Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai jamais coaché un alien
mais aider les autres dans leurs pires moments c'est ma seule raison d'exister khey
mais aider les autres dans leurs pires moments c'est ma seule raison d'exister khey
Les pires moments pour moi c'était de 18 à 25 ans, ça fait un moment que je suis sur une meilleure voie même si on dirait pas, et même si il y a de la rechute par moment
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pires moments pour moi c'était de 18 à 25 ans, ça fait un moment que je suis sur une meilleure voie même si on dirait pas, et même si il y a de la rechute par moment
une fois que l'on a la tristesse et le dégoût du monde en soi, on rechute toujours un peu même après des moments de grâce plus ou moins rares
c'est bien que tu te considères sur la bonne voie, j'ai aucun doute que ce soit le cas
c'est bien que tu te considères sur la bonne voie, j'ai aucun doute que ce soit le cas
il y a un mois
une fois que l'on a la tristesse et le dégoût du monde en soi, on rechute toujours un peu même après des moments de grâce plus ou moins rares
Ce qui m'a le plus aidé de très loin : arrêter le cannabis
il y a un mois
Ce qui m'a le plus aidé de très loin : arrêter le cannabis
tu fumais combien ?
tu as arrêté depuis quand ?
c'est bien khey, la lucidité de l'esprit aide toujours à se mettre quelques coups de pieds dans le fesses
c'est bien khey, la lucidité de l'esprit aide toujours à se mettre quelques coups de pieds dans le fesses
il y a un mois
tu fumais combien ?
10 par jour à peu près (oui je sais)
J'ai arrêté depuis 4 ans là
il y a un mois
10 par jour à peu près (oui je sais)
dans mes pires périodes je peux facilement monter à 15
je compatis
et j'ai moi aussi arrêté depuis quelques semaines, mais 4 ans me semble impossible
c'est mon petit anxio plus ou moins naturel
je compatis
et j'ai moi aussi arrêté depuis quelques semaines, mais 4 ans me semble impossible
il y a un mois
dans mes pires périodes je peux facilement monter à 15
je compatis
je compatis
J'ai pas trop eu le choix
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
250
Sur ce sujet0