Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle avait quel âge ?
Force à toi clé
Force à toi clé
Elle avait 54 ans, elle était en mauvaise santé et dépressive.
On avait réussi à la faire décrocher de son addiction aux médocs.
Sur 5 ans, elle a fait 1 tentative de suicide, 1 overdose de morphine et 1 insuffisance respiratoire due à sa BPCO en octobre dernier. D'ailleurs, elle avait même signé une décharge alors que les médecins lui ont dit que si elle sortait, elle mourrait. C'est moi et mon père qui avons dû la forcer à rester.
Sur 5 ans, elle a fait 1 tentative de suicide, 1 overdose de morphine et 1 insuffisance respiratoire due à sa BPCO en octobre dernier. D'ailleurs, elle avait même signé une décharge alors que les médecins lui ont dit que si elle sortait, elle mourrait. C'est moi et mon père qui avons dû la forcer à rester.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un voisin qui a fait une overdose , manque de bol pour lui je savait pas faire de massage cardiaque et l'ambulance a prit du temps a arriver
il y a un jour
Elle avait 54 ans, elle était en mauvaise santé et dépressive.
Même si c'est triste au moins maintenant c'est terminé. La mort est une délivrance pour soi mais aussi pour les autres
il y a un jour
Oui c’est un peu dure mais c’était peut-être parce que c’était le matin ou genre un réflexe qui fait qu’on a comme une absence en fait c’est passé un peu comme ça. J’ai pas souvenir que c’était horrible ou quoi. J’ai un ami on avait 20 ans je l’ai vu mourir, pas mort mais pendant 1 an je l’ai vu mourir genre tous les jours ou presque, c’était pire.
Ce sont tout deux des choses dont l'esprit vit différemment mais difficilement je pense
J'aimerais bien dire des mots doux mais il n'y à pas grand chose à dire malheureusement
J'aimerais bien dire des mots doux mais il n'y à pas grand chose à dire malheureusement
il y a un jour
OldOnche
1j
Mon père, à l'hôpital
J'en suis désolé khey
J'espère que tu vas bien aujourd'hui
J'espère que tu vas bien aujourd'hui
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui quand j'étais petit je promenais les chiens avec mon grand père au bord d'une rivière. Et ils ont trouvé un corps, j'ai pas trop de souvenir visuel mais je me souviens de l'odeur
il y a un jour
non et toi
Ouep
Mais rien de bien tragique ou aussi sentimentale que certains heureusement, même si le mot n'est peut être pas le mieux choisis mais tu à compris
Mais rien de bien tragique ou aussi sentimentale que certains heureusement, même si le mot n'est peut être pas le mieux choisis mais tu à compris
il y a un jour
Oui le père d'un pote tenait une entreprise de pompes funèbres, on est déjà allé en voir quand j'étais petit
Et sur le bord de la route aussi mais il y avait juste les pieds qui dépassaient sous la couverture
Et sur le bord de la route aussi mais il y avait juste les pieds qui dépassaient sous la couverture
J'aimerais bien travailler dans des pompes funèbres
il y a un jour
Oui mon père, je l'ai vu mourir
Désolé khey j'espère que ça va mieux aujourd'hui
il y a un jour
Noob
1j
J'ai un voisin qui a fait une overdose , manque de bol pour lui je savait pas faire de massage cardiaque et l'ambulance a prit du temps a arriver
T'étais jeune ?
malheureusement ça pardonne pas
malheureusement ça pardonne pas
il y a un jour
Oui quand j'étais petit je promenais les chiens avec mon grand père au bord d'une rivière. Et ils ont trouvé un corps, j'ai pas trop de souvenir visuel mais je me souviens de l'odeur
Ça pue le caca prout ?
il y a un jour
Jamais, je trouve ça étonnant que ça ne soit jamais arrivé en 25ans mais bon tant mieux
il y a un jour
Désolé khey j'espère que ça va mieux aujourd'hui
J'essaie surtout de privilégier les bons moments passés avec lui
Mais bon, ça restera gravé dans ma tête
Mais bon, ça restera gravé dans ma tête
il y a un jour
198
Sur ce sujet0