InscriptionConnexion
Pourquoi tu t'embêtes sur ce genre de topic politique ?
:celestin_tournesol:
Il est en mission.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
Ah, et leur continent n'en a pas plus besoin que nous ?

C'est pas un pillage de leurs ressources humaines qui sont nécessaires à leur propre dévelopment ?
Tu favorises de mettre l'accent les ressources matérielles aux problématiques humaines ?
:Risitasse:
Ça y est il a bugé ça devient incompréhensible
:aahi:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Oui dacile voilà la liste :

Fin de la liste
Éteint ton ordi Moshé
il y a 2 jours
Aussi..
Interdire les fds de faire médecin et importer des médecin incompétent étranger c'est pas un argument
il y a 2 jours
Il est en mission.
Le débat m'a l'air particulièrement inaudible et hostile sur ce topic
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Pourquoi tu fais pas pareil s'ils vivent mieux ?
C'est pas ce que je ferais qui changera quoi que ce soit à la société, que je fasse 10 autres enfants ou pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Tu veux sincèrement que je te fasse la liste des ressources qu'on est venu puiser en Afrique ?
On a pas puisé, tout ceci est une connerie sans nom, on parfois même payé plus cher ces ressources en les faisant fructifié nous même du fait du travail fourni :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Éteint ton ordi Moshé
Ya presque pas de ressources en Afrique
il y a 2 jours
Interdire les fds de faire médecin et importer des médecin incompétent étranger c'est pas un argument
Interdire
il y a 2 jours
Ils en forment pas assez que voulez vous y'a pas de petite économie on voit le résultat
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ah, et leur continent n'en a pas plus besoin que nous ?

C'est pas un pillage de leurs ressources humaines qui sont nécessaires à leur propre dévelopment ?
Tu favorises de mettre l'accent les ressources matérielles aux problématiques humaines ?
:Risitasse:
Tout le système est fait pour les attirer à nous.

Tu le sais.

Maintenant prend du recul, une bonne respiration, et accepte que Mamadou baise ta sœur pendant que toi tu te branles sur du shemale, car j'ai bien l'impression que c'est de ça dont il est question.
il y a 2 jours
Rn ou lfi
:Chat_mange:
Tu veux dire Le Pen ou Mélenchon ? Ce que tu n’as pas compris, c’est que si il y a un centriste qui passe le premier tour, ils sont finis car il y aura des castors qui vont faire barrage, c’est quelque chose que tu négliges trop.
il y a 2 jours
On a pas puisé, tout ceci est une connerie sans nom, on parfois même payé plus cher ces ressources en les faisant fructifié nous même du fait du travail fourni :
Preuve j'ai rien fait source crois moi frère
il y a 2 jours
Ça y est il a bugé ça devient incompréhensible
C'est compréhensible sauf pour les gens limités intellectuellement comme toi Mouloud.
:1_2_3_nik_l_Algerie_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Encore une putain de signature ça.
:Loco:
il y a 2 jours
C'est pas ce que je ferais qui changera quoi que ce soit à la société, que je fasse 10 autres enfants ou pas
:Mouais_Jesus:
C'est surtout parce que tu racontes de la merde.

Tu prétends que les immigrés vivent mieux sous allocs que les français, alors pourquoi les français ne font pas pareil ?

Ouais, toi tu préfères faire du tourisme sexuel à Mada, comme le gros déchet que t'es.

il y a 2 jours
Tu veux dire Le Pen ou Mélenchon ? Ce que tu n’as pas compris, c’est que si il y a un centriste qui passe le premier tour, ils sont finis car il y aura des castors qui vont faire barrage, c’est quelque chose que tu négliges trop.
Ils y seront pas
:Chat_mange:
il y a 2 jours
Sans oublier que les urgences sont rempli a 90% de bouegre donc sans étranger meme en perdant 50% des médecins le service s'améliore
il y a 2 jours
Preuve j'ai rien fait source crois moi frère
Pas d'argument, t'as la rage dans ta haine.
:aay:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours