Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr ce topic est full hétéro depuis le début tfaçon
Il me semble que personne n'en a jamais douté
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr ce topic est full hétéro depuis le début tfaçon
C’est la condition obligatoire à respecter pour poster sur n’importe lequel de mes topics!
il y a 2 jours
Bon de base on était sex friend mais on s’est tout les deux très vite attaché l’un à l’autre et on s’est dit qu’on serait exclusif pour voir si on peut construire quelques choses
Pour moi c’était déjà un truc de fou de m’engager avec quelqu’un, avec un garçon encore plus. Mais au cours de plusieurs discussions on s’est rendu compte qu’on se voit vrmt pas aux mêmes endroits dans 2-3 on a des objectifs totalement opposés
Du coup on s’est dit nsm on redevient sex friend sans plus, sauf que moi je suis trop attaché et que lui cherche du sérieux alors que notre relation ne peut mener à rien
Pour moi c’était déjà un truc de fou de m’engager avec quelqu’un, avec un garçon encore plus. Mais au cours de plusieurs discussions on s’est rendu compte qu’on se voit vrmt pas aux mêmes endroits dans 2-3 on a des objectifs totalement opposés
Du coup on s’est dit nsm on redevient sex friend sans plus, sauf que moi je suis trop attaché et que lui cherche du sérieux alors que notre relation ne peut mener à rien
Je suis désolé pour toi
Mais je vais quand même donné mon avis :
Vous avez eu tords
Déjà, les aspirations changent largement en 2-3 ans
Les couples complémentaires ne tiennent pas plus longtemps, ni mieux, que les couples qui ont des passions / activités / projets différents l'un de l'autre.... C'est surtout les valeurs communes qui vont jouer
Si t'es malheureux à ce point, tu devrais retourner avec lui et encore en parler... C'est trop bête de se priver d'amour et de bonheur pour un futur lointain et THEORIQUE
Vous avez eu tords
Les couples complémentaires ne tiennent pas plus longtemps, ni mieux, que les couples qui ont des passions / activités / projets différents l'un de l'autre.... C'est surtout les valeurs communes qui vont jouer
Si t'es malheureux à ce point, tu devrais retourner avec lui et encore en parler... C'est trop bête de se priver d'amour et de bonheur pour un futur lointain et THEORIQUE
il y a 2 jours
Je suis désolé pour toi
Vous avez eu tords
Vous avez eu tords
This + faites vous des câlins et des bisous, c'est le plus important
il y a 2 jours
Sur une note plus heureuse demain je reçois mon LSDent et mes parents partent bientôt en vacances je vais pouvoir trip comme une petite folle ça faisait longtemps
il y a 2 jours
This + faites vous des câlins et des bisous, c'est le plus important
Le nombre de personnes que j'ai vu se séparer à cause de ça
Ça m'est même arrivé y'a 4 ans
Alors que finalement, rien n'a changé, ou du moins différemment de ce qui avait été dit au départ
Alors que finalement, rien n'a changé, ou du moins différemment de ce qui avait été dit au départ
il y a 2 jours
Bon je connais pas toute ton histoire mais bon courage
Mais fais attention ça peu vite devenir toxique d’être dans une relation juste parce que t’es en manque d’affection
Mais fais attention ça peu vite devenir toxique d’être dans une relation juste parce que t’es en manque d’affection
S'il change d'avis ça serait tellement un miracle que je me reconvertirais à l'église
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Sur une note plus heureuse demain je reçois mon LSDent et mes parents partent bientôt en vacances je vais pouvoir trip comme une petite folle ça faisait longtemps
J'ai jamais pris. Full pucix des drogues autre que alcool / cigarettes / THC
il y a 2 jours
Je suis désolé pour toi
Vous avez eu tords
Vous avez eu tords
Oui d’un côté j’me dis ça car j’ai vrmt pas envie d’arrêter de lui parler, mais j’ai envie de partir de voyager, on sera souvent loin de l’autre mais c’est dans longtemps… jsp après on va encore beaucoup parlé on est tout les deux perdu
Mais merci d’avoir prit le temps d’écrire ton message
Mais merci d’avoir prit le temps d’écrire ton message
il y a 2 jours
Trop compliqué pour moi en ce moment, trop de problèmes.
Bientôt peut être, suivant ce que Dieu décidera pour moi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop compliqué pour moi en ce moment, trop de problèmes.
Comme tu veux, bébou
il y a 2 jours
Le nombre de personnes que j'ai vu se séparer à cause de ça
Mais genre c’est pas en mode lui il veut vivre en ville moi à la campagne. Genre j’ai envie de vivre en voiture van, taffer 2-3mois quelques part, partir découvrir le monde quelques temps, puis de nouveau taffer quelques mois mais autre part et ainsi de suite
Et oui ça c’est vrmt pas son délire du tout
il y a 2 jours
juste pour info c'est passible de ban ce que tu fais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Je parlais de X mais c'est vrai qu'on n'est pas sur le +18
il y a 2 jours
C’est quoi qui est passible de ban?
il y a 2 jours
Je parlais de X mais c'est vrai qu'on n'est pas sur le +18
je croyais que tu lui proposais de lui fournir de la drogue irl
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
je croyais que tu lui proposais de lui fournir de la drogue irl
Non
il y a 2 jours
J'ai jamais pris. Full pucix des drogues autre que alcool / cigarettes / THC
Ca va c’est deja ça après c’est ok le mieux c’est la sobriété
J’ai juste testé lsd, champi et ke de plus que toi
J’ai juste testé lsd, champi et ke de plus que toi
il y a 2 jours
Mais genre c’est pas en mode lui il veut vivre en ville moi à la campagne. Genre j’ai envie de vivre en voiture van, taffer 2-3mois quelques part, partir découvrir le monde quelques temps, puis de nouveau taffer quelques mois mais autre part et ainsi de suite
Full Vanlife donc
il y a 2 jours
214
Sur ce sujet0