solaire
9h
j'ai lu le titre avec la voix de murielle Bole qui dit que Bernard Laroche iléinossen
Tu ne crois pas en l’innocence de Laroche ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va avoir un problème tout les deux
tu crois même pas à tes bêtises
il y a 8 heures
tu crois même pas à tes bêtises
Est ce que tu es sur a 100% ? Sans l’ombre d’un doute ?
il y a 8 heures
Est ce que tu es sur a 100% ? Sans l’ombre d’un doute ?
j'ai été prise de passion pour cette affaire il y a quelques mois, et avec mes maigres capacités cognitives et ma matière grise un peu molle, on a conclu que oui, sans l'ombre du moindre doute, dans mon intime conviction, le père Villemain a bien fait de lui en foutre une dans le buffet
mais il avait forcément des complices, au moins du côté des corbeaux, et de ceux qui savaient
mais il avait forcément des complices, au moins du côté des corbeaux, et de ceux qui savaient
il y a 8 heures
A part le fait qu'il soit coupable rien ne pourrait expliquer le comportement qu'il a eu le soir de la disparition
Et en plus il a réussi à donner l'emplacement du corps
Mais tout ça c'est sûrement un complot des francs-maçons
Et en plus il a réussi à donner l'emplacement du corps
Mais tout ça c'est sûrement un complot des francs-maçons
Quel comportement ? S'en battre les couilles ? C'est précisément l'inverse du comportement d'un potentiel meurtrier
Ave Maria
il y a 6 heures
Quel comportement ? S'en battre les couilles ? C'est précisément l'inverse du comportement d'un potentiel meurtrier
Le fait de laver une couette ou il n'y a pas de sang par exemple, le type s'est dit que ça allait brouiller les traces sauf que ça n'a fait que le rendre plus suspect, et c'est loin d'être le seul comportement incohérent
il y a 6 heures
Le fait de laver une couette ou il n'y a pas de sang par exemple, le type s'est dit que ça allait brouiller les traces sauf que ça n'a fait que le rendre plus suspect, et c'est loin d'être le seul comportement incohérent
Mais clé même selon ses aveux yavait rien du tout sur la couette
T'as même pas suivi les bases de l'enquête
Ave Maria
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais clé même selon ses aveux yavait rien du tout sur la couette
Oui justement c'était ça le but, laver une couette pour que ça ait l'air suspect mais qu'en fait on trouve rien dessus, c'est exactement le genre de raisonnement qu'un débile comme Jubilar peut faire en croyant avoir eu un éclair de génie
il y a 6 heures
Oui justement c'était ça le but, laver une couette pour que ça ait l'air suspect mais qu'en fait on trouve rien dessus, c'est exactement le genre de raisonnement qu'un débile comme Jubilar peut faire en croyant avoir eu un éclair de génie
Bon allez tu trolles là
Comment on peut être majeur et croire qu'un tueur va faire exprès d'attirer l'attention sur lui
Comment on peut être majeur et croire qu'un tueur va faire exprès d'attirer l'attention sur lui
Ave Maria
il y a 6 heures
Bon allez tu trolles là
J'ai été à l'école publique, j'ai fréquenté assez de débiles pour savoir comment ils fonctionnent
il y a 6 heures
C'est de l'acharnement judiciaire de la part de magistrates mal baisées
Il a avoué, il a dit qu'il était désolé et il a promis qu'il ne le ferais plus, j'explique tout dans ma pétition en signature.
Il a avoué, il a dit qu'il était désolé et il a promis qu'il ne le ferais plus, j'explique tout dans ma pétition en signature.
Avec des origines exogènes, ça pourrait fonctionner.
il y a 6 heures
J'ai été à l'école publique, j'ai fréquenté assez de débiles pour savoir comment ils fonctionnent
L'argument de ce low : je suis allé à l'école de la Raie Publique donc je comprends la psychologie profonde des criminels, et ce mieux que les experts qui font ça toute la journée depuis la mort de Gregory
Ave Maria
il y a 6 heures
L'argument de ce low : je suis allé à l'école de la Raie Publique donc je comprends la psychologie profonde des criminels, et ce mieux que les experts qui font ça toute la journée depuis la mort de Gregory
Alors pourquoi il aurait lavé la couettes si c'était pas pour essayer de brouiller les pistes?
il y a 6 heures
Alors pourquoi il aurait lavé la couettes si c'était pas pour essayer de brouiller les pistes?
Ba parce que sa couette était sale
Et qu'il arrivait probablement pas à dormir à cause de la disparition de sa femme, même si à ce moment précis il devait penser qu'elle s'était enfuie chez son amant
Et qu'il arrivait probablement pas à dormir à cause de la disparition de sa femme, même si à ce moment précis il devait penser qu'elle s'était enfuie chez son amant
Ave Maria
il y a 6 heures
Ba parce que sa couette était sale
Un type qui passe ses journées à fumer des joints dans le canapé en jouant à la playstation, tu vas me faire croire qu'il a été pris d'une subite envie de laver la couette de sa femme à 2h du matin?
il y a 5 heures
218
Sur ce sujet0