Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie surtout de privilégier les bons moments passés avec lui
Mais bon, ça restera gravé dans ma tête
Mais bon, ça restera gravé dans ma tête
Je te souhaite la paix et de garder précieusement t'es souvenirs
il y a 5 heures
Je te souhaite la paix et de garder précieusement t'es souvenirs
il y a 5 heures
Bestgore ça compte
si c est le cas oui
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Même si c'est triste au moins maintenant c'est terminé. La mort est une délivrance pour soi mais aussi pour les autres
Elle nous laisse avec 30k de dette, des mystére et une famille brisé et ont va etre potentiellement expulser dans la maison moi et mon petit frère autiste dans 1 mois et demi
J'essaye de me dire que maintenant je suis libéré et qu'elle ne souffre plus mais en vrais je m'enfonce encore plus dans la dépression
J'espère quitter cette maison au plus vite
J'essaye de me dire que maintenant je suis libéré et qu'elle ne souffre plus mais en vrais je m'enfonce encore plus dans la dépression
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
Elle nous laisse avec 30k de dette, des mystére et une famille brisé et ont va etre potentiellement expulser dans la maison moi et mon petit frère autiste dans 1 mois et demi
C'est souvent quand on est en grande difficulté qu'on passe en mode survie et trouve la force de puiser dans nos ressources insoupçonnées. Et les mauvaises périodes sont temporaires, tout fini par passer. Et après ça nous permet de savourer les choses simples de la vie, comme boire son redbull à l'aube et admirer le jour se lever
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieux
6h
Question
J'ai déjà vu un potit chat mort au bord d'une route.
Il était tout mignon. Il ne souffrait plus.
Il était tout mignon. Il ne souffrait plus.
il y a 4 heures
J'en suis désolé khey
J'espère que tu vas bien aujourd'hui
J'espère que tu vas bien aujourd'hui
Oui, ça fait quelques années maintenant mais c'est jamais une pensée agréable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
J’ai deja vu des morts avec mon neveu de 6 ans en 2019 dans un bled à la frontière ganehenne
A cause de la peur d Ebola ils mettaient les mort le long des routes pour qu’un camion avec des gens en Hazmat puisse les recups
Mais c’est marrant car je pense que mon neveu a rien bité sur le moment
A cause de la peur d Ebola ils mettaient les mort le long des routes pour qu’un camion avec des gens en Hazmat puisse les recups
Mais c’est marrant car je pense que mon neveu a rien bité sur le moment
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Et ta chatoune, elle sent le cadavre ou la vie ?
La rose des champs d'hiver
il y a 3 heures
Oui plusieurs fois.
Mais un restera gravé.
Un motard, j'ai assisté à l'accident.
Il a fait un frontal avec un Renault Trafic.
20 mètres plus loin dans le fossé, le guidon de la moto lui avait ouvert le ventre, toutes les tripes à l'air.
L'odeur, l'attente des secours.
Mais un restera gravé.
Un motard, j'ai assisté à l'accident.
Il a fait un frontal avec un Renault Trafic.
20 mètres plus loin dans le fossé, le guidon de la moto lui avait ouvert le ventre, toutes les tripes à l'air.
L'odeur, l'attente des secours.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0