Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut être contre deux choses en même temps debilin
Oui oui en même temps
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes une bande vandales dégénérés sous drogue
Un pote y était, très peu de drogués.
il y a un jour
et puis merde laissez nous faire la fête on dérange personne à part le gouvernement et d’ailleurs tout le monde ne se drogue pas dans les teufs
L'op ce boomer est jaloux
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
C’est uniquement une question de volonté etatique
L’état a les moyen de le faire mais choisi de ne rien faire
L’état a les moyen de le faire mais choisi de ne rien faire
il y a un jour
Faut vraiment être un célestin aigri et pas avoir de vie pour sincèrement avoir la haine sur des gens qui font juste la fête
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
L'état tape toujours ou il y a de l'argent et pas de danger
Donc pas là malheureusement
il y a 21 heures
Donc pas là malheureusement
génératrices, enceintes, amplis et matos en général, camions et poids lourds, tu crois ça coûte 2 balles ??
vraiment pas malin
vraiment pas malin
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgénératrices, enceintes, amplis et matos en général, camions et poids lourds, tu crois ça coûte 2 balles ??
vraiment pas malin
vraiment pas malin
Vivement que tout ça soit vendu aux enchères ou finissent à la decharge
il y a 21 heures
Vivement que tout ça soit vendu aux enchères ou finissent à la decharge
plutôt enchères, ils sont moins cons que toi apparement
après si t'as envie que tes impôts servent à payer du condé à aller faire ça de ses weekends, et bah bravo mon golem
après si t'as envie que tes impôts servent à payer du condé à aller faire ça de ses weekends, et bah bravo mon golem
il y a 21 heures
plutôt enchères, ils sont moins cons que toi apparement
Je préférerais qu’il y ait moins de dégénérés et qu’il faille pas faire ça justement
D’où le bagne où ils pourraient se rendre utile, apprendre à faire quelque chose de leurs mains et gagner leur pitances
D’où le bagne où ils pourraient se rendre utile, apprendre à faire quelque chose de leurs mains et gagner leur pitances
il y a 21 heures
Les primitivistes ne sont pas cohérents. Les types choisissent arbitrairement ce qui est primitif ou pas, ils portent des lunettes, jouissent du système de santé moderne, et puis ça n'a pas vraiment de sens de se priver par idéologie plutôt que de rationnaliser la décroissance en fonction des limites matérielles de notre planète
Perso je suis plutôt tourné vers l'anarchisme individualiste et c'est pareil, je me heurte à des limites personnelles, je n'ai pas la force de vivre sans les autres, de faire société sans les autres, et c'est pourquoi je vais me tourner vers des formes plus collectives d'anarchisme, mais ça dépendra de comment ma vie s'oriente parce que je trouve que dans l'anarchie, les faits précèdent les idées
Perso je suis plutôt tourné vers l'anarchisme individualiste et c'est pareil, je me heurte à des limites personnelles, je n'ai pas la force de vivre sans les autres, de faire société sans les autres, et c'est pourquoi je vais me tourner vers des formes plus collectives d'anarchisme, mais ça dépendra de comment ma vie s'oriente parce que je trouve que dans l'anarchie, les faits précèdent les idées
Je pense pas que ça soit quelque chose que tu peux faire seul dans ton coin le primitivisme, un peu comme le communisme
à la limite tu peux travailler dans une coopérative mais bon tu vivras pas comme un communiste
il y a 20 heures
Les free c'est une conséquence d'une société de plus en plus liberticide ça alimentera juste le mouvement
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 20 heures
T'imagines, t'es un gwer qui danse et on t'enferme dans le même endroit que des escrocs, des pédocriminels, des violeurs et des meurtriers, et pour une durée parfois plus longue qu'eux
il y a 20 heures
Ca se plein des drogues alors que y’a un petit concept en France qui s’appelle un “bar” le principe est purement simplement de vendre de la drogue, une des plus nocive, addictive et mortelle (bien plus que le bedo, ketamine mdma ou lsd vendu en free, la drogue qui cause le plus de problème en free c’est biensur l’alcool aussi). Tu veux être contre les drogues je comprends à 100% mais attaque toi au coeur du problème alors
il y a 20 heures
202
Sur ce sujet0