Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À 1 an et demi je savais très bien parler là où les autres enfants disent à peine leurs premiers mots
À 3 ans j'ai appris à ma mère l'histoire de Carthage et d'Hannibal et je connaisais déjà énormément de choses surtout sur Rome et le Moyen-âge
Je savais lire et écrire avant tout le monde, je savais aussi résoudre des équations simples, on a voulu me faire sauter une classe et me faire passer un test de QI mais mes parents ont pas voulu
Ensuite je sais pas ce qui s'est passé mais c'est gougougaga échec scolaire road to RSA et je me suis jamais relevé
À 3 ans j'ai appris à ma mère l'histoire de Carthage et d'Hannibal et je connaisais déjà énormément de choses surtout sur Rome et le Moyen-âge
Je savais lire et écrire avant tout le monde, je savais aussi résoudre des équations simples, on a voulu me faire sauter une classe et me faire passer un test de QI mais mes parents ont pas voulu
Ensuite je sais pas ce qui s'est passé mais c'est gougougaga échec scolaire road to RSA et je me suis jamais relevé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui mes capacités intellectuelles sont plutôt faibles je pense que la plupart d'entre vous me moggent assez facilement, j'ai juste retenu quelques notions d'histoire parce que j'aime ce domaine mais je suis pas un expert non plus
il y a 3 heures
@Solaire toi aussi je pense que t'es dans ce cas tu m'as l'air d'un sacré sacripant
il y a 3 heures
Faut pas désespérer kheyette, t'as pas toujours été débile, c'est déjà ça
Comprends moi, je suis passé d'être le meilleur speedrunner de l'histoire à moyen-nul en tout
il y a 3 heures
Comprends moi, je suis passé d'être le meilleur speedrunner de l'histoire à moyen-nul en tout
C'est à quel moment qu'on à commencé a t'appeller Couscous ?
il y a 3 heures
C'est à quel moment qu'on à commencé a t'appeller Couscous ?
Longtemps après, j'étais déjà con à ce moment là
il y a 3 heures
Longtemps après, j'étais déjà con à ce moment là
Pauvre petite Misere
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngeniax
3h
Tu fais quoi dans la vie, à part RSA ? As-tu une formation, des diplômes ?
J'ai rien du tout et je fais rien du tout, avant je faisais des taff d'esclaves et je grattait le chômage, maintenant j'ai le RSA
il y a 3 heures
Moi je suis resté constant dans ma médiocrité donc pas de regret.
C'est pas plus mal mais honnêtement ça change rien, c'est comme si cette partie de ma vie n'avait jamais existé
il y a 3 heures
J'ai rien du tout et je fais rien du tout, avant je faisais des taff d'esclaves et je grattait le chômage, maintenant j'ai le RSA
Je pense que tu as des capacités, il faut juste trouver de la motivation au travers d'un projet pro....
Tu es jeune, là concrètement il faut se bouger le fiak car le temps passe très vite
Tu es jeune, là concrètement il faut se bouger le fiak car le temps passe très vite
il y a 3 heures
Je pense que tu as des capacités, il faut juste trouver de la motivation au travers d'un projet pro....
Je t'assure que j'ai plus aucune capacité je suis incapable de faire des trucs que je faisais à mes 4-10 ans
Et je suis plus vraiment jeune non
il y a 3 heures
Misere
3h
À 1 an et demi je savais très bien parler là où les autres enfants disent à peine leurs premiers mots
« Mes parents n’ont jamais voulu »
C’est le credo de gens du pourtour méditerranéen de trouver « bizarre » qu’un enfant puisse être au-dessus de leur masse, je suis navré que ça t’ai touché également
C’est le credo de gens du pourtour méditerranéen de trouver « bizarre » qu’un enfant puisse être au-dessus de leur masse, je suis navré que ça t’ai touché également
Salut
il y a 3 heures
Je t'assure que j'ai plus aucune capacité je suis incapable de faire des trucs que je faisais à mes 4-10 ans
Ok et donc ton projet c'est de rester au RSA et faire des jobs alimentaires ?
il y a 3 heures
« Mes parents n’ont jamais voulu »
Non je pense qu'ils en avaient pleinement conscience mais qu'ils ne voulaient pas perturber ma scolarité, tu sais ils m'ont raconté tout ça que longtemps après moi j'avais l'impression d'être normal
il y a 3 heures
150
Sur ce sujet0