InscriptionConnexion
T'as joué à Zelda? Pas la version open world de la swich hein
:chat_lunettes:
Quel Zelda n'est pas un openworld ?
:Question2:

Eventuellement ceux sur gameboy, ça j'y ai pas joué.
:Reflechis:
:marrant_champagne:
il y a un jour
Quel Zelda n'est pas un openworld ?
:Question2:

Eventuellement ceux sur gameboy, ça j'y ai pas joué.
:Reflechis:
Tu passais pas ta vie à faire du galop tah l'époque
il y a un jour
Faut aller pécho Zelda avant le wall
il y a un jour
Plonger dans le drame shakespearien avec Devil May Cry oe oe oe
:pnl:
il y a un jour
Tu passais pas ta vie à faire du galop tah l'époque
Tu rigoles ? J'ai encore la musique en tête pour appeler Epona dans OOT.

Tu Tu tuuu, Tu Tu tuuu, TUTUTU TU tu
:link_ocarina:
:marrant_champagne:
il y a un jour
T'as joué à Zelda? Pas la version open world de la swich hein
Oui je connais plus que bien la franchise même

Zelda Link's Awakening mon préféré (sur GameBoy hein, si t'adores les OG), Zelda The Minish Cap sur GameBoy Advance) et Twilight Princess sur Wii.
:Gabumon:

Et non, ça ne change rien, ce n'est pas un mec qui se bat hardement avec son épée au péril de sa vie doublée d'une potentielle mort très douloureuse qui va ne donner que serais-ce que 1/10 de son courage au joueur (le un dixième étant aller voir dehors et d'aller pécho une fille par exemple
:Titre:
)

Olive et Tom par exemple est censé donner aux jeunes enfants, l'envie de faire du foot ou de faire un truc, une passion n'importe quoi

Mais l'enfant qui regarde toutes les saisons de ce même animé n'a rien compris à l'essence/message même de l'animé en question et c'est bien le problème des gens qui passe leurs temps à faire de la branlette intellectuel sur leurs oeuvres préférés sans jamais appliquer ce qu'ils sont censés en retirer comme tu dis
:HioshiruChampagne:

Si les animés/manga/JV donnait vraiment du courage aux geek, ça ferait longtemps qu'ils seraient devenus des monstres en groupe ou aurait voulu révolutionner le monde en faisant un truc ultra badass, hors ça n'est JAMAIS arrivé
:chatslurp2:
il y a un jour
Minecraft cest une ode a la creativité justement donc mauvais exemple.

Cest un appel a vivre tes propres aventure

Rentrer de l'ecole et rejoindre ses potes sur le serv hamachi pour rebatir la terre du millieu
:CherriBombJoie:
Hamachi putain. Quel époque
:ahi_vieux:
il y a un jour