InscriptionConnexion
Ok et donc ton projet c'est de rester au RSA et faire des jobs alimentaires ?
Je veux faire aucun job je veux participer à rien et je veux pas financer ce pays avec des impôts je veux juste gratter mon RSA et vivre dans mon coin c'est tout
:bob_oui:
il y a 3 heures
Je partage la brisure du saut de classe rejeté par les parents, c'est une vraie spécialité française de pourrir la vie aux hpi
:zidane_dora:

J'avais le niveau cm2 en ce1 et au final j'ai même pas finis le collège en étant balancé d'une famille d'acceuil à l'autre puis à l'hp puis en foyer pour migrant (je suis pas un migrant)
:hitler_love:
il y a 3 heures
Non je pense qu'ils en avaient pleinement conscience mais qu'ils ne voulaient pas perturber ma scolarité, tu sais ils m'ont raconté tout ça que longtemps après moi j'avais l'impression d'être normal
Ha bon ok , oui. Est différent dans ce cas là
Salut
:)
il y a 3 heures
Ha bon ok , oui. Est différent dans ce cas là
Mon père est très intelligent c'est ma mère qui est mid
il y a 3 heures
Je partage la brisure du saut de classe rejeté par les parents, c'est une vraie spécialité française de pourrir la vie aux hpi

J'avais le niveau cm2 en ce1 et au final j'ai même pas finis le collège en étant balancé d'une famille d'acceuil à l'autre puis à l'hp puis en foyer pour migrant (je suis pas un migrant)
Piéton mais c’est grave, quel parcours

Et maintenant tu en est où ?
Salut
il y a 3 heures
Je veux faire aucun job je veux participer à rien et je veux pas financer ce pays avec des impôts je veux juste gratter mon RSA et vivre dans mon coin c'est tout
Ok, bon je vois que tu ne veux pas sortir de ta merde.

Bon courage à toi
:SalutChapeauGentilhomme:
il y a 3 heures
Mon père est très intelligent c'est ma mère qui est mid
Mon père est très con , ma mère mid+

Je suis mid je crois
:Aie_ahi:
Salut
il y a 3 heures

Putain khey j'ai hurlé au foyer de migrants

Je suis désolé pour toi moi j'ai aucune excuse en comparaison
il y a 3 heures
Ok, bon je vois que tu ne veux pas sortir de ta merde.

Bon courage à toi
:SalutChapeauGentilhomme:
Il a raison, j’attends de cotiser assez pour pouvoir m’ouvrir les droits au chômage.

C’est anormal de travailler, surtout si il n’a pas de qualification et qu’il est destiné à des job de merde (comme moi)
:Donald_Cool:
Salut
il y a 3 heures
Il a raison, j’attends de cotiser assez pour pouvoir m’ouvrir les droits au chômage.

C’est anormal de travailler, surtout si il n’a pas de qualification et qu’il est destiné à des job de merde (comme moi)
Je veux surtout pas financer la ZOG de France qui va utiliser ce même argent pour détruire son propre peuple

Si ça signifie être pauvre tant pis je signe, de toute façon j'ai toujours été pauvre
il y a 3 heures
Travail = stress = prendre le mur

Je fous rien depuis mes 19 ans et je fais 7-8 ans de moins
Salut
il y a 3 heures

Vous avez la chance d'être dans un pays qui peut vous proposer une formation professionnalisante et retrouver de la dignité.
il y a 3 heures
À 1 an et demi je savais très bien parler là où les autres enfants disent à peine leurs premiers mots

À 3 ans j'ai appris à ma mère l'histoire de Carthage et d'Hannibal et je connaisais déjà énormément de choses surtout sur Rome et le Moyen-âge

Je savais lire et écrire avant tout le monde, je savais aussi résoudre des équations simples, on a voulu me faire sauter une classe et me faire passer un test de QI mais mes parents ont pas voulu

Ensuite je sais pas ce qui s'est passé mais c'est gougougaga échec scolaire road to RSA et je me suis jamais relevé
Image

il y a 3 heures
Ouai littéralement j'ai pris une flèche dans le cerveau
il y a 3 heures
Aya je suis un peu dans la même situation, jusqu'au collège je moggais tout le monde sur la culture générale, le français, l'histoire, la physique, je passais mon temps à lire donc j'accumulais pleins de données
:bienfaitpourtoi:

j'étais super discipliné et tout et dernière année de collège changement radical, je deviens zinzin et je fini en échec scolaire, ça coïncide avec le début de ma dépression, tout s'est effondré en 2012, finito, ce ne fut pas la fin du monde pour tout le monde mais pour moi oui
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 3 heures
Vous avez la chance d'être dans un pays qui peut vous proposer une formation professionnalisante et retrouver de la dignité.
Pour gagner genre 100€ de plus que le SMIC ? Wahou génial
il y a 3 heures
Piéton mais c’est grave, quel parcours

Et maintenant tu en est où ?
Ça va, j'ai quitté le pays et tout allait bien mais maintenant ma mère est mourrante alors je suis revenu pour être pas loins d'elle, je suis plutot confiant pour mon avenir cependant
:hitler_love:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Aya je suis un peu dans la même situation, jusqu'au collège je moggais tout le monde sur la culture générale, le français, l'histoire, la physique, je passais mon temps à lire donc j'accumulais pleins de données
:bienfaitpourtoi:

j'étais super discipliné et tout et dernière année de collège changement radical, je deviens zinzin et je fini en échec scolaire, ça coïncide avec le début de ma dépression, tout s'est effondré en 2012, finito, ce ne fut pas la fin du monde pour tout le monde mais pour moi oui
Pareil l'a dépression m'a détruit ensuite
il y a 3 heures
Pour gagner genre 100€ de plus que le SMIC ? Wahou génial
Putain quelle chance
il y a 3 heures-PEMT
Ça va, j'ai quitté le pays et tout allait bien mais maintenant ma mère est mourrante alors je suis revenu pour être pas loins d'elle, je suis plutot confiant pour mon avenir cependant
T'es littéralement le chad ultime toi en fait
il y a 3 heures-PEMT