InscriptionConnexion
Second tour
:nazi_10:
Peu importe qui sera au second tour (Mélenchon ou Le Pen), le futur président sera probablement un centriste comme Édouard Philippe (ou Gabriel Attal) car les gauchistes ou les droitards (ça dépend de qui sera au second tour) feront les castors.
il y a 2 jours
Ouais enfin les gosses sont à l'école la journée, faut arrêter un peu.

Et avant l'école y a des crèches et des garderies.

C'est un faux argument de parler de la mise sur le marché du travail de la femme.

Vous vous trouvez des excuses pour ne pas avoir à assumer que vous faites partie du problème.

Et après y a la charge mentale de chercher le gosse à l'école, chose qui n'existait pas avant cette propagande pour le GR, etc, tout est voulu
:Hautain:
il y a 2 jours
Exactement, pourquoi venir s'ils sont si "exploités" que cela ?
:face_risitas:
Pour "survivre" demeurin
:DiCaprio_pipe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 jours
Ok est fait du même sang mais je ne sais pas d'accord pour autant.

Par contre, je ne bascule pas dans le fascisme moi.

J'ai des connexions neuronales.
Non mais le mec t'accuse d'être pro milliardaire alors qu'il veut littéralement faire venir des gens pour les exploiter
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Peu importe qui sera au second tour (Mélenchon ou Le Pen), le futur président sera probablement un centriste comme Édouard Philippe (ou Gabriel Attal) car les gauchistes ou les droitards (ça dépend de qui sera au second tour) feront les castors.
Non.

Le saint graphique.
:nazi_10:
il y a 2 jours
Ok est fait du même sang mais je ne sais pas d'accord pour autant.

Par contre, je ne bascule pas dans le fascisme moi.

J'ai des connexions neuronales.
C'est justement car tu en es dépourvu que tu penses qu'une France peuplée de populations qui n'arrivent même pas à construire leur propre continent vont nous offrir une situation prospère.
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Non mais le mec t'accuse d'être pro milliardaire alors qu'il veut littéralement faire venir des gens pour les exploiter
Toi t'as même pas compris la réplique, c'est fort...
Il doit te prendre pour un con là.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Et après y a la charge mentale de chercher le gosse à l'école, chose qui n'existait pas avant cette propagande pour le GR, etc, tout est voulu
"Gngn je fais pas d'enfants parce qu'il faut aller les chercher en voiture".

Éclaté ton argument, t'aurais mieux fait de te taire.

il y a 2 jours
C'est justement car tu en es dépourvu que tu penses qu'une France peuplée de populations qui n'arrivent même pas à construire leur propre continent vont nous offrir une situation prospère.
Colonin qui nous parle de construire alors que tout ce qu'il a réussi à construire c'est un etron
il y a 2 jours
Toi t'as même pas compris la réplique, c'est fort...
Il doit te prendre pour un con là.
Ah si on a bien compris tkt pas
il y a 2 jours
Parce que le pouvoir a peur de LFI, LFI a toujours soutenu la Palestine contre Israël, mais avec l’attentat du 7 Octobre, leur manifestation de soutien continu à la Palestine a fortement déplu, et ça a fait un parfait argument pour leur sauter dessus en les accusant d’antisemitisme dans l’espoir de les décrédibiliser.
Peur de LFI ??? Mais tu délires. La LFI, comme le RN, Renaissance, LR, PS, Reconquête, etc sont tous soumis aux élites et au système. Si LFI est au pouvoir (ce qui n’arrivera pas à 99%), ils seront les premiers à se mettre à 4 pattes devant l’État Sioniste.
il y a 2 jours
Il joue encore à Risk en fait ?!

C'est un putain d'adolescent attardé !
il y a 2 jours
Mais pourquoi tu rigoles à chaque réponse que je mets ? N’es-tu pas capable de développer ?
il y a 2 jours
Pour "survivre" demeurin
Survivre à quoi ? A leur pays qu'ils n'ont pas sur faire prospérer malgré les innombrables ressources sous leurs pieds ?
Il n'y a de richesses que d'hommes.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Survivre à quoi ? A leur pays qu'ils n'ont pas sur faire prospérer malgré les innombrables ressources sous leurs pieds ?
Il n'y a de richesses que d'hommes.
:sourirencoin:
Qu'on leur a pillé non aussi ?
il y a 2 jours
"Gngn je fais pas d'enfants parce qu'il faut aller les chercher en voiture".

Éclaté ton argument, t'aurais mieux fait de te taire.

C'est pourtant ce qui se passe chez beaucoup
il y a 2 jours
Il joue encore à Risk en fait ?!

C'est un putain d'adolescent attardé !
Tu peux te réfugier derrière tes invectives vaines tu sais que j'ai raison.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
C'est pourtant ce qui se passe chez beaucoup
Faut croire que les immigrés sont donc plus courageux et moins fragiles.

il y a 2 jours
Mais pourquoi tu rigoles à chaque réponse que je mets ? N’es-tu pas capable de développer ?
Parce que c'est naze
il y a 2 jours