Elle s'est suicidée, c'est clair pour moi, il l'aime tellement qu'il se refuse à l'accabler et prend la faute sur lui, c'est beau comme du sakespire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYYO
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
PALANCE
4h
Elle s'est suicidée, c'est clair pour moi, il l'aime tellement qu'il se refuse à l'accabler et prend la faute sur lui, c'est beau comme du sakespire
Elle s'est suicidé a coups crick de bagnole dans la gueule sans doute
il y a 4 heures
Ah oui c'est vrai qu'une victime étranglée c'est exceptionnel dans une affaire criminelle, et tu t'es pas non plus dit qu'il aurait pû creuser le trou à l'avance
Les.seuls trous que je vois sont dans ton raisonnement
Les.seuls trous que je vois sont dans ton raisonnement
Rien n'était prémédité clé, selon ses propres aveux que tu considères comme fiables
Ave Maria
il y a 4 heures
Elle s'est suicidé a coups crick de bagnole dans la gueule sans doute
à coup de binette, et lui l'a simplement ratissée.
il y a 4 heures
Rien n'était prémédité clé, selon ses propres aveux que tu considères comme fiables
Logique, ne pas avouer la préméditation c'est tout ce qu'il lui restait pour espérer échapper à la perpétuité
il y a 4 heures
à coup de binette, et lui l'a simplement ratissée.
il y a 4 heures
Logique, ne pas avouer la préméditation c'est tout ce qu'il lui restait pour espérer échapper à la perpétuité
Mais ayaaaa pourquoi avouer tout court alors qu'il allait être innocenté
Faut être d'accord avec soi-même au bout d'un moment
Ce low bordel
Ce low bordel
Ave Maria
il y a 4 heures
Mais ayaaaa pourquoi avouer tout court alors qu'il allait être innocenté
Ce low bordel
Ce low bordel
"Il allait être innocenté" mais n'importe quoi, il a été condamné en première instance il n'y avait aucune raison qu'il ne le soit pas lors de l'appel
il y a 4 heures
Perso ce que je critiquais c'est plutôt que maintenant accusation = condamnation, une tendance de plus en plus marquée dans cette ère féministo-cuck ou on laisse toujours plus une idéologie cancer avancer.
Le cas de ce mec était vraiment douteux y'avait peu de doutes quant à sa culpabilité mais tant que y'avait pas les preuves ou des aveux fallait calmer ses tétons.
Le cas de ce mec était vraiment douteux y'avait peu de doutes quant à sa culpabilité mais tant que y'avait pas les preuves ou des aveux fallait calmer ses tétons.
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0