je vois le problème.

C'est dommage, tu te serais bien amusé
:risibo:
il y a 5 heures
Ouais je vois le problème.

C'est dommage, tu te serais bien amusé
:risibo:
Ça viendra
il y a 5 heures
Ça viendra
Tu peux me le filer si tu veux en attendant, moi j'en ai pas
il y a 5 heures
Tu peux me le filer si tu veux en attendant, moi j'en ai pas
Ça perd pas le nord à ce que je vois.
il y a 5 heures
T2 de 15m² ahiii.
:bras:

J'suis sûr que tu le paies plus cher que mon T3 85m².
:peur:
Oui surement mais ...

Qui t'a demandé ??
:Phoque_moine_caraibe:

il y a une heure