Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeRésumé ? Je ne vais pas me taper une vidéo de 40 minutes faites par une connasse d’influenceuse
il y a un jour
Résumé ? Je ne vais pas me taper une vidéo de 40 minutes faites par une connasse d’influenceuse
Si si tu va te taper les 40 minutes parce que Charlotte est bonne et que tu veux savoir à quoi ressemble une free party puisque tu veux l'interdire.
il y a un jour
tous ces phenomenes c'est la preuve indeniable que nous sommes trop nombreux, donc du desoeuvrement, de l'oisiveté et ca amene a des contextes qui favorisent les comportements indignes et deleteres.
quand bien meme ce serait "bon enfant", "pour la liberté" etc etc, ca reste de l'avilissement, au meme titre que les comportements sexuels deviants.
quand bien meme ce serait "bon enfant", "pour la liberté" etc etc, ca reste de l'avilissement, au meme titre que les comportements sexuels deviants.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Si si tu va te taper les 40 minutes parce que Charlotte est bonne et que tu veux savoir à quoi ressemble une free party puisque tu veux l'interdire.
Je n’ai pas besoin d’une vidéo pour savoir à quoi ressemble ces « fêtes » pour dégénérés marginaux
il y a un jour
Tes vraiment de gauche toi ou tu nous troll ?
Il troll mais aussi il est con.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai pas besoin d’une vidéo pour savoir à quoi ressemble ces « fêtes » pour dégénérés marginaux
Avoue tu as secrètement envie d'y aller une foi dans ta vie.
il y a un jour
tous ces phenomenes c'est la preuve indeniable que nous sommes trop nombreux, donc du desoeuvrement, de l'oisiveté et ca amene a des contextes qui favorisent les comportements indignes et deleteres.
Ce n’est pas bon enfant sur le coup c’est juste la recherche du plaisir dégénérés à l’état pur
il y a un jour
Il troll mais aussi il est con.
Ma maman dit que je suis le plus intelligent
il y a un jour
Avoue tu as secrètement envie d'y aller une foi dans ta vie.
Non merci
L’odeur de bière tiède, de drogue et de sueur couplé à de la mauvaise musique m’intéresse peu
L’odeur de bière tiède, de drogue et de sueur couplé à de la mauvaise musique m’intéresse peu
il y a un jour
Non merci
tu t'es trompé de sujet ici on parle des rave party
il y a un jour
Ce n’est pas bon enfant sur le coup c’est juste la recherche du plaisir dégénérés à l’état pur
on est bien d'accord
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
tu t'es trompé de sujet ici on parle des rave party
Ah oui. Il faut rajouter l’odeur d’excréments
il y a un jour
225
Sur ce sujet0