InscriptionConnexion
Elle s'est suicidée, c'est clair pour moi, il l'aime tellement qu'il se refuse à l'accabler et prend la faute sur lui, c'est beau comme du sakespire
:caniche_intello:
il y a 4 heures
AAYYO
:mdrjoint:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Elle s'est suicidée, c'est clair pour moi, il l'aime tellement qu'il se refuse à l'accabler et prend la faute sur lui, c'est beau comme du sakespire
:caniche_intello:
Elle s'est suicidé a coups crick de bagnole dans la gueule sans doute
:face_risitas:
il y a 4 heures
Ah oui c'est vrai qu'une victime étranglée c'est exceptionnel dans une affaire criminelle, et tu t'es pas non plus dit qu'il aurait pû creuser le trou à l'avance
:jesus_moqueur:

Les.seuls trous que je vois sont dans ton raisonnement
:selection_naturelle:
Rien n'était prémédité clé, selon ses propres aveux que tu considères comme fiables
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 4 heures
Elle s'est suicidé a coups crick de bagnole dans la gueule sans doute
:face_risitas:
à coup de binette, et lui l'a simplement ratissée.
:potager_risitas:
il y a 4 heures
Rien n'était prémédité clé, selon ses propres aveux que tu considères comme fiables
:Risitas_jesus_ahi:
Logique, ne pas avouer la préméditation c'est tout ce qu'il lui restait pour espérer échapper à la perpétuité
il y a 4 heures
à coup de binette, et lui l'a simplement ratissée.
:potager_risitas:
:mdrjoint:
il y a 4 heures
Logique, ne pas avouer la préméditation c'est tout ce qu'il lui restait pour espérer échapper à la perpétuité
Mais ayaaaa pourquoi avouer tout court alors qu'il allait être innocenté
:risipter:

Faut être d'accord avec soi-même au bout d'un moment

Ce low bordel
Ave Maria
il y a 4 heures
Mais ayaaaa pourquoi avouer tout court alors qu'il allait être innocenté

Faut être d'accord avec soi-même au bout d'un moment

Ce low bordel
"Il allait être innocenté" mais n'importe quoi, il a été condamné en première instance il n'y avait aucune raison qu'il ne le soit pas lors de l'appel
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Perso ce que je critiquais c'est plutôt que maintenant accusation = condamnation, une tendance de plus en plus marquée dans cette ère féministo-cuck ou on laisse toujours plus une idéologie cancer avancer.
:daffy_duck_fatigue:

Le cas de ce mec était vraiment douteux y'avait peu de doutes quant à sa culpabilité mais tant que y'avait pas les preuves ou des aveux fallait calmer ses tétons.
il y a 3 heures