LFI s'oppose à ça.
https://www.20minutes.fr/[...]t-accord-vote-final-mardi
Vous savez qui voter.
Vous savez qui voter.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bonne chose si ça touche que les ados, mais la question c'est comment est ce que ça va toucher les ados
il y a 5 heures
C'est une bonne chose si ça touche que les ados, mais la question c'est comment est ce que ça va toucher les ados
Bonne chose le contrôle
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 5 heures
C'est une bonne chose si ça touche que les ados, mais la question c'est comment est ce que ça va toucher les ados
Ptdr
Ils vont verifier l'identité de tout le monde et basta
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Ptdr
Le rn à voté aussi le chatcontrole au niveau européen avec en marche
il y a 5 heures
L'attribution de la SIM certainement
il y a 5 heures
Ptdr
Bah ça je suis contre, si ça doit se passer comme ça c'est non et ça prouve que le contrôle n'est pas là pour les ados mais les adultes
il y a 5 heures
Bah ça je suis contre, si ça doit se passer comme ça c'est non et ça prouve que le contrôle n'est pas là pour les ados mais les adultes
Bah c'est le cas
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelque part je suis pour que les jeunes n'aient pas accès aux RS qui sont de sacrés usines à con mais je sais pertinemment que c'est une énième loi de merde qui te demande à t'identifier quand tu te co.
il y a 5 heures
LFI vote POUR l'euthanasie des goyim :
le RN vote contre :
https://www.assemblee-nat[...]e.fr/dyn/17/scrutins/8280
Rappel :

le RN vote contre :
Rappel :
il y a 5 heures
Quelque part je suis pour que les jeunes n'aient pas accès aux RS qui sont de sacrés usines à con mais je sais pertinemment que c'est une énième loi de merde qui te demande à t'identifier quand tu te co.
Oui vite interdisons tout
il y a 5 heures
LFI vote POUR l'euthanasie des goyim :
le RN vote contre :
https://www.assemblee-nat[...]e.fr/dyn/17/scrutins/8280
Rappel :

le RN vote contre :
Rappel :
On s'en branle c'est pas le sujet
il y a 5 heures
un jour vous comprendre que la démocratie n'est qu'une vaste blague et que lfi et ces partis sont a la bottes du gouvernement
ils souffles le chauds le froids pour faire croire a un états démocratique, mais eux leurs seul travail c'est de suivres les ordres qui viennent de l'union européens
ce que vous voyez ce n'est qu'un combats de marionette pour vous occuper
ils souffles le chauds le froids pour faire croire a un états démocratique, mais eux leurs seul travail c'est de suivres les ordres qui viennent de l'union européens
ce que vous voyez ce n'est qu'un combats de marionette pour vous occuper
il y a 5 heures
Apocalypse 13: 15-17 : On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête. 16 Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, 17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
@Juliette82
@Silencedeter
@MichaelMann
@PatrickSebasti1
On en approche mètre par mètre. Le discernement les kheys. Vous connaissez l’avenir qui vous attend.
@Juliette82
@Silencedeter
@MichaelMann
@PatrickSebasti1
On en approche mètre par mètre. Le discernement les kheys. Vous connaissez l’avenir qui vous attend.
il y a 5 heures
223
Sur ce sujet0