InscriptionConnexion
Ca va c’est deja ça après c’est ok le mieux c’est la sobriété
:astolfo_happy:

J’ai juste testé lsd, champi et ke de plus que toi
:astolfo_question:
Ouais pour sûr c'est mieux de rien prendre. J'ai même arrêté les clopes ça doit faire plus de 2 mois et mise à part boire un coup en soirée, je ne crois pas que je toucherai autre chose.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 jours
Full Vanlife donc
:surprised2:
Ouai exactement, jsp ça me paraît extrêmement difficile de concilier van Life avec une relation sérieuse avec quelqu’un qui veut pas en faire. Surtout que pour moi le contact physique c’est limite un des trucs le plus important j’aurai du mal avec une relation à distance
il y a 2 jours
Ouai exactement, jsp ça me paraît extrêmement difficile de concilier van Life avec une relation sérieuse avec quelqu’un qui veut pas en faire. Surtout que pour moi le contact physique c’est limite un des trucs le plus important j’aurai du mal avec une relation à distance
En même temps, tu parles pas juste de faire des vacances et des long week ends en camping sur des spots sympas

Être en van en permanence c'est très dur et c'est surtout bcp de problèmes au quotidien
il y a 2 jours
Ouais pour sûr c'est mieux de rien prendre. J'ai même arrêté les clopes ça doit faire plus de 2 mois et mise à part boire un coup en soirée, je ne crois pas que je toucherai autre chose.
Meilleure décision d’avoir arrêté la nicotine!!!

Je fais pareil y’a quelques mois mais quand j’ai vu des snus en Suisse j’ai craqué
:Astolfo7:

Mais ta grv raison tu gagnes rien à consommer
il y a 2 jours
En même temps, tu parles pas juste de faire des vacances et des long week ends en camping sur des spots sympas

Être en van en permanence c'est très dur et c'est surtout bcp de problèmes au quotidien
Oui c’est vrmt pas pour tout le monde ce mode vie. Et lui il kiff avoir sa routine, son chez sois rassurant etc c’est absolument pas pour lui. Du coup tu comprends notre point de vue maintenant… Même niveau activité on est très différen, j’aimerai pouvoir faire des big trek avec lui, ce qui est impossible, de l’alpinisme, escalade, impossible aussi. On est très différent sur certain point malgres le fait qu’on s’entende si bien

Même je kifferai pouvoir aller avec lui en festival tekno mais il aime pas. Enfaite tout ça c’est pas grave en soit c’est pas ça qui compte. Mais le fait qu’on est pas du tout le même style de vie en tête c’est chaud et tout ces petits trucs ce rajoute. Faire ces activités que j’adore avec la personne que j’aime ça serait incroyable pour moi mais impossible dans notre cas
il y a 2 jours
tu comptes avoir genre un food truck?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Du moment que vous prenez du bon temps
:miku_joy:
il y a 2 jours
Je peux me comporter comme tel en cas de besoin
:astolfo_cute:

Mais non je suis trop grand et un peu musclé malheureusement
:misakibrisee:

Mais en soirée tech je met un crop top large comme ça on voit pas mes épaules juste mon ventre ça fait efféminé un peu
:astolfo_horny:
A voir postule en photo en MP
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 jours
tu comptes avoir genre un food truck?
Non je pense pas juste vivre dans mon van ou voiture. Aller exercer mon métier quelques part pour économiser, partir en voyage. Et rebelote
il y a 2 jours
Les clopes c'est giga addictif et mauvais pour les poumons, tu fais bien d'arrêter. J'ai une grand tante qui fume depuis ses 15 ans, qui a un emphysème et elle vit avec un masque à oxygène h24. On a l'impression qu'elle va crever d'un moment à l'autre, sauf qu'elle continue de dire "c'est mon carburaaaaant" avec une voix toute éteinte. C'est vraiment flippant
:Chaditas2:
il y a 2 jours
:Rika_BlueLagoon:
il y a 2 jours
Malheureusement plus je pense mais c’est ok
:Astolfo_Bowmore:
il y a 2 jours
Les clopes c'est giga addictif et mauvais pour les poumons, tu fais bien d'arrêter. J'ai une grand tante qui fume depuis ses 15 ans, qui a un emphysème et elle vit avec un masque à oxygène h24. On a l'impression qu'elle va crever d'un moment à l'autre, sauf qu'elle continue de dire "c'est mon carburaaaaant" avec une voix toute éteinte. C'est vraiment flippant
Je commence à me sentir mieux mais je sais aussi que je n'ai pas encore tout évacué, ça prend du temps mais je me sens moins fatigué + je dors mieux + je commence à mieux respirer. Ça fait deux mois que j'ai arrêté maintenant. Je voulais un sang mieux oxygéné pour me muscler le corps
:Theo_muscu:
ce qui marche vraiment pas mal d'ailleurs.

Arrêter avec un objectif physique particulier je trouve que ça aide de fou et la musique a fait le reste
:hololive_dance:
il y a 2 jours
Je commence à me sentir mieux mais je sais aussi que je n'ai pas encore tout évacué, ça prend du temps mais je me sens moins fatigué + je dors mieux + je commence à mieux respirer. Ça fait deux mois que j'ai arrêté maintenant. Je voulais un sang mieux oxygéné pour me muscler le corps
:Theo_muscu:
ce qui marche vraiment pas mal d'ailleurs.

Arrêter avec un objectif physique particulier je trouve que ça aide de fou et la musique a fait le reste
:hololive_dance:
Oui, force, mon caillou. Bravo pour t'être débarrassé de cette merde
:kj_pouetpouet:
il y a 2 jours
Meilleure décision d’avoir arrêté la nicotine!!!

Je fais pareil y’a quelques mois mais quand j’ai vu des snus en Suisse j’ai craqué

Mais ta grv raison tu gagnes rien à consommer
Jamais compris ce que ça apportait aux gens à part une grosse addiction, cette merde
il y a 2 jours
Non je pense pas juste vivre dans mon van ou voiture. Aller exercer mon métier quelques part pour économiser, partir en voyage. Et rebelote
non mais quel metier? c'est pas clair ton truc
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Bon de base on était sex friend mais on s’est tout les deux très vite attaché l’un à l’autre et on s’est dit qu’on serait exclusif pour voir si on peut construire quelques choses

Pour moi c’était déjà un truc de fou de m’engager avec quelqu’un, avec un garçon encore plus. Mais au cours de plusieurs discussions on s’est rendu compte qu’on se voit vrmt pas aux mêmes endroits dans 2-3 on a des objectifs totalement opposés
:Onchebrisee:

Du coup on s’est dit nsm on redevient sex friend sans plus, sauf que moi je suis trop attaché et que lui cherche du sérieux alors que notre relation ne peut mener à rien
:chat_brise:
Putain j'ai cru que c'était Flaneur
:MacronRire:
il y a 2 jours
Jamais compris ce que ça apportait aux gens à part une grosse addiction, cette merde
Bah justement ils sont addict quoi, pour ça qu’ils consomment ils se demandent pas ce que ça leur apporte
:astolfo_question:
il y a 2 jours
non mais quel metier? c'est pas clair ton truc
:KJ_AAH:
J’me suis déjà assez dox je garde ça pour moi mais c’est un métier manuel
:Astolfo10:
il y a 2 jours
Putain j'ai cru que c'était Flaneur
:MacronRire:
Et non c’est Astolfo
:asto-caporal:

C’est quient?