InscriptionConnexion
Zou
Zou
1j
Ça leur arrive car ils ne sont pas encore assez hors système
:Poteadcolere:

Vrai anarchiste caillasse les flics pour échapper à leur contrôle
D’où qu’ils apprennent la vie
:moustachu:
il y a un jour
Si ce sont d’honnêtes travailleurs et non des marginaux qui vont d’un boulot à un autre une remise de peine peut être d’actualité si ils reconnaissent leur erreur et ne récidivent pas
Comment tu gardes un boulot stable quand la période de récolte est passagère ? Qui fait la récolte si plus personne ne doit accepter de travail passager pour devenir un honnête travailleur ?
:Frieren_lunettes:
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Ne pas boire pinard-coca au réveil quand on est teufeur
:Poteadcolere:
Quel horreur, je dance pas à 9h du matin sous 30° sois je décuve sois je dors
il y a un jour
Toujours là. L'OP nous rappelle que le communisme ne sera jamais notre allié, c'est un ennemi politique au même titre que le capitalisme
Toi ta petite case c'est les anarchistes ?
:Chamite:
il y a un jour
Oui, presque malgré moi
il y a un jour
Comment tu gardes un boulot stable quand la période de récolte est passagère ? Qui fait la récolte si plus personne ne doit accepter de travail passager pour devenir un honnête travailleur ?
Tu peux aller de boulots en boulots sans vivre en marginal
il y a un jour
Il faut arrêter avec les cases
il y a un jour
Tu peux aller de boulots en boulots sans vivre en marginal
Bah je veux bien moi si la société arrête de marginaliser
il y a un jour
Oui, presque malgré moi
Après t'as pleins de variations dedans
:ohmaiscpasvrai:

J'aime bien l'anarcho-primitivisme même si bon ça sera jamais un projet qui pourra être mis en place a grande échelle
mais je pense qu'on est des animaux qui sont parties trop loin dans leurs délires et qu'on sous estime à quelle point notre cerveau est encore planifié pour faire Les zinzins dans les arbres et pas a être assis entre deux Golems du tertiaire
:ChatKiwiCourt:
il y a un jour
Vous êtes une bande vandales dégénérés sous drogue
C'est faux
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
C'est faux
:LapinBelier:
Tu ne prends pas de drogues pendant ces « fêtes » et vous recevez l’accord du propriétaire ?
il y a un jour
Bah je veux bien moi si la société arrête de marginaliser
Bah ok je ne comptais
il y a un jour
Quel horreur, je dance pas à 9h du matin sous 30° sois je décuve sois je dors
Il faut faire les deux pour une immersion complète dans le mood
:lepong:

Les BPM aident à rester éveillé malgré la cuite
il y a un jour
Après t'as pleins de variations dedans
:ohmaiscpasvrai:

J'aime bien l'anarcho-primitivisme même si bon ça sera jamais un projet qui pourra être mis en place a grande échelle
mais je pense qu'on est des animaux qui sont parties trop loin dans leurs délires et qu'on sous estime à quelle point notre cerveau est encore planifié pour faire Les zinzins dans les arbres et pas a être assis entre deux Golems du tertiaire
:ChatKiwiCourt:
Les primitivistes ne sont pas cohérents. Les types choisissent arbitrairement ce qui est primitif ou pas, ils portent des lunettes, jouissent du système de santé moderne, et puis ça n'a pas vraiment de sens de se priver par idéologie plutôt que de rationnaliser la décroissance en fonction des limites matérielles de notre planète

Perso je suis plutôt tourné vers l'anarchisme individualiste et c'est pareil, je me heurte à des limites personnelles, je n'ai pas la force de vivre sans les autres, de faire société sans les autres, et c'est pourquoi je vais me tourner vers des formes plus collectives d'anarchisme, mais ça dépendra de comment ma vie s'oriente parce que je trouve que dans l'anarchie, les faits précèdent les idées
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Il faut faire les deux pour une immersion complète dans le mood
:lepong:

Les BPM aident à rester éveillé malgré la cuite
Impossible caillou, une soirée se termine quand le soleil se lève, il faut donc passer à autre chose
:Tristitude:
il y a un jour
C'est quoi ?
:bob_oui:
il y a un jour
Ah les rave party
:Misere:
Ouaip c’est le nom pour dégénérés zoomers
il y a un jour
Tu es courant qu’il est possible d’avoir un avis sur plus d’un sujet à la fois ou la drogue a-t-elle totalement grillée ton cerveau?
Oui mais cest plus facile pour toi de beugler contre les jeunes qui dansent que faire le raciste
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour