InscriptionConnexion
Alors les incels qui défendaient l'autre con alors que tout indiquait que c'était lui, on vous entend moins
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
@Proutojine- j'attends des excuses
il y a 9 heures
Image
:emilia:
il y a 9 heures
j'ai lu le titre avec la voix de murielle Bole qui dit que Bernard Laroche iléinossen
:pitiax:
il y a 9 heures
Alors les incels qui défendaient l'autre con alors que tout indiquait que c'était lui, on vous entend moins
C'est de l'acharnement judiciaire de la part de magistrates mal baisées
:Hautain:

Il a avoué, il a dit qu'il était désolé et il a promis qu'il ne le ferais plus, j'explique tout dans ma pétition en signature.
il y a 8 heures
présomption d'innocence
:Juge:
il y a 8 heures
gyz
gyz
8h
présomption d'innocence
:Juge:
This
:Poisson_question:

Qui doit TOUJOURS normalement bénéficier au présumé coupable dans notre système judiciaire
:Poisson_main2:
il y a 8 heures
@Proutojine- j'attends des excuses
Il s'est juste passé exactement ce que j'avais dit
:Lunettesrisitas:

Le corps a été retrouvé précisément où j'avais dit qu'il était, et où TOUS ceux qui sont impliqués dans l'enquête savaient
:risipter:

J'attends TES excuses le low
:risitas_gonfle:

D'ailleurs rien à voir avec les incels clé, elle a probablement été tuée par un homme, juste pas celui là
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 8 heures
Il s'est juste passé exactement ce que j'avais dit

Le corps a été retrouvé précisément où j'avais dit qu'il était, et où TOUS ceux qui sont impliqués dans l'enquête savaient

J'attends TES excuses le low
:risitas_gonfle:

D'ailleurs rien à voir avec les incels clé, elle a probablement été tuée par un homme, juste pas celui là
:giga_qlf_cr7:
Ah oui donc c'est Jubilar qui a indiqué le lieu du corps mais c'est pas lui qui l'a tuée?
:nez:
il y a 8 heures
Ah oui donc c'est Jubilar qui a indiqué le lieu du corps mais c'est pas lui qui l'a tuée?
Je viens de dire que tout le monde savait qu'il était là, ça ne veut absolument rien dire
Ave Maria
il y a 8 heures
Oui mais en vrai il doit pas être bien intelligent ce mec car juste pour son comportement, sans corp et sans preuve, il a pris 30 ans

Y’a pas beaucoup de mec qui prennent 30 ans de cette facon
:junglaugh1:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
Je viens de dire que tout le monde savait qu'il était là, ça ne veut absolument rien dire
A partir du moment ou Hachette Collection commençait à vendre la Delphine en kit
Image
C' était clair que tout le monde savait où elle était même sans les aveux du Cédric
:emilia:
il y a 8 heures
Mais bien sûr tellement tout le monde était au courant de l'emplacement du corps qu'il a fallu qu'il avoue pour qu'on le retrouve
il y a 8 heures
Oui mais en vrai il doit pas être bien intelligent ce mec car juste pour son comportement, sans corp et sans preuve, il a pris 30 ans

Y’a pas beaucoup de mec qui prennent 30 ans de cette facon
:junglaugh1:
Toute son attitude c'est typiquement ce que ferait un débile qui voudrait brouiller les pistes, sauf qu'en réalité ça ne fait qu'attirer l'attention sur eux
il y a 8 heures
En attendant c'est pas un incel qui l'a tué cette femme
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Mais bien sûr tellement tout le monde était au courant de l'emplacement du corps qu'il a fallu qu'il avoue pour qu'on le retrouve
Le corps de Delphine Jubillar a été retrouvé dans un champ de la commune de Mailhoc (Tarn), à environ 11 à 14 kilomètres de l'ancien domicile conjugal de Cagnac-les-Mines.

Vérifie dans les anciens topics, je disais précisément que c'était là

Un policier avait déjà dit que c'était extrêmement bizarre que cette zone ne soit pas fouillée
Ave Maria
il y a 8 heures
Le corps de Delphine Jubillar a été retrouvé dans un champ de la commune de Mailhoc (Tarn), à environ 11 à 14 kilomètres de l'ancien domicile conjugal de Cagnac-les-Mines.

Vérifie dans les anciens topics, je disais précisément que c'était là

Un policier avait déjà dit que c'était extrêmement bizarre que cette zone ne soit pas fouillée
Tu as surtout passé ton temps à répéter "ilé innocent on a pas de preuves
:triso_gneee:
"
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Tu as surtout passé ton temps à répéter "ilé innocent on a pas de preuves
:triso_gneee:
"
:jesus_moqueur:
Bordel ce troll
:Risitas_jesus_ahi:

J'attends toujours ta preuve
Ave Maria
il y a 8 heures
Bordel ce troll
:Risitas_jesus_ahi:

J'attends toujours ta preuve
A part le fait qu'il soit coupable rien ne pourrait expliquer le comportement qu'il a eu le soir de la disparition

Et en plus il a réussi à donner l'emplacement du corps

Mais tout ça c'est sûrement un complot des francs-maçons
il y a 8 heures