Elle en est morte ?
Je sais pas, je ne pense pas sinon ca aurait fait la une de la presse locale ici et y'a rien eu
Par contre la police irlandaise était ultra vener à cause de ca à tous nous fouiller à cause de ca, et faut vraiment le vouloir pour qu'ils deviennent la Gestapo, ils sont chills normalement
Par contre la police irlandaise était ultra vener à cause de ca à tous nous fouiller à cause de ca, et faut vraiment le vouloir pour qu'ils deviennent la Gestapo, ils sont chills normalement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Wokeman
6h
Un matin j’ai ramassé mon père mort dans la baignoire.
J'en suis désolé khey, ça doit être horrible
J'espère que tu vas un peu mieux
il y a 6 heures
Je sais pas, je ne pense pas sinon ca aurait fait la une de la presse locale ici et y'a rien eu
Ahiii oui en même temps ça là fou mal, et je suppose que l'alcool doit être moins ouvert aux jeunes qu'en France, si c'est la même vision qu'en Amérique ça peut devenir des nazis
il y a 6 heures
J'en suis désolé khey, ça doit être horrible
Oui c’est un peu dure mais c’était peut-être parce que c’était le matin ou genre un réflexe qui fait qu’on a comme une absence en fait c’est passé un peu comme ça. J’ai pas souvenir que c’était horrible ou quoi. J’ai un ami on avait 20 ans je l’ai vu mourir, pas mort mais pendant 1 an je l’ai vu mourir genre tous les jours ou presque, c’était pire.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère il y a 1 mois et demi j'ai vu aussi tout la réanimation
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 6 heures
Ma mère il y a 1 mois et demi j'ai vu aussi tout la réanimation
C’est vrai ? Désolé.
il y a 6 heures
C’est vrai ? Désolé.
Ma grand-mère est morte le 1er juin et dans la nuit du 3 juin, à 3h35, ma mère est morte d'une crise cardiaque.
Elle m'a appelé à 1h30 pour me dire qu'elle avait mal au thorax et au bras. Elle avait peur, mais elle ne voulait pas aller à l'hôpital. J'ai essayé de la convaincre pendant plus d'une heure en allant prendre sa tension et son oxygène. Mon père a réussi à la convaincre par téléphone vers 2h40. J'ai appelé le médecin qui a envoyé l'ambulance au vu des symptômes. L'ambulance et réanimation sont arriver a 3h00 j'ai assisté a la réanimation complètement paralysé ils m'ont fait sortir est a 3h35 ils ce sont cassé et ont envoyer le petit nouveaux me l'annoncer, ils sont partie est ont laisser sont corps dans le lit
Elle m'a appelé à 1h30 pour me dire qu'elle avait mal au thorax et au bras. Elle avait peur, mais elle ne voulait pas aller à l'hôpital. J'ai essayé de la convaincre pendant plus d'une heure en allant prendre sa tension et son oxygène. Mon père a réussi à la convaincre par téléphone vers 2h40. J'ai appelé le médecin qui a envoyé l'ambulance au vu des symptômes. L'ambulance et réanimation sont arriver a 3h00 j'ai assisté a la réanimation complètement paralysé ils m'ont fait sortir est a 3h35 ils ce sont cassé et ont envoyer le petit nouveaux me l'annoncer, ils sont partie est ont laisser sont corps dans le lit
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 6 heures
Ma grand-mère est morte le 1er juin et dans la nuit du 3 juin, à 3h35, ma mère est morte d'une crise cardiaque.
Elle avait quel âge ?
Force à toi clé
Force à toi clé
il y a 5 heures
Oui le père d'un pote tenait une entreprise de pompes funèbres, on est déjà allé en voir quand j'étais petit
Et sur le bord de la route aussi mais il y avait juste les pieds qui dépassaient sous la couverture
Et sur le bord de la route aussi mais il y avait juste les pieds qui dépassaient sous la couverture
il y a 5 heures
Goldorak
6h
Plusieurs fois
Tu as vu Yannick ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
194
Sur ce sujet0