Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon de base on était sex friend mais on s’est tout les deux très vite attaché l’un à l’autre et on s’est dit qu’on serait exclusif pour voir si on peut construire quelques choses
Pour moi c’était déjà un truc de fou de m’engager avec quelqu’un, avec un garçon encore plus. Mais au cours de plusieurs discussions on s’est rendu compte qu’on se voit vrmt pas aux mêmes endroits dans 2-3 on a des objectifs totalement opposés
Du coup on s’est dit nsm on redevient sex friend sans plus, sauf que moi je suis trop attaché et que lui cherche du sérieux alors que notre relation ne peut mener à rien
Pour moi c’était déjà un truc de fou de m’engager avec quelqu’un, avec un garçon encore plus. Mais au cours de plusieurs discussions on s’est rendu compte qu’on se voit vrmt pas aux mêmes endroits dans 2-3 on a des objectifs totalement opposés
Du coup on s’est dit nsm on redevient sex friend sans plus, sauf que moi je suis trop attaché et que lui cherche du sérieux alors que notre relation ne peut mener à rien
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup c’est tres surement la fin, j’ai pleurer pendant plusieurs heures hier alors que ça devait faire 7ans que j’avais pas pleuré ahi
il y a 20 heures
Bon de base on était sex friend mais on s’est tout les deux très vite attaché l’un à l’autre et on s’est dit qu’on serait exclusif pour voir si on peut construire quelques choses
il y a 20 heures
Du coup c’est tres surement la fin, j’ai pleurer pendant plusieurs heures hier alors que ça devait faire 7ans que j’avais pas pleuré ahi
Pauvre kheyou
il y a 20 heures
Sylvester
20h
Je pensais que t'étais hétéro, j'ai dû rêver
Je suis hétéro avec des tendances bi sexuel extrêmement rares
On peut simplifier en disant hétéro
il y a 20 heures
Je suis hétéro avec des tendances bi sexuel extrêmement rares
Ton sexfriend c'était un femboy mignon?
il y a 20 heures
Tes une meuf rassure moi ?
Au lit des fois oui
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSylvester
20h
Je pensais que t'étais hétéro, j'ai dû rêver
Oula tu dois avoir une sacrée correction sur tes verres
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 20 heures
Du coup c’est tres surement la fin, j’ai pleurer pendant plusieurs heures hier alors que ça devait faire 7ans que j’avais pas pleuré ahi
Bichette, courage khey, c'est une décision mature que tu ne regrettera pas dans le temps
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 20 heures
Ton sexfriend c'était un femboy mignon?
Oui… enfin il a potentiel femboy de fou qu’il n’exploite pas
il y a 20 heures
Oula tu dois avoir une sacrée correction sur tes verres
Je te jure que sur son ancien compte quand je l'embêtais en lui disant qu'il est un trap mignon homosexuel, il était trigger de ouf et disait qu'il était hétéro en utilisant ce sticker ->
il y a 20 heures
Sylvester
20h
C'était qui le passif dans la relation?
Euh
Des fois lui des fois moi en fonction du feeling
il y a 20 heures
Euh
Ah c'est bien, vous étiez versatiles