InscriptionConnexion
comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
:Abrutin:
il y a 2 heures
Les bougnoules

La France Islamiste
GIF
il y a 2 heures
Les bougnoules

La France Islamiste
il y a 2 heures
comment expliquez vous que l'antisémitisme soit passé du FN (jean marie le PEN) à LFI (jean luc MÉLENCHON)
Tu vas voter LFI du coup ?
:Alice_pensive2:
il y a 2 heures-PEMT
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures-PEMT
Pour le coup je pense que les juifs détestent plus Mélenchon qu ils n ont pu détester JMLP, après la situation est un peu plus tendue aussi
:lisa:
il y a 2 heures
Tu veux que je te réponde en MP ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Parce que le parti a changé de banque
:philippot_ahi:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 heures
Pour le coup je pense que les juifs détestent plus Mélenchon qu ils n ont pu détester JMLP, après la situation est un peu plus tendue aussi
:lisa:
Non, JMLP avait contre lui une haine incomparable tu dois etre trop jeune et ne pas avoir connu ce qu'etait JMLP pour beaucoup
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Le gr
:Kermit_boisson:
il y a 2 heures
Parce que le pouvoir a peur de LFI, LFI a toujours soutenu la Palestine contre Israël, mais avec l’attentat du 7 Octobre, leur manifestation de soutien continu à la Palestine a fortement déplu, et ça a fait un parfait argument pour leur sauter dessus en les accusant d’antisemitisme dans l’espoir de les décrédibiliser.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Les bougnoules

La France Islamiste
Image
il y a 2 heures
Les bougnoules

La France Islamiste
Oui LFI a décidé de s'indexer notamment sur l'électorat musulman.

En plus de l'antisionisme naturel de l'extrême gauche.

Attendez je vous vois venir.

Après 1945 des Juifs du monde entier sont venus s'installer dans le tout nouvel État d'Israël, 1/3 d'entre eux provenait d'Europe de l'Est (Russie et Ukraine) ; l'antisionisme et l'antisémitisme de l'extrême gauche est en réalité anti-Blancs (oui même pour ça), ils perçoivent Israël comme un État occidental colonialiste
:ok:
il y a 2 heures
Tu vas voter LFI du coup ?
:Alice_pensive2:
non, je combats l'antisémitisme
il y a 2 heures
Tu veux que je te réponde en MP ?
je veux bien
il y a 2 heures
Parce que le parti a changé de banque
:philippot_ahi:
changé de banque ?
il y a 2 heures-PEMT
non, je combats l'antisémitisme
Tu vas voter RN alors ?
:tzuyucute:
il y a 2 heures-PEMT
Premier votant lfi
:Vox_micro:
GIF
il y a 2 heures
Tu vas voter RN alors ?
:tzuyucute:
oui
il y a 2 heures
Bas c'est le public ciblé qui fait ça , la gauchiste Marine a renié son héritage philosophique
:jmarie_doigt:
il y a 2 heures