InscriptionConnexion
zemmour forever
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Non mais au fond je suis d'accord avec vous, c'est abusé que l'État s'arroge le droit d'éduquer les gosses à la place des parents.

L'interdiction des smartphones et des réseaux sociaux, c'est les parents qui devraient faire ça.

Malheureusement, tous les parents modernes sont des cucks et des golems et sont encore des gosses mentaux. Donc l'État devient la Grande Matriarche de cette population de golems, tous les golems sont accrochés aux mamelles de l'État et obéissent.

Après perso, je m'en fous un peu parce que je sais que de toute façon la France est condamnée à mourir, c'est juste une étape de plus, et je peux toujours quitter Internet si je ne veux pas être fliqué. De toute façon sur Internet il n'y a plus que de la merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
C'est juste une excuse pour censurer et contrôler la population.
il y a 9 heures
vpn
:Lechner_hurle:
il y a 9 heures
vpn
:Lechner_hurle:
:zahi:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
C'est une bonne chose si ça touche que les ados, mais la question c'est comment est ce que ça va toucher les ados
:Lunettesrisitas:
C'est impossible puisque chaque visiteur doit prouver son âge.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
C'est impossible puisque chaque visiteur doit prouver son âge.
Bah voilà donc c'est aux parents golems de faire le taf mais comme ceux sont des golems, ils transforment leurs filles en putes et ils seront heureux de ça
:Chat_dormir:
il y a 9 heures
Non mais au fond je suis d'accord avec vous, c'est abusé que l'État s'arroge le droit d'éduquer les gosses à la place des parents.

L'interdiction des smartphones et des réseaux sociaux, c'est les parents qui devraient faire ça.

Malheureusement, tous les parents modernes sont des cucks et des golems et sont encore des gosses mentaux. Donc l'État devient la Grande Matriarche de cette population de golems, tous les golems sont accrochés aux mamelles de l'État et obéissent.

Après perso, je m'en fous un peu parce que je sais que de toute façon la France est condamnée à mourir, c'est juste une étape de plus, et je peux toujours quitter Internet si je ne veux pas être fliqué. De toute façon sur Internet il n'y a plus que de la merde.
C'est un peu rapide de dire que les parents sont des cucks.

- On a consciencieusement miné l'autorité du père de famille, et ceci depuis la fin de la WW2. Cette semaine encore, j'ai entendu une députée parler de mettre fin à l'autorité du père.

- On a interdit aux parents d'utiliser la force (loi anti-fessée, et plus généralement tout usage de la force).

- Un adulte qui lève la main sur un mineur risque 45 k€.

- Les profs leurs serinent qu'ils peuvent dénoncer leurs parents en appelant le 119.

- La mode de mères célibataires. On peut dit tout ce qu'on veut, un homme a plus d'autorité qu'une femme (même s'il existe des exceptions).

Tout à été fait au niveau institutionnel pour priver les parents de leur autorité. Ça donne des millions de Hamza la Douane, et même chez les blancs.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
C'est un peu rapide de dire que les parents sont des cucks.

- On a consciencieusement miné l'autorité du père de famille, et ceci depuis la fin de la WW2. Cette semaine encore, j'ai entendu une députée parler de mettre fin à l'autorité du père.

- On a interdit aux parents d'utiliser la force (loi anti-fessée, et plus généralement tout usage de la force).

- Un adulte qui lève la main sur un mineur risque 45 k€.

- Les profs leurs serinent qu'ils peuvent dénoncer leurs parents en appelant le 119.

- La mode de mères célibataires. On peut dit tout ce qu'on veut, un homme a plus d'autorité qu'une femme (même s'il existe des exceptions).

Tout à été fait au niveau institutionnel pour priver les parents de leur autorité. Ça donne des millions de Hamza la Douane, et même chez les blancs.
Oui, on a transformé les pères en cucks.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
rappelez vous les émeutes de 2023, sans les réseaux on aurait rien su de la véritable dimension de ces émeutes, toutes les vidéos choquantes on les a vu sur twitter etc... les explosions les tabassages les tirs la police totalement absente les golems apeurés chez eux qui se demandent où sont les flics. Tandis que sur bfm on en voyait pas le dixiéme, ils montraient juste deux trois pétard dans les centres ville avec des cordons de crs, le golem moyen qui va pas voir sur internet pense que les émeutes c'était juste deux trois racailles au centre ville qui tirent des mortiers sur des policiers qui avaient la situation sous controle et qui étaient présents
:rire:

bha avec cette loi ce sera finito
:)
si il y a des émeutes de nouveaux personne en saura rien, cest bien ça le but du régime d'occupation actuel

cest grace à twitter que plein de faits divers sont sorti de l'ombre, car les gens ont vu les vidéos, ça a fait du bruit et les médias ont été obligés d'en parler du coup ( par exemple Louis récemment, sans twitter ce serait resté un fait divers random dans la gazette locale )

maintenant cest fini ça, il pourrait même y avoir un attentat que tu en saura rien si BFM te le dit pas

cette loi cest pour séculariser les médias en chute libre que personnes ne regarde à part les boomers, cest pour controler l'information sur l'état réel du pays et cacher la réalité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 heures
C'est voté aujourd'hui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
C'est pour ton bien
:Dexter_autisme:
il y a 6 heures
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Et ça te concerne ?

Tandis que le RN vote chat controle, le mercosur, les accords américains

Tu sais bien choisir tes ennemis toi
:Risitas_jesus_ahi:
LFI est d'accord avec le sujet de censure des réseaux sociaux et la "labélisation" des médias. Faudrait p'tet arrêter de les faire passer pour les gentils de l'histoire, on rappelle que leur groupe a voté en faveur du DSA au parlement européen.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
LFI est d'accord avec le sujet de censure des réseaux sociaux et la "labélisation" des médias. Faudrait p'tet arrêter de les faire passer pour les gentils de l'histoire, on rappelle que leur groupe a voté en faveur du DSA au parlement européen.
:Chat_marran_caprisun:
Il y'a une différence entre trier le contenu internet et fliquer sur Internet
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Iaed
Iaed
10h
Le rn à voté aussi le chatcontrole au niveau européen avec en marche
:zahi:
C'est même plus une opposition contrôlé
:gne1:

C'est des amoureux
:gne1:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 6 heures
Il y'a une différence entre trier le contenu internet et fliquer sur Internet
Bah pas vraiment non. La différence selon toi c'est que trier le contenu c'est ne pas afficher les contenus qui te plaisent pas idéologiquement ?
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Bah pas vraiment non. La différence selon toi c'est que trier le contenu c'est ne pas afficher les contenus qui te plaisent pas idéologiquement ?
:chat_marrant_rond:
Si on te bloque internet pour que tu donnes ta carte d'identité, tu fais plus rien
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sur certains fondamentaux, lfi est loin devant par rapport aux autres mais vu qu'ils sont pour le génocide des indigènes français, les gens ne pourront voter pour eux
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 heures