InscriptionConnexion
C'est compréhensible sauf pour les gens limités intellectuellement comme toi Mouloud.
:1_2_3_nik_l_Algerie_:
Non
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Pas d'argument, t'as la rage dans ta haine.
:aay:
Oui oui
il y a 2 jours
Sans oublier que les urgences sont rempli a 90% de bouegre donc sans étranger meme en perdant 50% des médecins le service s'améliore
Source ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
mélenchon est pas antisémite cest juste une posture pour draguer les electeurs QLF

et le RN cest parce que le parti a été purgé de tout le monde pour y mettre que des pro bibi

voilà cest tout
il y a 2 jours
Source ?
Le Bureau du Mossade
il y a 2 jours
Tout le système est fait pour les attirer à nous.

Tu le sais.

Maintenant prend du recul, une bonne respiration, et accepte que Mamadou baise ta sœur pendant que toi tu te branles sur du shemale, car j'ai bien l'impression que c'est de ça dont il est question.
Donc tu es pro-système ?

+ Nouvelle projection ?
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Tu veux dire Le Pen ou Mélenchon ? Ce que tu n’as pas compris, c’est que si il y a un centriste qui passe le premier tour, ils sont finis car il y aura des castors qui vont faire barrage, c’est quelque chose que tu négliges trop.
Il n'y aura aucun centriste qui passera le premier tour.
il y a 2 jours
C'est surtout parce que tu racontes de la merde.

Tu prétends que les immigrés vivent mieux sous allocs que les français, alors pourquoi les français ne font pas pareil ?

Ouais, toi tu préfères faire du tourisme sexuel à Mada, comme le gros déchet que t'es.

Je dis qu'ils vivent mieux sans rien foutre en France qu'en travaillant dans leur pays
:Mouais_Jesus:

Pardon j'ai mis trop de mots dans le message ou alors c'est juste que t'es trop débile pour comprendre
:face_risitas:
il y a 2 jours
Source ?
Va aux urgences tu verras par tou même
A ton avis pourquoi vouloir faire payer les gen qui vont aux urgences pour rien est vu comme raciste
il y a 2 jours-PEMT
Pour tu files pas ta source des 600k au lieu de brasser de l'air ?
ok j'ai pas la source des 600k mais ta compris mon argument nan ?
:magalie_soupir:

si ils mentent sur le chômage qu'est ce qui leur empêche de mentir sur l'avortement ?
:Chat_mange:
Image
il y a 2 jours-PEMT
Va aux urgences tu verras par tou même
A ton avis pourquoi vouloir faire payer les gen qui vont aux urgences pour rien est vu comme raciste
Source crois moi frère
il y a 2 jours
mélenchon est pas antisémite cest juste une posture pour draguer les electeurs QLF

et le RN cest parce que le parti a été purgé de tout le monde pour y mettre que des pro bibi

voilà cest tout
C'est gentil d'être passé.

Par contre c'est mieux de venir armé, genre des arguments quoi.
il y a 2 jours-PEMT

voilà cest tout
Ça serait compliqué d'être franc maçon + financé par les juifs + être antisémite de toutes façons
:Hautain:
il y a 2 jours-PEMT
Je dis qu'ils vivent mieux sans rien foutre en France qu'en travaillant dans leur pays
:Mouais_Jesus:

Pardon j'ai mis trop de mots dans le message ou alors c'est juste que t'es trop débile pour comprendre
:face_risitas:
On s'en branle de leur pays, on parle de la France, là où ils résident et où ils font des enfants.

S'agirait de te concentrer parce que depuis tout à l'heure tu réponds à côté comme un gros low.

il y a 2 jours
Ça serait compliqué d'être franc maçon + financé par les juifs + être antisémite de toutes façons
:Hautain:
J'avais oublié lui
:Loco:
il y a 2 jours
On s'en branle de leur pays, on parle de la France, là où ils résident et où ils font des enfants.

S'agirait de te concentrer parce que depuis tout à l'heure tu réponds à côté comme un gros low.

il y a 2 jours
Donc tu es pro-système ?

+ Nouvelle projection ?
Pro système ?

Quel Système ?
il y a 2 jours
Allez adieu le troll
Bouffe ta PLS le low.
il y a 2 jours
Je suis tellement heureux que ces gauchautistes montrent leur vrai visage.

En espérant que les natios du fofo lisent ça et comprennent l'arnaque cette fois ci.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Pro système ?

Quel Système ?
T'es pro capitalisme parce que tu vis dedans et toc je t'ai eu
:aahi:
il y a 2 jours