Tu considère que des actes de guerres c'est un genocide
C'est juste le socle de la propagande de Petain et la défense de Goring a Nuremberg
Tu es juste un nazi
C'est juste le socle de la propagande de Petain et la défense de Goring a Nuremberg
Tu es juste un nazi
C'est littéralement toi qui fait passer des acte de génocide pour des simple acte de guerre
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'impression que le gars a des arguments construits ?
Vas-y sors moi en un seul...
Vas-y sors moi en un seul...
justement il en a aucun ce demeuré gauchiste !
alors arréte de critiquer son orthographe (on s'en bat les couilles) et finit le !
alors arréte de critiquer son orthographe (on s'en bat les couilles) et finit le !
il y a 2 jours
Oui ben t'es une merde de gauche quoi merci...
Je suis une belle merde d'être contre la hiérarchisation des humain et contre la déportation
il y a 2 jours
justement il en a aucun ce demeuré gauchiste !
J'ai pas d'arguments il a dit
il y a 2 jours-PEMT
C'est littéralement toi qui fait passer des acte de génocide pour des simple acte de guerre
C'est des simples acte se guerre
Si c'était un genocide il serait déjà fini
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours-PEMT
C'est des simples acte se guerre
Ok Goering
il y a 2 jours
Je suis une belle merde d'être contre la hiérarchisation des humain et contre la déportation
"Le cerceuil ou la valise" ça te rappelle quelque chose ?
Et tu veux expulser les Juifs de "Palestine" ou pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Ok Goering
Goering serait de votre côté et qualifierais se qui se passe en Palestine de genocide
il y a 2 jours
"Le cerceuil ou la valise" ça te rappelle quelque chose ?
Ah tu parles du slogan inventé par l'oas pour faire peur aux gens
D'ailleurs certains membres ont fondé le rn
il y a 2 jours
Goering serait de votre côté et qualifierais se qui se passe en Palestine de genocide
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu vas sur le côté "évolution" pour soutenir ton argumentation, tu te plantes complètement.
La vie est et a toujours été la lutte perpétuelle pour l'existence. C'est le principe même de la sélection naturelle -> lutte contre son environnement, lutte contre son voisin (compétition intraspécifique) et lutte contre les autres espèces (compétition interspécifique). les inadaptés (ou les moins adaptés disons) disparaissent et ne se perpétuent pas --> la nature "sélectionne" les plus aptes dans un contexte donnés. Que se contexte change un tout petit peu et c'est d'autres formes qui seront favorisées.
Bref pour arriver du trilobite à nous, il y a eu d'innombrables espèces, de sous-espèces (parfois appelée "variétés" ou "races") qui se sont faites grands remplacées et qui ont disparues.
Un exemple tout con : l'introduction des Ecrevisses américaines ont défoncées nos écrevisses autochtones en quelques décennies. Plus agressives, reproduction plus rapide, plus résistantes aux pollutions, compétition pour l'accès aux ressources, porteuses saines de maladies -> Est-ce bien ou pas ? Les écrevisses autochtones mérite-t-elle de disparaitre ? après on est sur un jugement moral.
Relit (ou lit) l'Origine des espèces de Darwin ou l'Agression de Konrad Lorenz.
La vie est et a toujours été la lutte perpétuelle pour l'existence. C'est le principe même de la sélection naturelle -> lutte contre son environnement, lutte contre son voisin (compétition intraspécifique) et lutte contre les autres espèces (compétition interspécifique). les inadaptés (ou les moins adaptés disons) disparaissent et ne se perpétuent pas --> la nature "sélectionne" les plus aptes dans un contexte donnés. Que se contexte change un tout petit peu et c'est d'autres formes qui seront favorisées.
Bref pour arriver du trilobite à nous, il y a eu d'innombrables espèces, de sous-espèces (parfois appelée "variétés" ou "races") qui se sont faites grands remplacées et qui ont disparues.
Un exemple tout con : l'introduction des Ecrevisses américaines ont défoncées nos écrevisses autochtones en quelques décennies. Plus agressives, reproduction plus rapide, plus résistantes aux pollutions, compétition pour l'accès aux ressources, porteuses saines de maladies -> Est-ce bien ou pas ? Les écrevisses autochtones mérite-t-elle de disparaitre ? après on est sur un jugement moral.
Relit (ou lit) l'Origine des espèces de Darwin ou l'Agression de Konrad Lorenz.
Mon argumentaire est plutôt la mise en perspective de l'ordre humain.
On est tous sur le même caillou qui ne représente absolument rien sur l'échelle de l'univers.
Tu admettras quand même que dans les échelles d'évolution nous sommes plus proches nous Français de souche de maghrébins ou de noirs sahariens que n'importe quelle espèce vivante sur terre.
Et pourtant, certain en bandant, se sentent très fort.
On est tous sur le même caillou qui ne représente absolument rien sur l'échelle de l'univers.
Tu admettras quand même que dans les échelles d'évolution nous sommes plus proches nous Français de souche de maghrébins ou de noirs sahariens que n'importe quelle espèce vivante sur terre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
Ça marche pas sur eux ça
Les mec sont persuadé du génie d'Adolph
Les mec sont persuadé du génie d'Adolph
il y a 2 jours
Pas de réaction sur Rockefeller et le féminisme ?!
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
Mec tu appelles au genocide des juifs arrête de jouer l'antiraciste
il y a 2 jours
Mec tu appelles au genocide des juifs arrête de jouer l'antiraciste
il y a 2 jours
J'ai pas d'arguments il a dit
depuis le debut tu répond à côté, où de la merde, où de la mauvaise foi et tu le sais très bien
avoue le tu as perdu point.
il y a 2 jours
C'est Rockefeller qui est à l'initiative du féminisme.
Pour des intérêts capitalistes.
Je suis féministe, mais pas un connard comme Rockefeller.
Pour des intérêts capitalistes.
Je suis féministe, mais pas un connard comme Rockefeller.
Mec le féminisme n'a absolument rien à voir avec Rockfeller, arrête de me prendre pour un jambon inculte...
Tu vas me sortir quoi la vidéo de "Aaron machin" qui croyait au complot du 11 septembre ?
Tu veux que je te rappelle que sous Mao ça mettait les femmes au travail aussi ?
C'est Rockfeller peut être ?
Stop de croire que je suis un natio low IQ manipulable comme certains ici...
Je te sors des images de propagande féministe dans les pays communistes on va rigoler...
Tu vas me sortir quoi la vidéo de "Aaron machin" qui croyait au complot du 11 septembre ?
Tu veux que je te rappelle que sous Mao ça mettait les femmes au travail aussi ?
C'est Rockfeller peut être ?
Stop de croire que je suis un natio low IQ manipulable comme certains ici...
Je te sors des images de propagande féministe dans les pays communistes on va rigoler...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
depuis le debut tu répond à côté, où de la merde, où de la mauvaise foi et tu le sais très bien
T'as pas d'arguments parce que t'es pas d'accord avec nous
il y a 2 jours
Ah tu parles du slogan inventé par l'oas pour faire peur aux gens
PTDR oui oui le FLN c'est l'OAS.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
241