InscriptionConnexion
Parce qu'ils sont dégoute par les macronistes
:Chat_mange:
Après, Édouard Philippe est chez Horizons, pas Renaissance comme Gabriel Attal.
il y a 2 jours
Flemme de remonterai
Quand tu dis que Israël commet un genocide alors que c'est une guerre c'est petzibiste par ex
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Flemme de remonterai
Quand tu dis que Israël commet un genocide alors que c'est une guerre c'est petzibiste par ex
Flemme.

Voilà.

Rien.

Le néant total.

T'es vide mec.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
Ouais enfin bon
:aahi:
il y a 2 jours
Oui t'as raison fait des cours d'orthographe à défaut d'avoir une réflexion
ça critique la forme plutôt que le fond

argument de gros loser qui perd le duel
:Bon_sang:
Image
il y a 2 jours
J'ai apprécié le "remonterai"

:jevaistemanger:
il y a 2 jours
Aujourd'hui j'ai appris que l'ONU et la CPI étaient Petainiste
il y a 2 jours
Flemme.

Voilà.

Rien.

Le néant total.

T'es vide mec.
J'ai dit plusieurs fois en quoi tu étais petainiste et tu as renforcer tes arguments petainiste
Comme @Jurmorok tes ancêtres ont envoyé des juifs à l'abattoir et toi tu rages qu'ils ont échoué

Une guerre n'est pas un genocide
il y a 2 jours
Ça passera jamais.

T'a pas vu le meeting d'Édouard Philippe ?

Ils ont sûrement fait le paquet pour inviter les adhérents.
C'est le bide total.

Et c'est normal.
Attal ce sera pareil.

Non ça va se jouer entre une reprise de justice, et un solide qui veut instaurer une 6eme république.
il y a 2 jours
J'ai dit plusieurs fois en quoi tu étais petainiste et tu as renforcer tes arguments petainiste
Comme @Jurmorok tes ancêtres ont envoyé des juifs à l'abattoir et toi tu rages qu'ils ont échoué

il y a 2 jours

Tu l'as expliqué plusieurs fois, peut-être.
Mais je n'était pas là alors.

Je t'invite à le faire maintenant car se sont de graves accusations frère.
:DiCaprio_fume:
il y a 2 jours
Une guerre Israël rase un territoire via bombe téléguidé par ia sur des gens sans défense
Une guerre il a dit
il y a 2 jours
Je suis mondialiste.

Mais aussi anti capitaliste.

Tu as deux heures.
Oui donc ton système serait tout autan cosmopolite sinon plus,...

La problématique ce n'est pas le capitalisme, c'est que le monde notamment post 68 a basculé sur le plan idéologique dans les méandres de "la gauche libertaire" (féminisme, destruction du modèle familial, égoïsme érigé en pseudo liberté individuelle, avortements, etc)

Ce qui a détruit la reproduction des peuples occidentaux et à mis à mal le seuil de reproduction nécessaire pour garantir le seuil de renouvellement des générations...

C'est à partir de ce moment là que tout est parti en sucette.

Ton modèle ne valorise pas l'identitarisme ethno-racial, il le méprise profondément, le capitalisme lui essaye juste de faire tenir le niveau économique, si les natalités étaient suffisantes et la fiscalité plus basse (encore une problématique liée à la gauche) les patrons ne chercheraient pas plus de compétitivité et de main d'oeuvre...

C'est bien votre modèle qui est destructeur, ou alors y'a le modèle Nord Coréen, mais personne n'a à bouffé, et le moindre pet de travers t'es mort...
Su - per !
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Le vote des jeunes a toujours été en abstention.

Pour 2027 ça peut évoluer.
Moi en tant que jeune, je ne vais pas voter (même si je peux le faire en 2027, mais je n’ai pas envie), honnêtement je n’ai pas l’impression que ça changera. Je pense que c’est à partir de 2032 que ça va changer et je verrais Bardella en tant que président (même si je sais qu’il serait catastrophique).
il y a 2 jours
Tu l'as expliqué plusieurs fois, peut-être.
Mais je n'était pas là alors.

Je t'invite à le faire maintenant car se sont de graves accusations frère.
:DiCaprio_fume:
Tu considère que des actes de guerres c'est un genocide
C'est juste le socle de la propagande de Petain et la défense de Goring a Nuremberg

Tu es juste un nazi
il y a 2 jours
C'est une vérité et elle te fait mal il semblerait.

Tu es le petit fillot d'une molécule qui se débattait pour vivre il y 4.5 milliards d'années.

Et là tu te prends la tête avec tes voisins.
:Risitas_jesus_ahi:
Si tu vas sur le côté "évolution" pour soutenir ton argumentation, tu te plantes complètement.

La vie est et a toujours été la lutte perpétuelle pour l'existence. C'est le principe même de la sélection naturelle -> lutte contre son environnement, lutte contre son voisin (compétition intraspécifique) et lutte contre les autres espèces (compétition interspécifique). les inadaptés (ou les moins adaptés disons) disparaissent et ne se perpétuent pas --> la nature "sélectionne" les plus aptes dans un contexte donnés. Que se contexte change un tout petit peu et c'est d'autres formes qui seront favorisées.

Bref pour arriver du trilobite à nous, il y a eu d'innombrables espèces, de sous-espèces (parfois appelée "variétés" ou "races") qui se sont faites grands remplacées et qui ont disparues.

Un exemple tout con : l'introduction des Ecrevisses américaines ont défoncées nos écrevisses autochtones en quelques décennies. Plus agressives, reproduction plus rapide, plus résistantes aux pollutions, compétition pour l'accès aux ressources, porteuses saines de maladies -> Est-ce bien ou pas ? Les écrevisses autochtones mérite-t-elle de disparaitre ? après on est sur un jugement moral.

Relit (ou lit) l'Origine des espèces de Darwin ou l'Agression de Konrad Lorenz.
:Lecture_kj:
il y a 2 jours

La problématique ce n'est pas le capitalisme, c'est que le monde notamment post 68 a basculé sur le plan idéologique dans les méandres de "la gauche libertaire" (féminisme, destruction du modèle familial, égoïsme érigé en pseudo liberté individuelle, avortements, etc)

Ce qui a détruit la reproduction des peuples occidentaux et à mis à mal le seuil de reproduction nécessaire pour garantir le seuil de renouvellement des générations...

Ton modèle ne valorise pas l'identitarisme ethno-racial, il le méprise profondément, le capitalisme lui essaye juste de faire tenir le niveau économique, si les natalités étaient suffisantes et la fiscalité plus basse (encore une problématique liée à la gauche) les patrons ne chercheraient pas plus de compétitivité et de main d'oeuvre...

C'est bien votre modèle qui est destructeur, ou alors y'a le modèle Nord Coréen, mais personne n'a à bouffé, et le moindre pet de travers t'es mort...
Su - per !
Ton modèle ne valorise pas l'identitarisme ethno-racial

Bah non on est pas nazi belle découverte
il y a 2 jours
ça critique la forme plutôt que le fond

argument de gros loser qui perd le duel
:Bon_sang:
T'as l'impression que le gars a des arguments construits ?

Vas-y sors moi en un seul...
:aay:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ton modèle ne valorise pas l'identitarisme ethno-racial

Bah non on est pas nazi belle découverte
Oui ben t'es une merde de gauche quoi merci...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours

Su - per !
C'est Rockefeller qui est à l'initiative du féminisme.

Pour des intérêts capitalistes.

Je suis féministe, mais pas un connard comme Rockefeller.
il y a 2 jours