InscriptionConnexion
Elle avait quel âge ?
:stupefait:

Force à toi clé
:wojak_calin:
Elle avait 54 ans, elle était en mauvaise santé et dépressive.

On avait réussi à la faire décrocher de son addiction aux médocs.

Sur 5 ans, elle a fait 1 tentative de suicide, 1 overdose de morphine et 1 insuffisance respiratoire due à sa BPCO en octobre dernier. D'ailleurs, elle avait même signé une décharge alors que les médecins lui ont dit que si elle sortait, elle mourrait. C'est moi et mon père qui avons dû la forcer à rester.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a un jour
J'ai un voisin qui a fait une overdose , manque de bol pour lui je savait pas faire de massage cardiaque et l'ambulance a prit du temps a arriver
:YooARacaille:
il y a un jour
Elle avait 54 ans, elle était en mauvaise santé et dépressive.

On avait réussi à la faire décrocher de son addiction aux médocs.

Sur 5 ans, elle a fait 1 tentative de suicide, 1 overdose de morphine et 1 insuffisance respiratoire due à sa BPCO en octobre dernier. D'ailleurs, elle avait même signé une décharge alors que les médecins lui ont dit que si elle sortait, elle mourrait. C'est moi et mon père qui avons dû la forcer à rester.
Même si c'est triste au moins maintenant c'est terminé. La mort est une délivrance pour soi mais aussi pour les autres
:chatbien:
il y a un jour
Oui, mourrir devant moi en plus
il y a un jour
Oui à des enterrements, de la famille
:Clope_nuit:
il y a un jour
Tu as vu Yannick ?
:pompier:
Après la chute
:Chatlimite:
il y a un jour
Cadavre sous la couverture de survie ça compte ?
:chamain:
Ouep
:tzuyucute:
il y a un jour
Fiotte de 2000.
Fiotte de 2000
:Nietzsch:
il y a un jour
Oui c’est un peu dure mais c’était peut-être parce que c’était le matin ou genre un réflexe qui fait qu’on a comme une absence en fait c’est passé un peu comme ça. J’ai pas souvenir que c’était horrible ou quoi. J’ai un ami on avait 20 ans je l’ai vu mourir, pas mort mais pendant 1 an je l’ai vu mourir genre tous les jours ou presque, c’était pire.
Ce sont tout deux des choses dont l'esprit vit différemment mais difficilement je pense
:Alice_sereine:

J'aimerais bien dire des mots doux mais il n'y à pas grand chose à dire malheureusement
il y a un jour
Mon père, à l'hôpital
:pote_de_ADlaurent:
J'en suis désolé khey

J'espère que tu vas bien aujourd'hui
il y a un jour
Plusieurs fois
:pompier:
Pompier volontaire ?
il y a un jour
Oui quand j'étais petit je promenais les chiens avec mon grand père au bord d'une rivière. Et ils ont trouvé un corps, j'ai pas trop de souvenir visuel mais je me souviens de l'odeur
:chatfougif:
il y a un jour
non et toi
Ouep

Mais rien de bien tragique ou aussi sentimentale que certains heureusement, même si le mot n'est peut être pas le mieux choisis mais tu à compris
il y a un jour
Oui le père d'un pote tenait une entreprise de pompes funèbres, on est déjà allé en voir quand j'étais petit
:salefdp:

Et sur le bord de la route aussi mais il y avait juste les pieds qui dépassaient sous la couverture
:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien travailler dans des pompes funèbres
:Alice_pensive2:
il y a un jour
Oui mon père, je l'ai vu mourir
:Krist_depressif:
Désolé khey j'espère que ça va mieux aujourd'hui
:Alice_goth:
il y a un jour
J'ai un voisin qui a fait une overdose , manque de bol pour lui je savait pas faire de massage cardiaque et l'ambulance a prit du temps a arriver
:YooARacaille:
T'étais jeune ?

malheureusement ça pardonne pas
il y a un jour
Oui, mourrir devant moi en plus
Une personne proche ?
il y a un jour
Oui quand j'étais petit je promenais les chiens avec mon grand père au bord d'une rivière. Et ils ont trouvé un corps, j'ai pas trop de souvenir visuel mais je me souviens de l'odeur
:chatfougif:
Ça pue le caca prout ?
il y a un jour
Jamais, je trouve ça étonnant que ça ne soit jamais arrivé en 25ans mais bon tant mieux
:chadpd:
il y a un jour
Désolé khey j'espère que ça va mieux aujourd'hui
:Alice_goth:
J'essaie surtout de privilégier les bons moments passés avec lui
:Krist_drink_cafe_:

Mais bon, ça restera gravé dans ma tête
:Krist_depressif:
Image Image
il y a un jour