Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Infernal de trouver quelqu'un qui veux du sérieux
Bah de base moi jai était clair j’lui ai dis que je voulais pas de sérieux même si lui il cherchait que ça. Mais il était chaud car je voulais découvrir ma sexualité et il trouvait ça sympa. Mais il a réussit l’exploit de me faire changer d’avis alors même que j’étais giga refoulé quelques semaines encore auparavant, mais j’aimerai bien que des relations pas trop sérieuse…
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn trouple
Faut tomber sur des gens supers ouverts, ça peut se faire j'imagine
Faut tomber sur des gens supers ouverts, ça peut se faire j'imagine
J’aimerai 2 sex friend different je suis compliqué bahahah mais les trouple cest pas pour moi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J’aimerai 2 sex friend different je suis compliqué bahahah mais les trouple cest pas pour moi
Ha ça c'est probablement davantage faisable, un plan cul qui te laisse voir quelqu'un d'autre tu vas sûrement trouver.
il y a 2 jours
Jsp comme toutes les personnes de 20ans. Puis jsp en quoi jsuis paumé enft
Ptdr tu penses que je devrai aller en HP et si y’a quelques centaines d’année on m’aurait lapidé pour ça
Ptdr tu penses que je devrai aller en HP et si y’a quelques centaines d’année on m’aurait lapidé pour ça
il y a 2 jours
Ha ça c'est probablement davantage faisable, un plan cul qui te laisse voir quelqu'un d'autre tu vas sûrement trouver.
Yesss j’espère réussir ma quête ça serait trooop sympa
il y a 2 jours
Bah de base moi jai était clair j’lui ai dis que je voulais pas de sérieux même si lui il cherchait que ça. Mais il était chaud car je voulais découvrir ma sexualité et il trouvait ça sympa. Mais il a réussit l’exploit de me faire changer d’avis alors même que j’étais giga refoulé quelques semaines encore auparavant, mais j’aimerai bien que des relations pas trop sérieuse…
Moi je sais très bien avec qui je veux être en couple mais je sais très bien que ça marchera pas et je suis pas dans une situation stable pour date alors je suis obligée de chercher rien de sérieux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Ça va aller je vais le remplacer
OUIII MERCI JE VAIS DÉJÀ MIEUX
il y a 2 jours
Non juste irl personne ne sait pour mon hétérosexualité bancale j’ai personne avec qui en parler donc j’en parle principalement ici
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je sais très bien avec qui je veux être en couple mais je sais très bien que ça marchera pas et je suis pas dans une situation stable pour date alors je suis obligée de chercher rien de sérieux
La personne avec qui tu veux, t'as vraiment pas moyen d'avoir un date avec ?
il y a 2 jours
Moi je sais très bien avec qui je veux être en couple mais je sais très bien que ça marchera pas et je suis pas dans une situation stable pour date alors je suis obligée de chercher rien de sérieux
Merdeee mais c’est que temporaire khey!! Ta situation va changer et tu pourras chercher du sérieux!!
il y a 2 jours
Je cherche pas l’amour de base hein même si je reste ouvert
Comme j’ai dit on s’est dit qu’on allait essayer de construire une relation sérieuse donc on était EXCLUSIF
Comme j’ai dit on s’est dit qu’on allait essayer de construire une relation sérieuse donc on était EXCLUSIF
il y a 2 jours
OUIII MERCI JE VAIS DÉJÀ MIEUX
Alors ma belle que puis-je faire ce qui te ferait plaisir ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 jours
Je cherche pas l’amour de base hein même si je reste ouvert
il y a 2 jours
Non juste irl personne ne sait pour mon hétérosexualité bancale j’ai personne avec qui en parler donc j’en parle principalement ici
Nous sommes tes psychoncheogues
On a fait des études du cerveau pendant au moins très longtemps après le bac
On a fait des études du cerveau pendant au moins très longtemps après le bac
il y a 2 jours
Alors ma belle que puis-je faire ce qui te ferait plaisir ?
C'est un bg musclé au cas où
il y a 2 jours
C'est un bg musclé au cas où
C'est pas.un trap de qualité ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 jours
206
Sur ce sujet0