Alors les incels qui défendaient l'autre con alors que tout indiquait que c'était lui, on vous entend moins
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai lu le titre avec la voix de murielle Bole qui dit que Bernard Laroche iléinossen
il y a 9 heures
Alors les incels qui défendaient l'autre con alors que tout indiquait que c'était lui, on vous entend moins
C'est de l'acharnement judiciaire de la part de magistrates mal baisées
Il a avoué, il a dit qu'il était désolé et il a promis qu'il ne le ferais plus, j'explique tout dans ma pétition en signature.
Il a avoué, il a dit qu'il était désolé et il a promis qu'il ne le ferais plus, j'explique tout dans ma pétition en signature.
il y a 8 heures
gyz
8h
présomption d'innocence
This
Qui doit TOUJOURS normalement bénéficier au présumé coupable dans notre système judiciaire
Qui doit TOUJOURS normalement bénéficier au présumé coupable dans notre système judiciaire
il y a 8 heures
@Proutojine- j'attends des excuses
Il s'est juste passé exactement ce que j'avais dit
Le corps a été retrouvé précisément où j'avais dit qu'il était, et où TOUS ceux qui sont impliqués dans l'enquête savaient
J'attends TES excuses le low
D'ailleurs rien à voir avec les incels clé, elle a probablement été tuée par un homme, juste pas celui là
Le corps a été retrouvé précisément où j'avais dit qu'il était, et où TOUS ceux qui sont impliqués dans l'enquête savaient
D'ailleurs rien à voir avec les incels clé, elle a probablement été tuée par un homme, juste pas celui là
Ave Maria
il y a 8 heures
Il s'est juste passé exactement ce que j'avais dit
Ah oui donc c'est Jubilar qui a indiqué le lieu du corps mais c'est pas lui qui l'a tuée?
il y a 8 heures
Ah oui donc c'est Jubilar qui a indiqué le lieu du corps mais c'est pas lui qui l'a tuée?
Je viens de dire que tout le monde savait qu'il était là, ça ne veut absolument rien dire
Ave Maria
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors les incels qui défendaient l'autre con alors que tout indiquait que c'était lui, on vous entend moins
Oui mais en vrai il doit pas être bien intelligent ce mec car juste pour son comportement, sans corp et sans preuve, il a pris 30 ans
Y’a pas beaucoup de mec qui prennent 30 ans de cette facon
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
Je viens de dire que tout le monde savait qu'il était là, ça ne veut absolument rien dire
A partir du moment ou Hachette Collection commençait à vendre la Delphine en kit
C' était clair que tout le monde savait où elle était même sans les aveux du Cédric
C' était clair que tout le monde savait où elle était même sans les aveux du Cédric
il y a 8 heures
Mais bien sûr tellement tout le monde était au courant de l'emplacement du corps qu'il a fallu qu'il avoue pour qu'on le retrouve
il y a 8 heures
Oui mais en vrai il doit pas être bien intelligent ce mec car juste pour son comportement, sans corp et sans preuve, il a pris 30 ans
Toute son attitude c'est typiquement ce que ferait un débile qui voudrait brouiller les pistes, sauf qu'en réalité ça ne fait qu'attirer l'attention sur eux
il y a 8 heures
En attendant c'est pas un incel qui l'a tué cette femme
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Mais bien sûr tellement tout le monde était au courant de l'emplacement du corps qu'il a fallu qu'il avoue pour qu'on le retrouve
Le corps de Delphine Jubillar a été retrouvé dans un champ de la commune de Mailhoc (Tarn), à environ 11 à 14 kilomètres de l'ancien domicile conjugal de Cagnac-les-Mines.
Vérifie dans les anciens topics, je disais précisément que c'était là
Un policier avait déjà dit que c'était extrêmement bizarre que cette zone ne soit pas fouillée
Un policier avait déjà dit que c'était extrêmement bizarre que cette zone ne soit pas fouillée
Ave Maria
il y a 8 heures
Le corps de Delphine Jubillar a été retrouvé dans un champ de la commune de Mailhoc (Tarn), à environ 11 à 14 kilomètres de l'ancien domicile conjugal de Cagnac-les-Mines.
Tu as surtout passé ton temps à répéter "ilé innocent on a pas de preuves
"
il y a 8 heures
Tu as surtout passé ton temps à répéter "ilé innocent on a pas de preuves
"
Bordel ce troll
J'attends toujours ta preuve
Ave Maria
il y a 8 heures
Bordel ce troll
A part le fait qu'il soit coupable rien ne pourrait expliquer le comportement qu'il a eu le soir de la disparition
Et en plus il a réussi à donner l'emplacement du corps
Mais tout ça c'est sûrement un complot des francs-maçons
Et en plus il a réussi à donner l'emplacement du corps
Mais tout ça c'est sûrement un complot des francs-maçons
il y a 8 heures
222
Sur ce sujet0