InscriptionConnexion
rth
rth
13h
je comprends pas
tu veux que je fasses quoi d'autres chez moi que pc, lecture , musculation vite fait ?
genre un footing ?!
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:rure:

Donc tu confirmes que tu fais RIEN chez toi ????
il y a 13 heures
rth
rth
13h
une caravane c'est pour quand on taf seulement
Non une caravane cest pour les vacances
:bts:

Ca tombe bien je suis en vacances
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 13 heures
Oui mais khey.

Déjà une chambre du crous c'est limite humain. Mais t'as des cuisines communes etc. C'est pas que 9 m².

Et ensuite c'est une chambre pour faire ses études. T'y passes pas ta vie. T'y passes même pas ton année, juste les cours. Souvent t'es pas dedans ni les week-end, ni les vacances.
surtout si c'est pour avoir une chambre et un salon dans l'appartement pas besoin de +

Tu trolls ?
:norton1:

Tu fais quoi chez toi khey, comment tu occupes ton temps ?

pécé - télé et rien d'autre ?
comment ça ? chambre du crous on y reste pas le week-end
tu sais qu'on est pas tous des enfants de parents de classe moyenne haute ou enfants de bourgeois ?

genre quand on prend une chambre du crous , elle est remplacée comme débarras ou pour le frère/soeur chez le/les parent(s)
il y a 13 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:rure:

Donc tu confirmes que tu fais RIEN chez toi ????
j'ai pas compris

tu ouvres un portail vers un monde fantastique chez toi ou bien ?

les m2 ne sont nécessaires que pour être en couple ou avoir un/des enfants

j'ai 2 gros chiens on vis bien dans cet appartement de 40m2 !
il y a 13 heures
rth
rth
13h
j'ai pas compris

tu ouvres un portail vers un monde fantastique chez toi ou bien ?

les m2 ne sont nécessaires que pour être en couple ou avoir un/des enfants

j'ai 2 gros chiens on vis bien dans cet appartement de 40m2 !
T'as pas de loisirs ??? De passions ???

Dès que tu veux faire un truc tu dois obligatoirement sortir ? Et le matériel de tes hobby tu le stock où ???

Deux gros chiens en appartement déjà
:zahi:
il y a 13 heures
saloperie de riche qui nous nargue
:CFwtf2:
il y a 13 heures
rth
rth
13h
comment ça ? chambre du crous on y reste pas le week-end
tu sais qu'on est pas tous des enfants de parents de classe moyenne haute ou enfants de bourgeois ?

genre quand on prend une chambre du crous , elle est remplacée comme débarras ou pour le frère/soeur chez le/les parent(s)
Qu'on soit pas des enfants de classe moyenne change quoi ? Tous les gens que je connaissais, même échelon max de bourse rentraient chez les parents le week-end. Enfin ceux qui avaient pas de vrai appart a la place d'une chambre au crous.

C'est impossible de vivre dans une boite à chaussure tout le temps de quoi tu me parles...

Tes parents sont pas cool, c'est pas une question de fric.

On dégage pas la chambre de son gamin tant qu'il a pas un endroit décent pour vivre. Et une chambre du crous c'est pas un endroit décent, c'est juste un endroit ou dormir quelques nuits la semaine.
il y a 13 heures
saloperie de riche qui nous nargue
:CFwtf2:
La location d'une petite maison à la campagne coute moins cher qu'un appartement dans une ville moyenne.

Il y a des gens qui sont vraiment fragiles économiquement et qui ont pas le choix (et vraiment force à eux, et honte au gouvernement qui leur impose cette vie là).

Mais pour la majorité, c'est une question de choix.
il y a 13 heures
La location d'une petite maison à la campagne coute moins cher qu'un appartement dans une ville moyenne.

Il y a des gens qui sont vraiment fragiles économiquement et qui ont pas le choix (et vraiment force à eux, et honte au gouvernement qui leur impose cette vie là).

ouai ça se tient

mais pourquoi leur parler ?
il y a 13 heures

bon vas y tu es juste un troll c'est pas possible

un appartement à paris sera bien + cher qu'une location maison à la campagne

mais un appartement campagne sera moins cher qu'une maison location campagne
il y a 13 heures
rth
rth
13h
bon vas y tu es juste un troll c'est pas possible

un appartement à paris sera bien + cher qu'une location maison à la campagne

mais un appartement campagne sera moins cher qu'une maison location campagne
Ce serait pas plutôt toi le troll
:Risisinge:

El famoso parents qui transforment la chambre de leur enfant en cagibit alors qu'il est dans 9 m² au crous

El famoso 40 m² c'est grand.

Allez c'est bon.
il y a 13 heures
ouai ça se tient

mais pourquoi leur parler ?
Je suis encore perplexe quant au fait que certains affirment trouver ça okay.

Ou ça cope fort pour pas tomber fou (ce que je peux comprendre, quand t'as rien pour t'occuper chez toi ça ne doit pas être facile).

Ou les mecs sont complètement barjo et se rendent pas compte.

J'arrive pas à me convaincre que des gens trouvent ça bien premier degré. Mais a côté je suis forcé de constater que certains ont pas l'air trop dépressifs (même si c'est pas la majorité), et même certains ont l'air heureux.
Vraiment j'arrive pas a comprendre.
il y a 13 heures
Je suis encore perplexe quant au fait que certains affirment trouver ça okay.

Ou ça cope fort pour pas tomber fou (ce que je peux comprendre, quand t'as rien pour t'occuper chez toi ça ne doit pas être facile).

Ou les mecs sont complètement barjo et se rendent pas compte.

J'arrive pas à me convaincre que des gens trouvent ça bien premier degré. Mais a côté je suis forcé de constater que certains ont pas l'air trop dépressifs (même si c'est pas la majorité), et même certains ont l'air heureux.
Vraiment j'arrive pas a comprendre.
ouai grave
il y a 13 heures
En fait j'imagine ma vie mais en appartement, et donc avec toutes les limitations qui vont avec. Et le constat c'est systématiquement que j'ai la sensation d'être un lion en cage et que j'ai envie de me S

Pour moi avoir un minimum de place pour pouvoir avoir des affaires, et un peu de place pour faire des choses (quels que soient tes hobby, après chacun ses trucs) c'est vraiment le minimum.

Et aussi pouvoir ne pas être collé a sa meuf. Je comprends pas qu'on trouve ça vivable c'est 24/7 avec une personne.
J'adore ma meuf, elle est géniale, on passe tellement de moments chouettes ensemble...

Mais a aucun moment j'ai envie d'être collé a elle toute la journée. C'est justement parce qu'on fait des trucs de notre côté, ce qui nous nourris, nous épanouis qu'on a des trucs a partager après.
il y a 13 heures
quand on vit en maison en plus, on a envie de poster plein de truc pour tout dire
:eh_dis_donc:
il y a 13 heures
Cette sélection naturelle
:risitas_ahi:
j'ai jamais vécu en appart, je sais pas ce que ça vaut

mais je pense que ça doit être ok si c'est bien isolé avec la clim et que c'est pas envahi de bougnoule
mais je pense pas pouvoir vivre en dessous de 60 mètres carré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Cette sélection naturelle
:risitas_ahi:
Entendre ses voisine se faire démonter chaque soir
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures
il y a 13 heures
:Chai:
il y a 13 heures
Je hais les appartements, je suis d'accord avec l'OP, il faut absolument de l'espace pour une qualité de vie décente. J'ai loué pas mal de logements dont des Airbnb dans plusieurs pays et j'ai quasiment toujours eu des problèmes de bruit à cause de la promiscuité.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures