Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dépend si t'aime la coke ou pas y'en a plein a seraing
Non je ne suis pas drogué, j’y suis allé une fois pour un Burger King avant d’aller vers Esneux et les beaux endroits, cette ville est un mélange de safari et d’urbex, quel chouette coin pour fonder une famille et avoir un avenir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
1j
Le seul bon côté de la Belgique c'est les festivals et les boites. Ils ont un sens de la fête énorme. La culture techno là-bas ça déconne pas
C'est à dire ? Comme aux Pays-bas ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Les fameuses racailles qui foutent la merde à Liége c'est des tox sous héro qui puent l'alcool et qui pissent dans leur pantalon, d'ailleurs je suspecte @encoreban1000 d'être également un tox puant
il y a un jour
Oui
Stylé
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Il y a quelques années j'avais fait un tour ce forum par curiosité, bah je sentais déjà que les mecs étaient dans leur petite bulle d'endoctriné
Ce type de forum ne sert littéralement à rien
il y a un jour
Speedrun ban les subreddits /Belgique (je ne sais pas si c'est turbo gauchiste) et le subreddit France (succursale de LFI)
il y a un jour
Je croyais la Belgique morte depuis longtemps. Ils ont encore un forum ? Surprenant.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques années j'avais fait un tour ce forum par curiosité, bah je sentais déjà que les mecs étaient dans leur petite bulle d'endoctriné
A rien du tout
il y a un jour
Moi aussi je me suis fait ban en boucle de ce forum de merde, des sales fils de pute gauchistes qui ddb comme des fiottes qu'ils sont
il y a un jour
JVC ce trou à merde aussi
Ha mais il aura suffit de deux messages pour que je sois bannis
il y a un jour
Speedrun ban les subreddits /Belgique (je ne sais pas si c'est turbo gauchiste) et le subreddit France (succursale de LFI)
Ho pas envie de m’infliger ca, j’aurais l’impression d’être dans un réfectoire d’usine
il y a un jour
Lachete
1j
Moi aussi je me suis fait ban en boucle de ce forum de merde, des sales fils de pute gauchistes qui ddb comme des fiottes qu'ils sont
Il y a… des consignes
il y a un jour
Il y a… des consignes
Ce forum, c’est juste des suceurs qui pompent le noeud du modo pour avoir des passes droits
il y a un jour
Ce forum, c’est juste des suceurs qui pompent le noeud du modo pour avoir des passes droits
Ho je ne diffame pas, mais je ne te contredis pas
il y a un jour
Raison de mon ban ?
avoir dis que la ville de Liège est full gr, dealers et toxicos et qu’énormément de magasins sont des facades pour blanchir de la drogue
il y a un jour
Raison de mon ban ?
avoir dis que la ville de Liège est full gr, dealers et toxicos et qu’énormément de magasins sont des facades pour blanchir de la drogue
Je ne suis qu’un traitre
il y a un jour
Plancton
1j
Les fameuses racailles qui foutent la merde à Liége c'est des tox sous héro qui puent l'alcool et qui pissent dans leur pantalon, d'ailleurs je suspecte @encoreban1000 d'être également un tox puant
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
232
Sur ce sujet0