Créer un compteSe connecter
comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
:Abrutin:
il y a un mois
il y a un mois
comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
Tu vas voter LFI du coup ?
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a un mois-PEMT
:Lunettesrisitas:
il y a un mois-PEMT
Pour le coup je pense que les juifs détestent plus Mélenchon qu ils n ont pu détester JMLP, après la situation est un peu plus tendue aussi
:lisa:
il y a un mois
Tu veux que je te réponde en MP ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Parce que le parti a changé de banque
:philippot_ahi:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Vivray3
Vivray3
1 mois
Pour le coup je pense que les juifs détestent plus Mélenchon qu ils n ont pu détester JMLP, après la situation est un peu plus tendue aussi
:lisa:
Non, JMLP avait contre lui une haine incomparable tu dois etre trop jeune et ne pas avoir connu ce qu'etait JMLP pour beaucoup
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Parce que le pouvoir a peur de LFI, LFI a toujours soutenu la Palestine contre Israël, mais avec l’attentat du 7 Octobre, leur manifestation de soutien continu à la Palestine a fortement déplu, et ça a fait un parfait argument pour leur sauter dessus en les accusant d’antisemitisme dans l’espoir de les décrédibiliser.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Image
il y a un mois
Oui LFI a décidé de s'indexer notamment sur l'électorat musulman.

En plus de l'antisionisme naturel de l'extrême gauche.

Attendez je vous vois venir.

Après 1945 des Juifs du monde entier sont venus s'installer dans le tout nouvel État d'Israël, 1/3 d'entre eux provenait d'Europe de l'Est (Russie et Ukraine) ; l'antisionisme et l'antisémitisme de l'extrême gauche est en réalité anti-Blancs (oui même pour ça), ils perçoivent Israël comme un État occidental colonialiste
:ok:
il y a un mois
Adieux
Adieux
1 mois
Tu vas voter LFI du coup ?
:Alice_pensive2:
non, je combats l'antisémitisme
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Tu veux que je te réponde en MP ?
je veux bien
il y a un mois
Parce que le parti a changé de banque
:philippot_ahi:
changé de banque ?
il y a un mois-PEMT
non, je combats l'antisémitisme
Tu vas voter RN alors ?
:tzuyucute:
il y a un mois-PEMT
Adieux
Adieux
1 mois
Tu vas voter RN alors ?
oui
il y a un mois
Bas c'est le public ciblé qui fait ça , la gauchiste Marine a renié son héritage philosophique
:jmarie_doigt:
il y a un mois
oui
Je comprends le badge GAY avec tout mon respect
il y a un mois
Adieux
Adieux
1 mois
Je comprends le badge GAY avec tout mon respect
en quoi RN c'est plus gay que LFI ou le centre
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Non, JMLP avait contre lui une haine incomparable tu dois etre trop jeune et ne pas avoir connu ce qu'etait JMLP pour beaucoup
:risitas_ahi:
J ai 29 ans, pas directement connu cette période, mais la haine envers JMLP était avant tout théâtrale, il ne représentait pas un réel danger, Lionnel Jospin avait dit lui-même que la lutte antifasciste était du théâtre.
Mais on parle d une époque un peu plus apaisée qu aujourd hui, donc je pense réellement que Mélenchon est plus haï, parce qu il a un plus gros impact sur les masses qui peuvent leur être hostile.
il y a un mois