Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof j'ai une mutuelle moyenne qui coûte 110€ par mois
Tu seras pas en classe premium dans ce cas-là. Ça sera minimum 10h d'attente pour une consultation.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que cielbleu n'a jamais vraiment joué les saints.
Il se prétend chrétien, appelle à des prières de mes couilles sur son topax de pseudo croyant.
il y a un jour
Est-ce que tu as une bonne mutuelle ? Dans l'hôpital, on ne fait plus la charité.
On offrira meme la mort gratuitement
il y a un jour
Tu seras pas en classe premium dans ce cas-là. Ça sera minimum 10h d'attente pour une consultation.
Je ne vais que dans les cliniques privées par contre
il y a un jour
Il se prétend chrétien, appelle à des prières de mes couilles sur son topax de pseudo croyant.
Oui on a le droit de croire sans être pour autant parfait.
il y a un jour
Je ne vais que dans les cliniques privées par contre
Et c'est bien normal.
il y a un jour
C est ca qui te derange en fait voilaaaaaa petite baltringue
dis le de suite en fait que t aime pas mon topic rosary hou hou
il y a un jour
Putain tu me les brise, on s est reparlé avec goldhaine en mp, y a zero drama entre nous il pourra confirmer maintenant stop me les broyer ou c est blacklist
J'en ai rien à foutre qu'il y ait un drama ou non, c'est ton comportement qui est parfaitement exécrable et hypocrite.
il y a un jour
On offrira meme la mort gratuitement
Je pense que tu t'avances un peu vite sur le gratuitement. Il y a tous les frais d'obsèques à prendre en charge derrière.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est bien normal.
L'hôpital publique français est une vaste blague
il y a un jour
L'hôpital publique français est une vaste blague
C'est une blague qui ne me fait pas rire.
il y a un jour
C est ca qui te derange en fait voilaaaaaa petite baltringue
dis le de suite en fait que t aime pas mon topic rosary hou hou
Même quand on te plonge la gueule dans tes excréments t'as encore l'impression d'avoir affaire à du chocolat.
il y a un jour
J'en ai rien à foutre qu'il y ait un drama ou non, c'est ton comportement qui est parfaitement exécrable et hypocrite.
T es blacklist fdp je te vois plus
il y a un jour
Je suis souvent mort de rire en lisant quantité de topics.
Je peux même avouer que j'envie très souvent les kheys d'avoir autant d'inspiration et d'humour, je sais pas comment vous faites.
Je peux même avouer que j'envie très souvent les kheys d'avoir autant d'inspiration et d'humour, je sais pas comment vous faites.
il y a un jour
T es blacklist fdp je te vois plus
Cet ignoble personnage va jusqu'à insulter des gens qui n'y sont pour rien.
il y a un jour
Je suis souvent mort de rire en lisant quantité de topics.
Tu es très bien comme tu es. J'adore ta personnalité.
il y a un jour
Même quand on te plonge la gueule dans tes excréments t'as encore l'impression d'avoir affaire à du chocolat.
Plus gros le troll
il y a un jour
Plus gros le troll
Je ne crois pas que ça soit possible.
il y a un jour
228
Sur ce sujet0