InscriptionConnexion
La droite ""dissidente""
:Daenerys_rire:

Tout les médias sont de droites, tout les gouvernements sont de droites depuis 80 ans

La propagande bat son plein et tout le monde entend la même bouillis idéologique infâme dans tout l'occident en boucle

Ok khey
"Tous les médias sont de droite"

"Tous les gouvernements sont de droite"

Mais vas te recoucher le taré
il y a 5 heures
Non, ça reste de la censure de centriste mou
:bllshill:

C'est comme hadopi ou les autres malaises qui sortent de l'assemblée nationale, ça va être inefficace
Je l'espère de tout cœur, qu'ils soient inefficaces comme des bons fonctionnaires français
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
La droite ""dissidente""

Tout les médias sont de droites, tout les gouvernements sont de droites depuis 80 ans

La propagande bat son plein et tout le monde entend la même bouillis idéologique infâme dans tout l'occident en boucle

Ok khey
Il faut faire un test de Qi un jour je suis très sérieux
il y a 5 heures
La droite ""dissidente""

Ok khey
La droite souverainiste, oui elle est dissidente le gogole
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
"Tous les médias sont de droite"

"Tous les gouvernements sont de droite"

Mais vas te recoucher le taré
Cite moi un seul gouvernement de gauche depuis mitterrand stp
:FidelCastro_rire:

Cite moi des média de gauche qu'on rigole un peu mdr
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
La droite souverainiste, oui elle est dissidente le gogole
Non vraiment pas, elle est surreprésentée dans les médias, chez les élus etc

Taré
:dany1:
il y a 5 heures
Non vraiment pas, elle est surreprésentée dans les médias, chez les élus etc

Taré
La fameuse droite souverainiste surreprésentée dans les médias
:rire:
va prendre tes cachets
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Je l'espère de tout cœur, qu'ils soient inefficaces comme des bons fonctionnaires français
:risitas_gonfle:
La Chine : totalitarisme absolu depuis 80 ans, parti communiste complètement attaché à l'Etat

La France :
:trogneux_troufion:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 5 heures
La fameuse droite souverainiste surreprésentée dans les médias
va prendre tes cachets
Littéralement sur tout les plateaux de toutes les chaînes de droite t'as un fdp anti-UE souverainisto-cuck pro-frontière etc

Un droitard de base quoi
Même si la ligne mondialisto-libérale est vraiment en train de percé chez les attardés
il y a 5 heures
Littéralement sur tout les plateaux de toutes les chaînes de droite t'as un fdp anti-UE souverainisto-cuck pro-frontière etc

Un droitard de base quoi
Même si la ligne mondialisto-libérale est vraiment en train de percé chez les attardés
Mais bordel
cette dimension parallèle
y en a aucun
il y a 5 heures
Mais bordel
cette dimension parallèle
y en a aucun
C'est littéralement la ligne du père Lepen de base j'sais pas tu vis où toi
il y a 5 heures
C'est littéralement la ligne du père Lepen de base j'sais pas tu vis où toi
Le père Lepen qui est mort depuis un an ?

Tu vas me sortir que le RN est souverainiste ? Guignol, voilà ça se confirme, t'es con comme un pied de chaise
il y a 5 heures

Tu vas me sortir que le RN est souverainiste ? Guignol, voilà ça se confirme, t'es con comme un pied de chaise
C'est pas toute la propale du RN que de "faire retrouver sa souveraineté à la France" ?

Après oui, moi c'est sûr que d'un point de vue de gauchiste, tout ça n'est qu'une immense farce
Avec Bardella le pire libéral ever
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:

Paz sur vous les droitardés
il y a 5 heures
C'est une bonne chose si ça touche que les ados, mais la question c'est comment est ce que ça va toucher les ados
:Lunettesrisitas:
Enjoy ton ban meritax golemin pour ne te pas te lever contre l'identite numérique !

:Bouzelouf_dz_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures

GaucheRadicale est un troll, tu te fatigue à feed un troll
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Les trolls ça n'existe pas
il y a 5 heures
Je troll 0 pour rappel
il y a 5 heures
Si tu préfères ça fait 30 ans qu'on se bouffe des gouvernements de droite économique et de gauche sociale c'est pour ça que le RN a été diabolisé socialement mais ça ne veut pas dire que c'est la gauche au pouvoir
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
Si tu préfères ça fait 30 ans qu'on se bouffe des gouvernements de droite économique et de gauche sociale c'est pour ça que le RN a été diabolisé socialement mais ça ne veut pas dire que c'est la gauche au pouvoir
:Frieren_lunettes:
Et encore gauche sociale j'te trouve bien gentil avec la prime d'activité de françois hollande là
Il mérite pas ce qualificatif
il y a 5 heures
Ce tier de panique morale totalement infondée qui se brise en mille morceau quand on regarde les chiffres des transitions des enfants en occident misérablement faible littéralement à 0 transition dans la grande majorité des pays occidentaux car c'est illégal
il y a 3 heures