InscriptionConnexion
Pareil l'a dépression m'a détruit ensuite
:bob_oui:
Elle a bon dos la dépression.
il y a 3 heures
Elle a bon dos la dépression.
Disons que quand t'es une merde c'est presque inévitable de finir par déprimer en boucle, c'est la conséquence
il y a 3 heures
Pour gagner genre 100€ de plus que le SMIC ? Wahou génial
Je crois que tu as beaucoup d'idées reçues, mais je pense que ça doit te réconforter dans ton choix de ne rien foutre de ta vie.

J'espère juste qu'au moment de te réveiller, parce qu'un jour ça arrivera forcément, et qu'il sera trop tard pour pleins choses, tu pourras gérer la violence de ta situation.
il y a 3 heures
Disons que quand t'es une merde c'est presque inévitable de finir par déprimer en boucle, c'est la conséquence
Tu passes ton temps à te plaindre quotidiennement, soit tu te bouges le cul pour sortir de ta situation soit t'acceptes la fatalité et t'arrêtes de nous les briser.
il y a 3 heures
Tu passes ton temps à te plaindre quotidiennement, soit tu te bouges le cul pour sortir de ta situation soit t'acceptes la fatalité et t'arrêtes de nous les briser.
Je fais ce que je veux et tu vas continuer de me feed ou ça va barder
il y a 3 heures
Je fais ce que je veux et tu vas continuer de me feed ou ça va barder
Blacklist, les pleureuses m'insupportent.

il y a 3 heures
Je crois que tu as beaucoup d'idées reçues, mais je pense que ça doit te réconforter dans ton choix de ne rien foutre de ta vie.

J'espère juste qu'au moment de te réveiller, parce qu'un jour ça arrivera forcément, et qu'il sera trop tard pour pleins choses, tu pourras gérer la violence de ta situation.
J'ai travaillé avant je te rappelle, je sais très bien à quoi ressemble le monde du travail quand tu es en bas de l'échelle et c'est une très bonne raison de pas vouloir y retourner
il y a 3 heures
Blacklist, les pleureuses m'insupportent.

Au contraire t'adore ça t'es sur chacun de mes topics
il y a 3 heures
À 1 an et demi je savais très bien parler là où les autres enfants disent à peine leurs premiers mots

À 3 ans j'ai appris à ma mère l'histoire de Carthage et d'Hannibal et je connaisais déjà énormément de choses surtout sur Rome et le Moyen-âge

Je savais lire et écrire avant tout le monde, je savais aussi résoudre des équations simples, on a voulu me faire sauter une classe et me faire passer un test de QI mais mes parents ont pas voulu

Ensuite je sais pas ce qui s'est passé mais c'est gougougaga échec scolaire road to RSA et je me suis jamais relevé
C'est comme la fable du lièvre et de la tortue
:zahi:
il y a 3 heures
C'est comme la fable du lièvre et de la tortue
:zahi:
Oui un peu
il y a 3 heures
J'ai travaillé avant je te rappelle, je sais très bien à quoi ressemble le monde du travail quand tu es en bas de l'échelle et c'est une très bonne raison de pas vouloir y retourner
Fais en sorte justement d'être indépendant, en étant artisan dans un domaine porteur par exemple, apparemment tu ne veux pas financer un système que tu juges injuste, dans ce cas le black existe
il y a 3 heures
Fais en sorte justement d'être indépendant, en étant artisan dans un domaine porteur par exemple, apparemment tu ne veux pas financer un système que tu juges injuste, dans ce cas le black existe
Ouai je vais devenir artisan au black et monter ma société secrète sans jamais être inquiété c'est bien ça
il y a 3 heures
Faut pas désespérer kheyette, t'as pas toujours été débile, c'est déjà ça
:Abrutin:
Kheyette
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Kheyette
Ouai la fameuse kheyette misère y a mon PayPal en bio pour les dons
il y a 3 heures
Kheyette
Bah oui
:sourire_tordu:

Comme la kheyette @SoniaMabrouk et la kheyette @Juliette82, c'est des femmes
:celestin_bouton:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Bah oui

Comme la kheyette @SoniaMabrouk et la kheyette @Juliette82, c'est des femmes
:celestin_bouton:
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Ouai je vais devenir artisan au black et monter ma société secrète sans jamais être inquiété c'est bien ça
Ok. Reste dans ta merde et plain toi sans trouver de solution.
il y a 3 heures
Ok. Reste dans ta merde et plain toi sans trouver de solution.
C'était le plan oui
il y a 3 heures
Oui ?
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Vous avez la chance d'être dans un pays qui peut vous proposer une formation professionnalisante et retrouver de la dignité.
Je ne ressent pas d’indignité a profiter de l’état providence
Salut
:)
il y a 3 heures