InscriptionConnexion
C'est que la série Zelda est devenu notre premier roman
:chat_lunettes:

Link était le héros complet : ingénu, mais courageux, il découvre la vie à mesure qu'il découvre de nouveaux villages et de nouvelles partitions, jusqu'à récupérer excalibur et devenir adulte, c'est notre premier roman didactique.

Il y a de nombreux temples qui représentent des labyrinthes, on cherche, la musique et sympa, on explore, on fait la bagarre, jusqu'à battre Ganon, l'incarnation de la puissance, c'est notre premier roman d'aventure.

Dans notre enfance, La rupture n'était pas si éloignée des générations précédentes, le média du jeu vidéo a remplacé celui du film de nos parents et du livre de nos grands-parents

Mais quand tu grandis avec Minecraft, call of et roblox, où est l'aventure?

Le souffle romantique s'est perdu après Zelda, voilà, c'est dit
il y a un jour
Minecraft cest une ode a la creativité justement donc mauvais exemple.

Cest un appel a vivre tes propres aventure

Rentrer de l'ecole et rejoindre ses potes sur le serv hamachi pour rebatir la terre du millieu
:CherriBombJoie:
GIF
il y a un jour

Link était le héros complet : ingénu, mais courageux, il découvre la vie à mesure qu'il découvre de nouveaux villages et de nouvelles partitions, jusqu'à récupérer excalibur et devenir adulte, c'est notre premier roman didactique.

Il y a de nombreux temples qui représentent des labyrinthes, on cherche, la musique et sympa, on explore, on fait la bagarre, jusqu'à battre Ganon, l'incarnation de la puissance, c'est notre premier roman d'aventure.

Dans notre enfance, La rupture n'était pas si éloignée des générations précédentes, le média du jeu vidéo a remplacé celui du film de nos parents et du livre de nos grands-parents

:Matthieu_Meriot:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a un jour
Minecraft cest une ode a la creativité justement donc mauvais exemple.

Cest un appel a vivre tes propres aventure

Rentrer de l'ecole et rejoindre ses potes sur le serv hamachi pour rebatir la terre du millieu
:CherriBombJoie:
Non justement, l'open world où tu creuses, ce n'est pas une aventure
il y a un jour
Link et Mario, les simps précurseus qui vont soulever la terre entière pour, au mieux, que leur princesse leur fasse un bisou
:Piggy:

Effectivement c'est cohérent avec notre génération
il y a un jour
C'est des jeux vidéos trop différents pour être comparés
:Cr7tacos:
il y a un jour
Non justement, l'open world où tu creuses, ce n'est pas une aventure
Si tu te contente de creuser cest que tu est incapable créer tu n'es qu'un consomateur idiot
:Charlie:
GIF
il y a un jour
Link et Mario, les simps précurseus qui vont soulever la terre entière pour, au mieux, que leur princesse leur fasse un bisou

Effectivement c'est cohérent avec notre génération
Mario est une pédale qui se fait juste piquer sa femme par le négro bowser, mais c'est dans l'idée oui, il y a cette même vibe
il y a un jour
J'ai jamais joué a un jeu zelda je savais même pas que ça existait avant d'avoir 15 ans je crois que c'est un truc de bolosses
:zidane_dora:
il y a un jour
Si tu te contente de creuser cest que tu est incapable créer tu n'es qu'un consomateur idiot
va faire tes pauvres maisons, les légos, j'y jouais quand j'avais 6 ans
il y a un jour
va faire tes pauvres maisons, les légos, j'y jouais quand j'avais 6 ans
Tu faisais rien avec
:NiftyIssou:
GIF
il y a un jour
Tu faisais rien avec
:NiftyIssou:
Si, des tours
il y a un jour
Puis j'ai découvert ocarina of times et wind waker
il y a un jour
Si, des tours
Voila de la merde

Cqfd
:brisao:
GIF
il y a un jour
J'ai jamais joué a un jeu zelda je savais même pas que ça existait avant d'avoir 15 ans je crois que c'est un truc de bolosses
:zidane_dora:
big cho le golem
il y a un jour
Voila de la merde

Cqfd
:brisao:
On ne me vendra pas minecraft comme le jeu du siècle, non non, pas d'aventure héroïque (l'elder est un naze), pas d'amour, c'est de la pisse
il y a un jour
L'amour, dans minecraft, c'est donner des patates à deux villageois enfermés
il y a un jour
L'élevage, dans minecraft, c'est donner du blé à des vaches
il y a un jour
Un monde quantitatif, sans âme, avec des coordonnées X Y Z pour ne pas se perdre
il y a un jour

Minecraft c'est une aventure, tu apparait dans un monde totalement nouveau dans lequel tu dois te débrouiller, faire preuve de créativité pour survivre ! tu apprends alors les bases de la vie globalement comme mouton A + mouton B = mouton C (mignon) l'agriculture, le commerce de bon procédés avec les villageois, et puis tu dois tuer le vilain dragon !

Avec ton petit cerveau, tu dois construire et bâtir ta propre histoire c'est génial je trouve
:Pikaparapluie:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour