Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas de loisirs ??? De passions ???
Dès que tu veux faire un truc tu dois obligatoirement sortir ? Et le matériel de tes hobby tu le stock où ???
Deux gros chiens en appartement déjà
Dès que tu veux faire un truc tu dois obligatoirement sortir ? Et le matériel de tes hobby tu le stock où ???
Deux gros chiens en appartement déjà
C'est quoi, tes hobbies ?
Total erezione
il y a 11 heures
Tu penses que c'est moins pire à deux ?
Je pense qu'a deux enfermés dans 60 m² y'a un meurtre dans la semaine
Pas d'espace a soi. Toujours collé à l'autre. Pas la place de faire aucune activité. Je me demande ce que les gens en appart font. T'as juste pas le choix de faire PC ou télé en fait ?
Je pense qu'a deux enfermés dans 60 m² y'a un meurtre dans la semaine
Pas d'espace a soi. Toujours collé à l'autre. Pas la place de faire aucune activité. Je me demande ce que les gens en appart font. T'as juste pas le choix de faire PC ou télé en fait ?
Je pense le plus sérieusement du monde que l'exode rurale et l'augmentation de la vie en appartement sont directement responsables de la montée de toute la folie de l'occident, que ce soit idéologiquement, en matière de santé, de mœurs, etc.
Quand tu vis dans un clapet à lapins, ya un moment tu ne peux pas rester sain dans ta tête
Quand tu vis dans un clapet à lapins, ya un moment tu ne peux pas rester sain dans ta tête
il y a 10 heures
Je pense le plus sérieusement du monde que l'exode rurale et l'augmentation de la vie en appartement sont directement responsables de la montée de toute la folie de l'occident, que ce soit idéologiquement, en matière de santé, de mœurs, etc.
Je pense aussi
C'est pas qu'une question de surface, mais de petites humiliations quotidiennes imposées aux gens à qui on impose sans cesses aux gens
Tu vivras dans un clapier a lapin
Tu seras entouré de béton
Tu seras nul a chier en tout, dépendant pour la moindre chose du quotidien d'un tiers, de l'état, de qui
On te traitera comme un enfant attardé
C'est pas qu'une question de surface, mais de petites humiliations quotidiennes imposées aux gens à qui on impose sans cesses aux gens
Tu vivras dans un clapier a lapin
Tu seras entouré de béton
Tu seras nul a chier en tout, dépendant pour la moindre chose du quotidien d'un tiers, de l'état, de qui
On te traitera comme un enfant attardé
il y a 10 heures
J’ai passé ma vie en maison jusqu’à mes 20 ans.
Puis avec les études et la vie active, la descente aux enfers.
Actuellement on vit a 4 dans 40 mètres carrés
Je n’ai aucune occupation et j’évite d’être chez moi.
Dieu merci j’ai une maison de famille en province et j’y retourne une fois par mois, là bas sont mes passions et je peux les pratiquer.
Dieu merci j’ai une maison de famille en province et j’y retourne une fois par mois, là bas sont mes passions et je peux les pratiquer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Jurmorok
9h
J’ai passé ma vie en maison jusqu’à mes 20 ans.
Force, j'espère que ça se résoudra rapidement.
il y a 9 heures
Force, j'espère que ça se résoudra rapidement.
Non ça va durer encore un moment, au moins 10 ans je pense.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Bien sûr que si c'est un T2
Ma dernière année d'étude j'avais un T2 de 72 m²
40 m² spacieux...
No offense khey, mais vraiment j'hallucine de lire ça. Je me demande si c'est une vie à avoir grandi avec peu d'espace + la société qui pousse les gens a vivre avec le moins possible qui font que tu trouves ça "normal" ou toi tu as des gouts un peu spéciaux.
Mais dans mes yeux c'est absolument lunaire. Genre pour moi 40 m² c'est pas un logement décent. C'est une chambre. Un truc temporaire. 60 m² solo c'est pas beaucoup, a deux c'est invivable.
Mais c'est impossible, a mes yeux, d'envisager passer une vie dans un espace si réduit.
Tu fais comment pour... tu peux faire quoi chez toi en fait ? Canapé télé pécé ? Rien d'autre ?
Ma dernière année d'étude j'avais un T2 de 72 m²
40 m² spacieux...
No offense khey, mais vraiment j'hallucine de lire ça. Je me demande si c'est une vie à avoir grandi avec peu d'espace + la société qui pousse les gens a vivre avec le moins possible qui font que tu trouves ça "normal" ou toi tu as des gouts un peu spéciaux.
Mais dans mes yeux c'est absolument lunaire. Genre pour moi 40 m² c'est pas un logement décent. C'est une chambre. Un truc temporaire. 60 m² solo c'est pas beaucoup, a deux c'est invivable.
Mais c'est impossible, a mes yeux, d'envisager passer une vie dans un espace si réduit.
Tu fais comment pour... tu peux faire quoi chez toi en fait ? Canapé télé pécé ? Rien d'autre ?
Bro mon t2 fait 15m caré, il à raison un 60m c'est facile T3, T4
On est 2 dans mon 15m depuis 3 semaines on a pas envie de se tuer encore j'update avec le temp stuv
On est 2 dans mon 15m depuis 3 semaines on a pas envie de se tuer encore j'update avec le temp stuv
il y a 9 heures
Bro mon t2 fait 15m caré, il à raison un 60m c'est facile T3, T4
Comment ça deux pièces mon reuf
La chambre fait quelle taille ?
Et la SDB ?
Et la SDB ?
il y a 9 heures
Comment ça deux pièces mon reuf
Et la SDB ?
Et la SDB ?
sdb 3m caré et 12 m caré pour le salon et la cuisine
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssdb 3m caré et 12 m caré pour le salon et la cuisine
Je veux bien que tu me tiennes au courant des envies de meurtre
il y a 9 heures
Quand tu as des hobby les 40m² même solo c'est trop petit bordel
Mon 9m² de chambre CROUS me suffisait.. quand je nolifais sur mes études
Vite mon hypoxie !
il y a 8 heures
123pk
14h
Cette sélection naturelle
il y a 6 heures
Quand tu as des hobby les 40m² même solo c'est trop petit bordel
Enfin un message qui me parle
il y a 6 heures
Perso, un appart de 50 mètre carré en résidence sécurisé me convient parfaitement.
t'es jamais en train de te battre avec le rangement ?
Te dire que ce serait quand même mieux que ce soit moins entassé ?
T'as jamais des envies de hobby d'intérieurs qui peuvent pas se faire car "pas la place" ?
T'as jamais des envies de hobby d'intérieurs qui peuvent pas se faire car "pas la place" ?
il y a 6 heures
t'es jamais en train de te battre avec le rangement ?
Jamais. Vu que j'ai suroptimisé ma déco et mon rangement.
Aucun entassement.
Mes hobbies étant le dessin, la conception de mon propre comics univers et les jeux videos.
De plus, je préfère ça à une maison de campagne. Car je pense aussi a mes vieux jours où j'aurais plus la force d'entretenir un jardin.
Aucun entassement.
Mes hobbies étant le dessin, la conception de mon propre comics univers et les jeux videos.
De plus, je préfère ça à une maison de campagne. Car je pense aussi a mes vieux jours où j'aurais plus la force d'entretenir un jardin.
il y a 6 heures
Jamais. Vu que j'ai suroptimisé ma déco et mon rangement.
Aucun entassement.
Aucun entassement.
Bah l'entretien ça peut se déléguer à une entreprise ou tu peux compter sur la famille.
Perso j'entretiens intégralement le jardin de mes grands parents depuis quelques années. Ca fait l'occasion de se voir un peu plus souvent, vérifier que tout va bien.
Et au pire déménager quand t'es trop vieux c'est pas idiot.
Perso j'entretiens intégralement le jardin de mes grands parents depuis quelques années. Ca fait l'occasion de se voir un peu plus souvent, vérifier que tout va bien.
il y a 6 heures
Tout dépend des appartements, genre un appart à la fight club avec des murs de 50cm d'épaisseur la bon..
Y'a pas d'appart dans fight club
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 6 heures
Je suis en appart de 100m2 dans la forêt, rangements sur mesure et donc ultra optimisés.
il y a 6 heures
Bah l'entretien ça peut se déléguer à une entreprise ou tu peux compter sur la famille.
Pas certain que j'aurais les moyens de me payé un entreprise pour ça dans un future lointain + je finirais célibataire puceau à vie par choix.
Déménager seulement quand je serais trop vieux ne m'enchante pas. Je préfère anticipé de trés loin en restant en appartement.
Déménager seulement quand je serais trop vieux ne m'enchante pas. Je préfère anticipé de trés loin en restant en appartement.
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0